Jump to content

A l'attention de tous les utilisateurs du Groupfinder


Recommended Posts

  • Replies 50
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est gentil mais non.

Il y a des gens qui n'ont pas fait les ZL. Tu n'as pas à leur imposer quoi que ce soit.

T'es pas content, tu quittes le groupe et tu vas faire des zl avec tes amis qui spamment espace, t'auras pas à supporter les noobs de boulets qui ololoz connaissent pas et veulent découvrir.

Link to comment
Share on other sites

C'est gentil mais non.

Il y a des gens qui n'ont pas fait les ZL. Tu n'as pas à leur imposer quoi que ce soit.

T'es pas content, tu quittes le groupe et tu vas faire des zl avec tes amis qui spamment espace, t'auras pas à supporter les noobs de boulets qui ololoz connaissent pas et veulent découvrir.

 

Pas mieux^^ Et pour la peine je fais grève de la touche "space"! En signe de protestations virulentes contre ce genre de diktat de joueurs!...:D

Link to comment
Share on other sites

oui enfin bon, je pense qu'implicitement il entendait dire "pour ceux qui ont déjà fait la ZL, déjà vu la cinématique et déjà écouté les dialogues => hit the f****** space barre ! ça fait gagner du temps "

 

enfin je sais pas, c'est votre kiff de vous retaper les même cinématique et les même dialogues ???? même pour un joueur rp c'est absurde de "revivre" plusieurs fois la même historie ^^'

 

il me parait clair que sa demande s'adresse non pas à ceux qui découvrent mais ceux qui farm.

Edited by Taitsuo
Link to comment
Share on other sites

Moi qui espérais me servir de l'outil pour enfin trouver un groupe pour faire ENFIN la Bataille d'Ilum en normal...si c'est pour tomber sur ce genre d'individu, je sens que c'est toujours pas demain la veille que j'y arriverais...
Link to comment
Share on other sites

Si j'avais pu appuyer sur espace pour passer la lecture de ton post inutile je l'aurais fait. Entre nous, à part dans l'Esseless ou la Serre Noire, les dialogues cumulés font 3 minutes à tout casser, la durée d'une ZL est plutôt déterminée par l'efficacité du groupe que par les dialogues...
Link to comment
Share on other sites

C'est gentil mais non.

Il y a des gens qui n'ont pas fait les ZL. Tu n'as pas à leur imposer quoi que ce soit.

T'es pas content, tu quittes le groupe et tu vas faire des zl avec tes amis qui spamment espace, t'auras pas à supporter les noobs de boulets qui ololoz connaissent pas et veulent découvrir.

 

Bien dit je remplacerai "noobs de boulets" par newbies pour moi les gens qui veulent connaitre l'histoire sont pas forcément des boulets.

L'op me fait penser aux fous enragés sur la route qui vont rouler 50 km au dessus de la limite de vitesse klaxonner sur tout ce qui roule a la vitesse normale dans le but de " gagner du temps" sur une distance de 10 km .

Si tu veux faire tes ZL en passant les scènes tu n'as peu former ton groupe toi même rien ne t'oblige a faire les zl avec les personnes qui le font pour la première fois.

Avec cette outil il va avoir beaucoup de first timer pose la question avant de partir si il y en as qui ont jamais fait tu quittes et tu vas perdre le temps des scènes a te trouver un groupe de personne qui ont déja fait.

Link to comment
Share on other sites

Euh oui d'accord ^^ Alors certes je conçoit, je pratique, la frappe frénétique de la barre d'espace ^^ Mais merci quand je découvre un contenue j'ai envie de savoir ^^ Donc bon heureusement pour moi il ne m'en reste pas beaucoup à découvrir mais bon les autres aussi ont le droit de jouer ^^

 

Moi je m'attendez à lire un truc du style :

 

VOus inscrivez pas en HM si vous êtes même pas tioniste nandidju ^^ Paye tes fail après lol :D

