Jump to content

[stuff recrue] Degats trop faible?


clairette

Recommended Posts

Bonjour,

je post une petite video tres mal editer mais bon, je la post quand meme car en regardant bien, je trouve les degats infligés relativement bas par rapport au degats subi.

stuff recrue + 1 sabre HDG, stock de potions pvp épuiser mais ca change pas trop la donne.

 

Voila c'est juste pour le fun, ni chercher pas de gameplay ou autre joyeusetée,

 

bon jeu a tous :)

 

Edited by clairette
Link to comment
Share on other sites

Si tu as du stuff PvE HL , tu peux en mettre un peu ( Trou noir Meme) , tu auras la meme "resistance" pour quand meme plus de degats .

 

Sur la dizaine de persos que jai full stuff HdG , je n'ai jamais porté du stuff recrue tellement c'est immonde .

 

Sinon patience :o

Edited by Aignox
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

je post une petite video tres mal editer mais bon, je la post quand meme car en regardant bien, je trouve les degats infligés relativement bas par rapport au degats subi.

stuff recrue + 1 sabre HDG, stock de potions pvp épuiser mais ca change pas trop la donne.

 

Voila c'est juste pour le fun, ni chercher pas de gameplay ou autre joyeusetée,

 

bon jeu a tous :)

 

 

http://imageshack.us/photo/my-images/84/screenshot2012090622475.jpg/ :rak_02:

Link to comment
Share on other sites

@Cstan: Bien jouer, je pense pas pouvoir atteindre un tel score avant un looonnnnng moment ;)

mais merci a toi pour le coup ca remotive un peu pour persévérer.

 

@Aignox: Merci pour le conseil, a voir si avec le tionniste gratuit je peut gratter un peu de dps car je n' ai rien d'autre.

Link to comment
Share on other sites

Clairette, je comprends vraiment pas le but de ce post ni de la vidéo... C'est de démontrer qu'en stuff Recrue tu tapes pas fort et tu exploses en 2/2? Ben... on en est tous persuadés en fait. Fallait pas te sentir obligé de poster pour ça.

 

Sinon, petite parenthèse, ne te dévalorise pas sur la qualité de ta vidéo: je préfère les vidéos PvP avec peu de coupes que l'inverse, et je salue la bande son qui change des clichés geeks métaloevanescents habituels. Sur la forme, elle est bien ta vidéo (la première partie que j'ai vue, j'ai coupé je t'avoue^^)!

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...