Jump to content

Bug en jeu


lucasch

Recommended Posts

Salut , je suis un ancien joueur de swtor et j'ai reprit il y a 2 heures (avec 3 jours de maj) et lorsque je lance le jeu , j'ai des freez h24 , même en graphisme très bas , rien ne change alors qu'avant je jouais en ultra et je fait encore tourner battlefield en élevé . Lorsque je regarde le gestionnaire des taches je voie que le jeu utilise 96% du processeur donc vraiment impossible de jouer je ne sais pas comment faire , need help pls :(
Link to comment
Share on other sites

En fait le jeu est très mal optimisé maintenant, tu as beau avoir une belle config tu ne pourras pas tourner le jeu à fond. Ce que je te conseille c'est que selon tes drivers vidéos, nivdia ou ati, tu télécharges les derniers sans oublier de supprimer d'abord tes anciens drivers video avant la nouvelle installation du dernier driver graphique.
Link to comment
Share on other sites

Moi c'est tout le contraire obliger de prendre des drivers graphique d'il y a 6 mois pour jouer a fond les derniers = impossible de configurer les paramètres le jeux retourne en mini / désactiver partout ( et encore pour changer les graphique avec ce driver une fois cliquer sur "appliquer " je dois très vite faire ctrl+alt+suppr et annuler une fois la page de choix window pour que la page de chargement et ensuite la boite timer avec sauvegarder apparaisse )....
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...