Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Retirer éléments des armures violettes de pvp/pve ?

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Nouveaux venus
Retirer éléments des armures violettes de pvp/pve ?

nyckslyder's Avatar

nyckslyder
04.04.2012 , 09:25 AM | #1
Bonjour,

Je me pose une petite question.
Voilà, je me demande s'il est possible de retirer toutes les améliorations qu'il y a sur les armures (et armes) pvp et pve violettes, et les transférer sur d'autres armes/armures.

Tout ça pour savoir si au final, on ne peut pas avoir des skins différents avec les mêmes stats que les sets pvp/pve finaux ?
Par exemple, j'avais un set d'armure sympa vers le lv25, ça pourrait être pas mal de modifier les pièces de ce set pour le rendre aussi bien que le set final (sur lequel j’aurai retiré les pièces).

Makaille's Avatar

Makaille
04.04.2012 , 10:54 AM | #2
A la 1.2 cela sera possible, pour le moment le blindage ne peut être enlevé des set

nyckslyder's Avatar

nyckslyder
04.04.2012 , 01:27 PM | #3
Du coup je pourrais potentiellement faire une armure identique en tout point avec une pvp violette à partir d'une lv25 par exemple ? Index d'armure compris ?

Seul le skin de l'armure sera différent ?

DallianWyrd's Avatar

DallianWyrd
04.04.2012 , 04:08 PM | #4
C'est ça.
Account created in 2008, Proud CE owner, Link to my Twitter and Twitch.tv
Présentation de la Falcon Squadron
The Kore (DN+TOFN)// Camus (MOTF)// Deikun (TRE) Legacy
Jedi Guardian,Sith Assassin

Contevent's Avatar

Contevent
04.04.2012 , 05:05 PM | #5
Dites voir, je n'en suis pas encore à savoir modifier l'apparence des armures.
Je croyais que le blindage (L'amélioration qu'on peux faire avec ctrl+clique) n'influençait que les caractéristiques, j'ai loupé quelque chose ou vous parlez d'autre chose?
Humans are born, then made.

AngelsSVohs's Avatar

AngelsSVohs
04.04.2012 , 08:03 PM | #6
Quote: Originally Posted by Contevent View Post
Je croyais que le blindage (L'amélioration qu'on peux faire avec ctrl+clique) n'influençait que les caractéristiques, j'ai loupé quelque chose ou vous parlez d'autre chose?

Actuellement sur ton set d'armure "PvP" (par exemple) tu peux modifier les mods & les sophistications.
A partir de la 1.2 tu pourras débloquer de ton set d'armure "PvP" via l'extraction des blindages, les bonus d'expertise (et peut-être aussi les bonus de set) sur ton stuff PvE, et ainsi personnaliser ton apparence selon tes propres gouts.

De plus, il y aura un tout nouveau système de colorisation qui sera d'actualité.
()))))ịịịị)ịị))ק ҉█████████████████████████████████████)©

DallianWyrd's Avatar

DallianWyrd
04.05.2012 , 01:10 AM | #7
Quote: Originally Posted by Contevent View Post
Le blindage influence ton indexe de défense (armure) donc meilleurs est ton blindage, meilleur est ton armure de manière générale.
Account created in 2008, Proud CE owner, Link to my Twitter and Twitch.tv
Présentation de la Falcon Squadron
The Kore (DN+TOFN)// Camus (MOTF)// Deikun (TRE) Legacy
Jedi Guardian,Sith Assassin

nyckslyder's Avatar

nyckslyder
04.05.2012 , 02:02 AM | #8
Du coup, les sets d'armures vont être "infinis" ou presque, dans le sens ou tout le monde n'aura pas forcément le même set (par exemple pour 10 inquisiteurs sith avec une armure pvp spé healer égale, ils seront pour autant différents).

C'est cool ça De la diversité

nyckslyder's Avatar

nyckslyder
04.05.2012 , 04:21 AM | #9
On va pouvoir aller sur les champs de bataille avec des armures lv1

AngelsSVohs's Avatar

AngelsSVohs
04.05.2012 , 12:24 PM | #10
Quote: Originally Posted by nyckslyder View Post
On va pouvoir aller sur les champs de bataille avec des armures lv1
Lvl 1 je ne pense pas car je ne crois pas me souvenir qu'il y ait des set d'armure orange sur les premières planètes, mais à partir du lvl 10 oui.
()))))ịịịị)ịị))ק ҉█████████████████████████████████████)©