Jump to content

Template AS heal pvp


Terazus

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai reroll un AS spé heal actuellement lvl 39 et je me demandais si le template suivant était viable lvl 50:

 

http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-talents/?age&00312110320102322203000000000001023020300000000000000000020&v=0.1

 

Donc déjà l'ulti de la branche heal me parait à chier. C'est un truc PvE qui n'a frenchement pas vraiment d'utiliter en pvp.

En retirant également 2 points en bouclier médical je peux aller chercher Revitalisants en dissumulation, qui couplé aux 6% d'endu et à la sonde chirurgicale spammable assurerait une survie quasi parfaite.

En ce qui concerne le talent pronostic: critique, je ne crois pas avoir utiliser une seule fois le diagnostic en pvp ou m'être retrouver dans une situation ou je suis OOM et ma sonde d'adrénaline n'est pas up.

Ou mettre les 2 points sur le second pallier de l'abre dissimulation? J'opterai spontanément sur frappe chirurgicale pour assurer un peu plus de dégats en cas de besoin (je part du principe qu'un heal peut également assist dps, un enemie mort est un enemie qui ne fait pas de dégats, donc moins de heal à faire). Cependant les 10% de vitesse de déplacement de l'agent infiltré me paraissent également un choix correct en cas de nécessite de kitting.

 

Woila merci a vous :)

Link to comment
Share on other sites

Même dans les chez les autres classes, on n'a pas forcément une réponse dans la minute, tu sais ^^

 

Je n'ai pas encore monté mon agent secret, donc, j'ai pas techniquement testé toutes les combines et tout. Mais bon.

 

Se passer de Bouclier Médical ? Hum... + 15% sur les soins reçus (sachant qu'entre les sondes médicales, etc, y'en a déjà pas mal !), même si ça ne revient que toutes les 30 secondes, je pense que ça peut être bien utile ! (surtout que c'est déjà un CD défensif, qui permettra ainsi, en plus, de se soigner un gros coup pendant ce moment, avant de repartir sur le front).

 

Je ne suis pas sûr que la Stabilité Médicale soit si utile que ça en JCJ. L'animosité, ça, on est sûr que ça sert à rien. Mais le recul... Mais n'étant pas un As du JCJ, je ne saurais dire si c'est vraiment le plus utile (je pense que non, mais bon).

 

Sachant qu'à la 1.2, la Mortalité aura un effet réduit de moitié, et le Conditionnement Rigoureux perdra un point, ça peut te faire 3 points de plus à placer. (à moins que tu n'utilises celui du dernier pour monter à fond son précedent).

 

Pour les éventuels 2 ou 3 points en rab' ci-dessus, les Intruments de Précision peuvent aider si la gestion de l'énergie est laborieuse. Sinon, non.

 

Sédatifs ? Si tu aimes préparer le terrain, ça peut non seulement être un CC (à condition d'arriver en furtif), mais aussi de réduire considérablement les dégâts qu'elle infligera par la suite.

 

 

Enfin, si tu veux faire un peu plus de dégâts, vu que le tier de Lacération a été ouvert, la prendre peut être un bon choix pour le dégâts (et éventuellement les Frappes Collatérales), mais là, il faut trouver d'autres points à retirer.

 

 

 

Sinon, de manière générale, les compétences qui augmentent les dégâts/soins en coup critique sont pas mauvaise... à condition de bien miser sur leur fréquence. Donc là, ça revient plus à une question de Stuff (et de la prise de Mortalité ou non).

Link to comment
Share on other sites

Salut je joue Agent secret heal et c'est exactement (sauf a 4 point pres) la spé que j'utilise, moi je suis 30/11/0 car j'ai prit les 4 point lié au diagnostic et je n'ai pas prit impératif dilatoire, après avec cette spé tu une tres bonne survie avec tes deux hot ainsi que le hot du stim et ayant tout le tps 2 charge d'avantage sur toi lacération est très utile pour allez cherché les medaille de degat
Link to comment
Share on other sites

- Le bouclier médical est juste indispensable en PvP. C'est ton assurance vie quand l'équipe en face aura réalisé qu'elle doit te tuer en premier avant de taper les autres. A ce moment, la fuite, ton bouclier et +15% sur ton self heal ca fait la différence entre la vie et la mort.

 

- Les revitalisants ne servent à rien quand t'es healer. C'est un self heal pour le dps furtif qui n'a que ça pour se regen.

 

- A l'inverse, tu ne vas pas chercher l'anguille qui te permet de stun plus souvent et surtout de fuir plus rapidement après le stun.

