Jump to content

Omniprésence du BH...


Saphyrz

Recommended Posts

Faisant du PvP côté république car n'aimant pas en faire côté Empire (pour les raisons que je vais citer), j'ai remarqué une omniprédence du Chasseur de prime en BG.

Je ne fais pas un BG contre l'empire sans tomber contre minimum 4 BH et ça, ça en devient très lourd. Il m'est même arrivé de tomber contre 8 BH... 8 ! C'est n'importe quoi, quand on voit que côté république le Commando est une classe quasi absente des BG.

 

Donc j'aimerai savoir si quelque chose sera fais contre ceci, car je ne prend aucun plaisir à faire du BG contre 5 BH et 3 Sorcier (Dans le BG que je viens de terminer par exemple...) ? J'avai penser à une limitation des classes en BG, mais je ne sais pas si c'est possible bien sûr...

Link to comment
Share on other sites

Je dirai surtout que ca depend du serveur et de quelle tranche de lvl tu parles .

 

Par exemple sur le mien oui des BH petits levels t en croisent plein mais par contre au level 50 quand t en as plus d 1 dans le BG c est extremement rare .

 

Par contre les soldats ( commandos ou avant-gardes ) je proc pas un bg ( 50 ou non 50 ) sans en avoir minimum 3 en face .

Link to comment
Share on other sites

le bh étant vraiment la spé mono touche

 

tu as sur youtube un gars qui fini un bg en utilisant que le missile kikoolol

 

donc si tu rerol et que tu as galéré avec ton perso bah tu joue bh, si tu as joué coté république avec en face le bh en pvp, tu rérol direct bh tu te pose pas de question...

Link to comment
Share on other sites

Oui j'ai oublié de préciser, je suis sur Darth Nihilus dans la tranche 10-49

 

Comme dit Semaden, y'a beaucoup de reroll BH, principalement Mercenaires.

 

Ce sont en général les mêmes qui avaient roll Sorcier car annoncé comme OP, qui ont reroll Agent Secret avant le nerf, et qui maintenant découvrent que Mercenaire c'est facile à jouer et bourrin.

Link to comment
Share on other sites

le bh étant vraiment la spé mono touche

 

tu as sur youtube un gars qui fini un bg en utilisant que le missile kikoolol

 

donc si tu rerol et que tu as galéré avec ton perso bah tu joue bh, si tu as joué coté république avec en face le bh en pvp, tu rérol direct bh tu te pose pas de question...

 

Qu'est ce que y'en a marre des ignorants.... Déjà c'est pas le "BH" mais le Mercenaire, ensuite il s'agit d'UNE spé sachant qu'il y en a 3.

 

Enfin, je finirais par : Arsenal spé monotouche ? Oui ben c'est la spé qui veut ça, mais aussi les joueurs qui savent pas jouer et des problèmes quant aux sorts qui devraient bénéficier de la péné armure mais n'en bénéficient pas.

 

Tu as surement raison... en tout cas en tant que Malfrat, ça en devient vite soulant. Y aura t'il une sorte de limite de classe de prévu ?

 

Y'a un malfrat républicain sur mon serveur, je suis BH. Mais lui, il sait jouer.

Edited by Kaddie
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...