Link to comment
Share on other sites

Je suis également un fan du scénario ^^ personnellement j'appuie sur espace maintenant car je connais les scénars alors quand j'arrive dans une discussion ou elle n'avance pas je demande gentilment si quelqu'un regarde les cinématiques... SVP répondez et ne prenez pas mouche!!! Si je demande c'est qu'au lieu de rester de longue seconde face a un écran "en attente des membres du groupe" je regarderais bien les cinés moi aussi et si personne ne répond alors je présume simplement que le loading est long ;)
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Je suis également un fan du scénario ^^ personnellement j'appuie sur espace maintenant car je connais les scénars alors quand j'arrive dans une discussion ou elle n'avance pas je demande gentilment si quelqu'un regarde les cinématiques... SVP répondez et ne prenez pas mouche!!! Si je demande c'est qu'au lieu de rester de longue seconde face a un écran "en attente des membres du groupe" je regarderais bien les cinés moi aussi et si personne ne répond alors je présume simplement que le loading est long ;)

 

Exactement: Je n'aime pas qu'on me mette la pression pour appuyer sur cette barre d'espace. L'idéal c'est de préciser en entrant dans la zone.

Link to comment
Share on other sites

Vous n'allez pas me dire que vous écoutez encore les dialogues de Taral V, Esseless, etc pour la 20ème fois .....

 

Non mais sérieux, autant sur une ZL level 50 (en normal), je veux bien qu'un gars qui ne l'a jamais faite écoute les vidéos, autant sur les bas levels, allez la faire en normal solo pour connaitre l'histoire et ne faites pas chier ceux qui l'ont faite 20/30/50 fois.

 

En recherche de groupe, il y a un kick, et bien je ne me prive pas de l'utiliser. Un commando qui fait besoin sur une oreillette Jedi ? Bye (déjà fait). Un gars qui ne saute pas la première vidéo de l'Esseless ? Je lui demande de les sauter. il ne saute pas le deuxième ? Je le préviens qu'à la troisième ce sera kick. Troisième vidéo non sautée ? Bye. Taggant souvent à 2/3, tank+heal+DPS, ça va super vite de le remplacer. Ca ne vous plait pas ? C'est le choix de la majorité du groupe.

Link to comment
Share on other sites

Moi perso je dis que ceux qui veulent appuyer espace le fassent et que ceux qui veulent pas le fassent pas. Perso je spam mon espace en ZL par ce que comme presque tout le monde j'ai vu les cinématiques, maintenant si un gars a envie de les revoir 20 fois d'affilée ben il a le droit. Au pire la ZL vas durer 2-3 mins de plus, y a pas de quoi faire un caca nerveux. Et euh personnellement, j'ai bizarrement envie de toutes les voir chaque fois que quelqu'un dans le groupe demande 2-3 fois qu'on spamm notre espace.... mais ça peut-être aussi à cause de ma nature de chieur. Edited by Symanovitch
Link to comment
Share on other sites

il n'y a pas à spam espace, la question ne se pose même pas sérieusement, vous jouez à un MMORPG=Massively Multiplayer Online Role Playing Game , donc un jeux avec pleins de gens ( ok bon là c'est SWTOR pas si massively que ça) mais aussi RPG donc cela signifie immersion dans le personnage donc respect de tout les texte ect quand tu lis un livre tu saute pas des passage quand bon te semble? dans ta vie tu ne fais pas avance rapide car tels ou tels période de ta vie ne te plait pas?

 

Vous ne voulez pas de dialogue go jouez à call of duty.

 

Honnêtement quand je vois le mec au dessus qui dit moi je Kick le gars qui fait pas espace et j'en suis fier, ba écoute si avoir la possibilité de kick quelqu'un ,qui veut profitez de son jeux auquel il paye un abonnement, qui selon la charte peut profiter de son expérience comme bon lui semble ,te la fait avoir toute dur ba mon pauvre c'est que ta vie doit être bien triste ou alors que tu es une victime qui à besoin de ce défouler sur autrui. Et je rajouterai que si tu veux des gens qui spam espaces fait toi un groupe de guilde et ne viens pas faire chier les gens qui veulent ZL tranquille car l'outil existe mais tu n'es pas obligé de l'utiliser enfin ne l'utilise surtout pas car si je te croise je me ferai un malin plaisir à écouté tout les dialogue voir même en echap un dialogue juste pour le réécouter

