Jump to content

2.0 Bolster Emergency


ElkanLysander

Recommended Posts

Dirais Boxer comme ça me donne plus de stat que n'importe quel stuff ....

 

Nan mais sérieux c'est quoi ce coups de pouce qui devient plus utile qu'un stuff ? Je tape plus fort, je suis plus résistant, j'ai plus de critique, d’afflux (etc etc) en étant à poil qu'en héros de guerre élite ! Un 50 HDGE ce fait plumer par un 40 nu comme un vers .....

 

Je crois qui a eu un fail ou un restant de poisson d'avril dans cette MAJ ....

Link to comment
Share on other sites

Pour mon merco, me suffit juste de virer mes reliques pour up mes stats, mais garder des bonus assez haut dans mes stats principales. Le coup de pouce fait le reste, et rulze !

 

2010+ D'expertise

1900+ De visée

1900+ D'endurance

~1900 en bonus techno.

 

Sayça le niou PvP !

Edited by Nocteil
Link to comment
Share on other sites

Merci Bioware de nous prouver à chaque fois que vous en avez l occasion à quel point vous en avez rien à f... du pvp dans votre jeu... faut vraiment qu on soit maso pour continuer à pvp sur SWTOR, dommage d ailleurs car le gameplay des classes est pour moi juste parfait (à part les controles d 1/2 heure).

 

Vous avez de l or entre les mains, vous pourriez en faire un vrai jeu pvp compétitif avec de l inter-serveur et des arènes et vous ne faite rien (le 8 vs 8 ca va 5 minutes mais il serait plus que temps d introduire d autres formats dans ce jeu !)...

 

Domage.

Link to comment
Share on other sites

Vous avez de l or entre les mains, vous pourriez en faire un vrai jeu pvp compétitif avec de l inter-serveur et des arènes et vous ne faite rien (le 8 vs 8 ca va 5 minutes mais il serait plus que temps d introduire d autres formats dans ce jeu !)...

 

Domage.

 

complètement d'accord

Edited by Shynsebybibi
Link to comment
Share on other sites

Après c'est juste des bg bas level, on s'en branle un peu. C'est pas comme si les bg 10-49 avant la 2.0 étaient équilibrés.

 

hormis les sorciers ou les full stuff craft mod craft, ca allait encore je trouve,

 

au moins il fallait s'investir soit monétairement et du temps ig pour les mod craft, soit s'investir psychologiquement pour jouer sorcier (je préfère la première solution).

 

maintenant aucun investissement tu rentre nu et selon les classe tu spam du 6K-9K5 (plus gros coup vu sur un assa)

Link to comment
Share on other sites

On va pas épiloguer la dessus pendant des mois.

C'est un bug (ou plutôt une mauvaise programmation) qui est à l'origine du problème, et ça va être résolu.

La plus grande question qui se pose à mon sens, c'est comment, après deux mois sur le serveurs test, cette erreur n'a t elle pas été vue. Ça remet vraiment en cause la façon dont le test est fait.

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai pas été sur le pts mais il me semble avoir lu que les persos qui y étaient clonés, se voyaient automatiquement propulsés au lvl 50, s'il n'y étaient pas déjà, avec le stuff de base pour ce niveau. Peut-être que la disparité entre les stuff en BG étant moins grande, le problème n'est pas apparu de manière aussi flagrante.

Ou bien les dèvs se sont concentrés sur la résolution des bugs du pve et ont laissés ceux du pvp pour après la release de la 2.0.

Ou alors c'est la réponse D.

Link to comment
Share on other sites

Pour répondre à Aran_McFiora, sur le PTS, on pouvait, à partir du niveau 10, cliquer sur un borne de la flotte et on se retrouvait directement niveau 55 avec quelques distinctions pour le stuff PvE le plus HL.

 

Franchement je ne sais pas pourquoi tout ce bruit pour peu de chose en fait ...

Ils ont réussi à trouver un calcul du coup de pouce pour que n'importe qui soit compétitif en PvP sans pour autant défavoriser les stuff optimisés, c'est très louable de leur part !

Avant tout le monde se plaignait de se faire défoncer en stuff recrue en arrivant 50, maintenant tout le monde se plaint de se faire défoncer par des mecs à poil => WHAT'S YOUR ****IN' LOGIC ?? O_o

Surement s'agit-il simplement d'un meilleur joueur que vous (ah bah non, ne jamais reconnaître sa faiblesse fait partie des règles du gameur, vous pourrez jamais avouer), ou peut être est-ce votre anti-classe tout simplement ?

 

Il est toujours plus rentable de partir en BG avec un stuff optimisé plutôt que à poil ... c'est peut être pour ça qu'on voit aucun joueur PVP expérimenté se plaindre du coup de pouce ;)

Le BG à poil est une blague, ça donne aucunement de stats cheatées.

 

NON, ce n'est pas un bug. NON il ne faut pas changer ça.

 

EDIT : en fait j'ai vu le bug, en mettant seulement mes blaster je perds 50 pts de dégats primaires, mais je gagne 4% de critique et 2k5 d'HP. Bon, c'est assez moindre quand même comme bug ... un bon joueur s'en sors sans

M'enfin pas compris, car hier j'avais fait la même manip et je n'avais pas eu d'HP en plus

Edited by Artemisflo
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...