 

- De même la poudre aveuglante est un gros plus pour ta survivabilité.

 

- Frappe chirurgical, ca ne sert à rien vu que t'es pas un DPS.

 

- Le soin de zone est loin d'être négligeable surtout qu'il va être up à 1.2.

 

Il faut pas oublier qu'en PvP si tu veux jouer healer, tu feras assez peu de DPS. Tu n'ira que rarement en mêlée. et surtout tu dois maximiser tes chances de survie sachant que contre de bons joueurs, tu seras toujours la cible privilégier.

 

Moi je le vois plus comme ça le healer :

http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-talents/?age&12312110320102322203000000000000000000300000000000002000230&v=0.1

Edited by Kikasstou
Link to comment
Share on other sites

Salut et merci de la réponse,

 

Donc j'ai un peu réfléchit (et un peu pex) et jen suis la:

 

- effectivement, le bouclier sonde, surtout du fait de son CD, est un gros point non négligeable.

 

- revitalisants, je me dit que tant que je joue en PU et que je ne suis pas assist correctement par ma team (ben ouais, c un MMO kan mm hein :s) je le prendrai. Les types avec qui ont joue c'est backpedalolz sur 75 kilomètres dans les flammes alors pouvoir assister correctement un healer sur un burst opérative dissi ou un focus de sentinelle c'est juste trop leur demander. Revitalisants (et les 6% d'endu + 2% de defense) sont la pour assurer ma survie quand kikololz kevin prefera focus le tank qu'aider son heal.

 

- Ok pour l'anguille, au final c'est un choix: revitalisants ou anguille? A voir, mais en situation rank effectivement anguille à l'air plus adaptée.

 

- la poudre aveuglante je vois pas trop ce que c'est :s

 

- les point de frappe chirurgicale iront en Eclairage.

 

- et puis l'ulti il sert à koi? à faire de la medaille? à faire le kikoo "ouaich jai 600K heal"? Serieusement l'ulti ne sert si à remonter quelqu'un ni à survivre, alors a part pour avoir faiat bc de heal à la fin du bg .... Surtout que si un sentinel se met a mongolaoe dans le tas, l'ulti est tellement zero qu'il ne permet en rien de remonter le groupe. Pi sa coûte un peu cher en énergie ce machin.

Alors peut être que le up le rendra utile ... heal en 6 sec, avec deux ou 3 ticks?

 

- donc résmuer: tu me conseil de prendre l'ulti de la branche heal et d'améliorer fragilisation .... ouais pk pas à la 1.2 si l'ulti en vaut le coup.

 

Merci à vous

Link to comment
Share on other sites

- la poudre aveuglante je vois pas trop ce que c'est :s

 

C'est la grenade flash qui mezz tout le monde autour de toi. C'est un des outils indispensable pour survivre quand tout le monde te fonce dessus. Avec ce talent, une fois que les joueurs sortent du mezz, ils ont 20% de malus pour te toucher.

 

- et puis l'ulti il sert à koi? à faire de la medaille? à faire le kikoo "ouaich jai 600K heal"? Serieusement l'ulti ne sert si à remonter quelqu'un ni à survivre, alors a part pour avoir faiat bc de heal à la fin du bg .... Surtout que si un sentinel se met a mongolaoe dans le tas, l'ulti est tellement zero qu'il ne permet en rien de remonter le groupe. Pi sa coûte un peu cher en énergie ce machin.

Alors peut être que le up le rendra utile ... heal en 6 sec, avec deux ou 3 ticks?

 

- donc résmuer: tu me conseil de prendre l'ulti de la branche heal et d'améliorer fragilisation .... ouais pk pas à la 1.2 si l'ulti en vaut le coup.

 

Merci à vous

 

Ah oui clairement je parle de l'ulti uniquement à la 1.2. Actuellement il ne sert à rien car il ne fait pas assez de soin, coute beaucoup trop cher et surtout le hot est beaucoup trop long et la cible va crever avant d'avoir reçu tout le soin. En plus ca t'oblige a aller en mêlée pour lancer ce sort qui à un rayon limité autour de toi.

 

A la 1.2, ce sort coutera moins cher et fera plus de soin et surtout beaucoup plus rapidement. Il aura donc un vrai intérêt pour sauver un pack de pote groupé comme par exemple la grappe autour du porteur de balle au huttball qui se fait aoe par tous les distants.

Edited by Kikasstou
Link to comment
Share on other sites

Ah oui clairement je parle de l'ulti uniquement à la 1.2. Actuellement il ne sert à rien car il ne fait pas assez de soin, coute beaucoup trop cher et surtout le hot est beaucoup trop long et la cible va crever avant d'avoir reçu tout le soin. En plus ca t'oblige a aller en mêlée pour lancer ce sort qui à un rayon limité autour de toi.