Edited by starships
Link to comment
Share on other sites

Moi je kick celui qui kick le gars qui veut jouer sans "space"et auquel l'autre ne respecte pas que ce soit jouer du rp ou non (d'ailleurs j'en ai fait du ménage en guilde la dessus!) Et après il finit sa course dans ma boite de Pandore du monde des ignorés! (Faudra pas que je l'ouvre celle la car ça pourrait être fatale au monde des joueurs respectueux! ^^);)
Link to comment
Share on other sites

il n'y a pas à spam espace, la question ne se pose même pas sérieusement, vous jouez à un MMORPG=Massively Multiplayer Online Role Playing Game , donc un jeux avec pleins de gens ( ok bon là c'est SWTOR pas si massively que ça) mais aussi RPG donc cela signifie immersion dans le personnage donc respect de tout les texte ect quand tu lis un livre tu saute pas des passage quand bon te semble? dans ta vie tu ne fais pas avance rapide car tels ou tels période de ta vie ne te plait pas?

 

Vous ne voulez pas de dialogue go jouez à call of duty.

 

Honnêtement quand je vois le mec au dessus qui dit moi je Kick le gars qui fait pas espace et j'en suis fier, ba écoute si avoir la possibilité de kick quelqu'un ,qui veut profitez de son jeux auquel il paye un abonnement, qui selon la charte peut profiter de son expérience comme bon lui semble ,te la fait avoir toute dur ba mon pauvre c'est que ta vie doit être bien triste ou alors que tu es une victime qui à besoin de ce défouler sur autrui. Et je rajouterai que si tu veux des gens qui spam espaces fait toi un groupe de guilde et ne viens pas faire chier les gens qui veulent ZL tranquille car l'outil existe mais tu n'es pas obligé de l'utiliser enfin ne l'utilise surtout pas car si je te croise je me ferai un malin plaisir à écouté tout les dialogue voir même en echap un dialogue juste pour le réécouter

 

Question RP, faut m'expliquer comment on justifie le fait de prendre son temps à discuter pendant plusieurs minutes alors que bon, sur l'Esseless t'es sur un vaisseau attaqué, sur Taral Kilran risque de faire sauter la base, Directive 7 Mentor est très proche de lancer son ordre, Bataille d'Ilum un vaisseau va assassiner le conseil de guerre, Faux Empereur plein de vaisseaux républicains se font descendre et Kaon les nobles sont à la limite de s'échapper et de lâcher le virus dans la Galaxie. Et faut m'expliquer comment, d'un point de vue RP, on peut tuer 15 fois les mêmes gars.

 

En plus, le respect, ça va dans les 2 sens, mais certains l'oublient. "Respecte mon choix de voir les cinématiques", moi je réponds "respecte mon choix de ne pas les voir et d'attendre comme un con devant une image fixe". Tout ce que tu dis peut aller dans l'autre sens : je paye aussi mon abonnement, j'aimerais maximiser mon temps de jeu. Non on ne se défoule pas sur autrui, on en a juste marre d'entendre les même NPC raconter les mêmes conneries pendant des heures. Dans ta vie, tu refais exactement les mêmes passages tous les jours ? Tu relis des livres 20 fois ? Mais quel raisonnement bancal .....

 

Et bon, encore une fois, ça va dans les 2 sens. Si tu te fais kick, c'est que la majorité a décidé que tu n'avais pas être dans ce groupe. C'est un MMO, c'est un jeu en communauté. Pour copier tes raisonnements bancals, quand tu sors avec des potes, je présume que tu ne les oblige pas à faire un truc qu'ils n'ont as envie, ou sinon ben ils vont de kick ... pardon, te virer du groupe :p

 

Ah, dernière chose, question RP, la recherche de groupe c'est génial ! Primo, on part en mission spéciale (aléatoire bien sur !) très difficile avec des inconnus (bon passons), on se fait TP directement dans la zone (whoa !!!). Faut pas se leurrer, les gens utilisent la RDG pour les distinctions et la facilité pour se stuff, pas pour aller (au hasard) écouter pour la 20 mème fois le même NPC raconter sa vie.

 

PS Et je ne me permettrai pas de juger ta vie, car bon, question respect, je crois que tes parents ont raté leur éducation.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...