Jump to content

Castiel SWTOR: Nouvelle vidéo, BA des Exilés.


Larry-Golade

Recommended Posts

bien joué green :p je vois que tu as fais beaucoup de progrès au niveau des déplacements de ta caméra, gros gg a toi!

 

j'aurais deux petites critiques à te faire :

 

j'ai vu qu'à 1 minute 25 et à 2 minutes 25 tu as fais des "écrans noir" pour marquer la pause dans la musique, c'est une bonne idée, on voit que tu as bien compris que tu dois suivre la musique pour faire un montage "stylé". Cependant tes "écrans noirs" sont trop court ! marque l'arrêt ! l'image reprend AVANT que la musique ne reprenne ! hésite pas a laisser un écran noir pendant 1.5 voir 2 seconde ! pour faire des écrans noirs comme ceux que tu as tenté de faire il faut être précis à la milliseconde près ! :)

 

deuxième petit point (rien a voir avec le montage) ^^ j'ai vu que tes vidéos de gameplay "sont un peu ralenties" ... essayes de baisser les images par secondes prises par ton logiciel d'enregistrement. il faut essayer de maximiser la fluidité de tes vidéos pour qu'elle soit le plus agréable possible pour les yeux de tes viewers :p à mon avis ton pc ne supporte pas la config du logiciel.

 

combien d'images par secondes as tu en jeu ? avec ton logiciel d'enregistrement ? sans le logiciel ? et quel logiciel utilises tu ? j'en ai essayé une dizaine je pourrais te conseiller et te fournir les logiciels dont tu as besoin et t'expliquer comment les utiliser si tu le souhaite !

 

hors mis ces deux petites choses, tu as fais beaucoup de progrès gg à toi :)

 

moi je vais retourner bosser sur try hard 3 ... je dois en être à 14h de travail dessus omg... j'ai besoin de... dormir...

Edited by minitroll
Link to comment
Share on other sites

Slt a toi, je me permet:

Je vois qu'en heal tu n'utilises pas, ( en tout cas sur la vidéo) le nuage de kolto (aoe heal), alors que c'est le sort à ne pas oublier d'utiliser pour maximiser ton heaĺ, surtout quand vous êtes à 3 ou 4 paqués comme c'était le cas ici.

 

Bon courage pour la suite,

 

Milborg

Link to comment
Share on other sites

Salut à vous deux, déjà merci d'avoir regardé et merci pour vos réponse.

 

Alors pour Arthé, je ne sais pas comment je peux savoir ms images par secondes :/ Je ne trouve pas l'option dans mon logiciel.

 

J'utilise Bandicam, qui est assez simple d'utilisation je trouve.

 

Et merci pour les compliments, prendre des vidéos m'a permis de voir ce qui n'allait pas dans mon gameplay. Du coup pour progresser c'est le top!

 

Sinon tu n'aurais pas d'autres logiciels de montage autres que W. Movie Maker (je suis bien trop limité avec celui la je trouve!) et Sony Vega Pro (je l'ai testé en version gratuite et je n'y comprends rien! oui oui je sais je suis pas super doué mais promis je teste de m'améliorer^^)???

 

Et sinon Raidmaste, comme je le dit plus haut, les vidéos permets de m'améliorer et effectivement j'ai remarqué ça en regardant la vidéo. Pour ma défense je ne suis pas heal de base, ça devait être mon 3eme BG en heal, le temps que je prenne le truc ^^.

 

Mais je trouve ça fun donc j'y compte m'y mettre sérieusement. Sinon merci pour ta réflection, si tu a d'autres conseils, je suis preneur!

Edited by Larry-Golade
Link to comment
Share on other sites

alors, sony vegas je peux te le donner si tu veux, au début ça fait peur, on comprend rien, on est perdu... mais en fait c'est super simple d'utilisation ça s'apprend très vite et le résultat est 854 fois meilleur qu'avec windows live movie maker ^^ ensuite, bandicam je l'ai déja testé il est pas mal mais j'ai une préférence pour

 

le shadowplay d'Nvidia (dispo si tu as une carte graphique Nvidia et les bons pilotes avec Geforce Experience)

 

sinon tu as l'overwolf qui fait des vidéos de bonnes qualité, très pratique et facile d'utilisation et facilement configurable

 

et le bon vieux FRAPS (qui fait des vidéos de très bonne qualité mais beaucoup trop lourdes :'( du coup je l'ai abandonné)

 

pour moi ceux la sont les mieux si tu veux plus d'infos hésite pas

Link to comment
Share on other sites

Oyé, perso j'ai remarqué que t'étais pas très friand (du moins sur la vidéo) du proc heal en fata, et ce même quand tu es low life en guerre civile au début ! Bon t'avais tes mates mais ça lisse vachement les dégâts et tu peux te retrouver à 400-500k de heal sur le bg juste avec ça, ce serait dommage de faire sans :p

 

My2cents

Link to comment
Share on other sites

gg à toi Green une bien meilleur fluidité dans tes enchainements , comme le dit Arthé quelques de tes transitions sont un peu précipité , n'hésite pas à jouer avec les ralentis d'image avant une transition , ou même d'ajouter un effet du style ( macro ) pour fluidifier la transition . Tu peux aussi l'accentuer à des moments en rajoutant un effet sonore , bref en tout cas jolie progrès .

 

T'ac

Link to comment
Share on other sites

Houla que de compliments :D

 

Merci à vous en tout cas, et je pense que je vais plutôt monter avec Sony Vega Pro, même si c'est plus compliqué et plus long. Comme m'a dit Goose, c'est en forgant qu'on devient forgeron!

 

J'irai voir des tutos, ou harceler Arthé pour qu'il m'explique :p

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...