Jump to content

Frappe opportune


Zanar

Recommended Posts

Salut à vous, Sentinelles de la République !

 

J'ai un petit problème avec le talent "Frappe opportune".

 

Pour faire simple: A quoi sert cette fichue attaque ?!

 

Je dois l'avoir vu "allumée" une seule fois depuis que je l'ai. Le reste du temps, c'est grisé en permanence. J'ai pensé, au début, qu'il fallait que la cible soit assommée, mais à priori ce n'est pas le cas puisqu'elle reste inutilisable même sur une cible en état d'incapacité, quelque en soit l'origine (Droïde désactivé; stun du Contrebandier; stun du Consulaire; etc).

 

Donc, ma question aujourd'hui est :

 

Comment utiliser ce talent concrètement ?

 

Merci d'avance pour vos réponses :)

Link to comment
Share on other sites

La frappe opportune s'utilise sur des cibles ralenties ou immobilisées. Donc par exemple tu peux l'utiliser après un slash dans les jambes, après un saut ou encore après un lancer incapacitant pour peu que tu aies le talent déplacement (combat tree).
Link to comment
Share on other sites

La frappe opportune s'utilise sur des cibles ralenties ou immobilisées. Donc par exemple tu peux l'utiliser après un slash dans les jambes, après un saut ou encore après un lancer incapacitant pour peu que tu aies le talent déplacement (combat tree).

 

je rajouterais que c'est qu'en pvp c'est la meme que que le pommeau sauf que frappe opportune ne s'utilise que fasse à un joueur.

Link to comment
Share on other sites

mea culpa je viens de re tester et je me suis tromper donc quand la cible est stun d'apres le test que j'ai fait c'est coup de pommeau et quand la cible est root ou snare c'est frappe opportune. Edited by Benwulf
Link to comment
Share on other sites

moi je pige pas en pvp j'ai jamais eu la possibilité de faire une frappe du pommeau ou une frappe opportune

pourtant mes cibles sont tout les temps sous ralentissement ?

pourtant en pve j'ai aucun soucis pour les deux ?

 

et sur le coup de pieds de force jai un soucis aussi

j'ai beau etre full concentration avoir le cd up et je suis au cac

le coup de pieds est grisé et il m'est impossible de kick ?

j'ai remarquer que c'etait souvent sur un bouclier que ça me le faisait ?

 

Impossible de kick quelqu'un sous bubule ?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
je vais en venir sur une classe bug , notre sort en canalisation est le meilleur moment a placé car en pvp ca bouge rapidement et c'est un des plus gros degats , mettre ce coup en avant et perdre des dmg d'ou la classe doit etre revu totalement sur c'est skill
Link to comment
Share on other sites

Je n'ai pas compris ta phrase, j'ai demandé aux autres sentinelles dans le jeu et à prioris ils ne se déclenchent que très rarement ou voir pas du tout.

Dans tous les cas j'ai l'impression qu'on s'est resigné à les utilisés xD

Link to comment
Share on other sites

Ces 2 techniques ne s'active pas en pvp donc vous pouvez les virer de vos barres si vous ne faites pas de pve :) (et c'est le cas d'autres techniques pour d'autres classes donc on est pas les seuls dans ce cas). Edited by Skadush
Link to comment
Share on other sites

Pour faire simple :

1- Ces techniques ne s'utilisent pas en PVP.

2- Ces techniques s'utilisent que sur des mobs normaux ou argentés (donc pas élites ni champions, ni joueurs)

3- Ces techniques s'utilisent en PVE sous certaines conditions :

- Frappe du pommeau s'utilise uniquement sur une cible incapacité (après un saut de force, un stun, un balayage de force....)

- Frappe opportune s'utilise uniquement sur une cible ralentie ou immobilisée (après force glaciale)

 

En gros, vous pouvez les virer de vos barres d'actions :(

Edited by Kaias
Link to comment
Share on other sites

Salut tous le monde.

Pour ma part, j'ai viré la frappe opportune dès que je l'ai eu, j'ai jamais réussi à l'utiliser.

Par contre pour le coup de pommeau, faisant un peu de PvP, mais surtout du PvE, je vous assure qu'il sert énormément. Je suis lvl 42 et j'utilise toujours Doc pour l'instant et du coup j'ai plein d'occasion d'utiliser le coup de pommeau pour one shoot une petite cible, dans un gros combat, j'ai parfois l'occasion de me débarrasser de 2 petits gêneurs comme ça. Avec le gel de Doc, le stun sur la tempête de lame, le balayage de force, le saut de force, il y a quasiment en permanence un ennemis immobilisé. Le temps de recharge est c'est vrai beaucoup trop long... Mais à utiliser en début de combat, je trouve ça assez pratique.

Link to comment
Share on other sites

moi je pige pas en pvp j'ai jamais eu la possibilité de faire une frappe du pommeau ou une frappe opportune

pourtant mes cibles sont tout les temps sous ralentissement ?

pourtant en pve j'ai aucun soucis pour les deux ?

 

et sur le coup de pieds de force jai un soucis aussi

j'ai beau etre full concentration avoir le cd up et je suis au cac

le coup de pieds est grisé et il m'est impossible de kick ?

j'ai remarquer que c'etait souvent sur un bouclier que ça me le faisait ?

 

Impossible de kick quelqu'un sous bubule ?

 

c'est de la merde ce que j'ai dit en pvp tu ne peux pas l'utiliser c'est une mauvaise compréhension que j'ai eu au debut ;)

frappe opprtune s'utilise en pve par exemple sur un ennemi snare ou dot (souvent pop en en spé surv) donc c'est utile en pve sur du mob standard pour mettre une giffle ça l'ai moin sur du mob argent et elite.

Edited by Benwulf
Link to comment
Share on other sites

Perso je l'utilise même pas cette skill :) Et pire je l'ai même pas achetée quand j'ai lu le descriptif. Et je m'en passe très bien.

 

En résumé, tu te "passe très bien" d'un skill qui allume facile à 2K dégât en instant... -_-' Faudra m'expliquer... ou pas.:eek:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...