Jump to content

Kit pour pièces d'héritage


jedijseb

Recommended Posts

Ayant finis de monter mon reroll j'ai pensé au set d'héritage pour le stuffer correctement. Avec mes dist journalières j'ai acheté auprès du soutien de mission un kit héritage pantalon. Je les envoyé à mon reroll qui est partis sur coruscant. Une fois devant le vendeur je m'aperçois que ce que j'obtiens grâce au kit n'est nullement modifiable. Les équipements modifiables sont à acheter. Je me suis gouré quelque part? ou ai-je mal acheté mon kit?
Link to comment
Share on other sites

les objets "d'heritage" et "de légitimité", echangeable contre des "kit d'heritage" et des "kit de légitimité", ne sont pas modifiables.

Les objets "de renom" et "d'exaltation" sont modifiables mais s'achetent. Avec des crédits

Link to comment
Share on other sites

Merci Stephantasy. Mais c'est vrai que ça fait cher. Le seul truc qui me chagrinait c'était pourquoi du stuff non modifiable chez le marchand d'héritage :rak_02:
heu...pourquoi du stuff modifiable aussi, dans ce cas.

je ne vois pas en quoi l'equipement non modifiable serait malvenu en heritage, ce dernier etant la pour aider a monter les rerolls, par contre le fait que cet equipement soit assez //compliqué et/ou cher et tres limité en lvl est deja plus problematique a mon gout

Link to comment
Share on other sites

Le fait qu'il soit de qualité verte avec des stats plus que basique que n'importe qu'elle mission peut te fournir n'incite pas à prendre des kit d'héritage non plus.

 

Ces stuffs sont juste bon a rien, tu trouve au marché galactique de bien meilleur équipement à un cout moindre et comme je l'ai dit précédemment les missions donne de l'équipement de bien meilleur qualité aussi.

 

Bref ne reste que les équipement niveau 10 et 20 d'héritage qui sont eux bien pratique mais revienne vite chers en terme de cout. (entre 800K et 1,5millions de crédit avec les blindage/modifs/sophi)

Link to comment
Share on other sites

Le fait qu'il soit de qualité verte avec des stats plus que basique que n'importe qu'elle mission peut te fournir n'incite pas à prendre des kit d'héritage non plus.

 

Ces stuffs sont juste bon a rien, tu trouve au marché galactique de bien meilleur équipement à un cout moindre et comme je l'ai dit précédemment les missions donne de l'équipement de bien meilleur qualité aussi.

 

Bref ne reste que les équipement niveau 10 et 20 d'héritage qui sont eux bien pratique mais revienne vite chers en terme de cout. (entre 800K et 1,5millions de crédit avec les blindage/modifs/sophi)

 

heu...qualité verte? sauf erreur c'est du bleu au minimum. je n'ai pas regardé tout l'equipement dans le detail, mais par exemple j'ai deja vu que les armes (gratuites) lvl 14 sont MIEUX que du lvl 15 violet crafté, donc inutile...non la je suis tres loin d 'etre daccord, par contre elle s ne sont pas utiles tres longtemps (un peu plus quand meme pour les equipements aux alentours du 34)

Link to comment
Share on other sites

Le stuff héritage n'est clairement pas de qualité verte. J'ai eu de la chance aux loots et j'ai eu un perso level 32 absolument légitimité de la tête au pieds. Au level 40, à part les gants, je n'ai toujours rien trouvé de mieux en bleu/orange moddé bleu... 8 niveaux plus haut, c'est toujours au top. Donc si très clairement, ça aide. Edited by Pyragor
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...