 

Petite rectification... ce sort se lance a 30m et pop sur 4 gus dans les 10m autour de ta cible!

 

S'pas un truc que tu lance que sur toi même si tu le peux tout aussi bien!

 

En bg moi j'utilise http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-talents/?age&12312112302102322203000000000000000000300000000000000000230&v=0.1

 

Surement il y a plus opti en bg mais ça passe très bien avec mon full bm!

 

Bonne journée

Link to comment
Share on other sites

Petite rectification... ce sort se lance a 30m et pop sur 4 gus dans les 10m autour de ta cible!

 

S'pas un truc que tu lance que sur toi même si tu le peux tout aussi bien!

 

En bg moi j'utilise http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-talents/?age&12312112302102322203000000000000000000300000000000000000230&v=0.1

 

Surement il y a plus opti en bg mais ça passe très bien avec mon full bm!

 

Bonne journée

 

J'utilise le même template que toi dans les grandes lignes,J'ai juste remplacé les 2 points en alacrité pour Impératif dilatoire.Je suis rank 70 et j'ai l'air d’être relativement une vrai plaie en pvp.Les premières médailles Dps sont largement accessible avec ce template en lançant ta frappe Orbital/grenade dans des lieux stratégique avec beaucoup de passage.

 

Urdanok.

Link to comment
Share on other sites

J'avoue... depuis mon passage avec arme bm je sors même de plus en plus souvent la médaille 2k5 en un coup sans relique sur le backstab...

 

Par contre préféré prendre les 4 % d'alacrité que le sprint sous évasion... celui ci me semblant buggué... Autant celui qui file de la vitesse après le stun fonctionnait plutôt bien, autant celui la, j'ai jamais senti de différence de vitesse en bg... Mais je ne l'ai pas retesté depuis pas mal de tps... peut être a t'il été corrigé ?

Link to comment
Share on other sites

Je vous vois tous avec pronostic critique / examen de patients dans vos templates.

Sa me semble plutôt PVE ce truc la.

Quel intérêt? Le gens mordent plutôt facilement à l'appât sur les fake cast et niveau énergie j'ai pas de soucis donc je me demande la raison.

Link to comment
Share on other sites

Oui et non! L'aoe heal est vraiment pas si degueu que ça surtout si cumulée avec les hots normaux *2.

 

Mine de rien mes hots ticks entre 690/1100 et l'aoe entre 490 et 850 sur moi, avec le up +15% selfheal de la sonde boubou ça monte pas mal genre 1000 pour les ticks aoe et 1k4 voir plus des fois avec les hots mono... et ce toutes les 2/3sec!

 

En terme de survie ça vaux largement le hot via stim de la branche dissi! Ensuite y a les 4% de réduc deg et depuis que j'ai les 2 armes bm j'arrive quasi a chaque bg et sans relique / dopant a balancer la médaille de 2k5 deg en un coup...

 

La regen n'est pas via diagnostique n'est pas au top mais ça m'a souvent sauvé la mise au huttball quand le combat dure en attaque!

 

Après je suis quasi full bm (me manque les 2 reliques) mais je n'ai pas remodé afflux/puissance en attendant la 1.2! Donc pas opti mais vraiment aucun souci pour envoyé du heal ou survivre a une assist de 2/3 mecs (enfin de tenir quelques instants le tps que mes potes viennent m'aider hein!).

 

Après comme je le disais à mon premier post... y a surement plus opti mais vu les modifs de l'as heal à la 1.2 je pense clairement rester sur ce template! (up de l'aoe heal, une TA en plus et durée amélio sans parler du diagnostique 30% plus rapide...)

Link to comment
Share on other sites

Je vous vois tous avec pronostic critique / examen de patients dans vos templates.

Sa me semble plutôt PVE ce truc la.

Quel intérêt? Le gens mordent plutôt facilement à l'appât sur les fake cast et niveau énergie j'ai pas de soucis donc je me demande la raison.

 

Le but du diagnositique de patient ce n'est pas de healer mais de regen son énergie dans les temps mort sur les critique du tick. Avec environ 60% de chance de critique, ca te fait récupérer en moyenne 4 énergie toutes les 3s. Le soin c'est juste du bonus.

 

Avec la 1.2, la vitesse de canalisation va en plus être grandement accéléré ce qui va rendre le truc encore plus intéressant.

Edited by Kikasstou
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...