Jump to content

beug quete de classe agent secret urgent svp


thefatalis

Recommended Posts

bonjour j'ai un problème avec une quète de classe agent secret sur voss. la quete s'appelle vengeance. je dois ''explorer les coordonnes du chasseur de primes'' je me rend sur le lieu. J'y trouve un cadavre et j'entre en holocommunication avec ce chasseur qui me dit que je fois aller desactiver des scanners voss avant qu'on se voit. Ensuite la holocom s'arrete mais la quete ne bouge pas. je dois toujours'' explorer les coordonnes du chasseur de primes'' au même endroit du cadavre. je n'arrive pas a avoir la suite de la quete.. je suis alle dans le doute sur ces scanners mais n'ayant pas la quete evidemment je ne peux cliquer. j'ai reinitialiser la quete , deco reco, ctrl u aussi mais rien ne change. J'ai demandé à d'autre agent secret eux ils ont pas eu le souci . ils ont eu la suite ou il faut effectivement desactiver les scanners et ca leur indiquait sur la carte alors que moi non... aidez moi !! xp
Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...
J'ai eu le même problème et je confirme sans pet ça passe nickel... Mais bon on est presque septembre et le Bug n'est toujours pas corrigé... Pas très satisfaisant ! Merci à Hamshoot pour son truc !
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 8 months later...
  • 1 year later...
×
×
  • Create New...