Jump to content

Critique synthé


Recommended Posts

J'écris pour dire mon mécontentement au niveau des critiques des métiers et plus particulièrement sur la synthétissation, puisque que c'est l'intitulé de mon post.

Depuis la 1.2, en ayant acheté un droide de réparation pour 1M de crédits (avec l'héritage), acheté pour 100K la pièce qui permet à mon droide 2V-R8 de faire un +5% de critique en synthé et qui plus est, avoir bouffé X crédits pour monter son affection, pour devoir ne faire que 2 critiques sur le stuff "Maitre de Guerre" après avoir fait une cinquantaine de crafts sans même pouvoir les rétro confectionner, donc ce qui rajoute X crédits pour envoyer les partenaires faire des mission de récoltes, ça devient plus que saoulant.

Je veux bien que les crédits montent super vite, mais en ne faisant que du pvp pendant mes temps libres, parce que farmer des compositions est une pure rigolade arrivé à haut lvl, par le nombre restreint de zone de récolte, on bouffe au fur et à mesure nos crédits à petit feu pour arriver au bout du compte à zéro (si l'on a autant de chance que moi), à côté de cela ça devient plus que frustrant que de se voir faire X crafts pour critiquer sur 2 pauvres parties, moi je commence à en avoir ras la tête.

Je penses qu'il y a un sérieux problème sur les métiers, parce qu'en plus de ne proposer que quelques certains crafts hl plus que useless pour certains métiers, la frustration sur les critiques, parce que l'on souhaite avoir un objets précis, peut nuire à quelques plaisir de jeu, malgrés une augmentation des critiques à la 1.2, qui ne se fait vraiment pas sentir.

Edited by VetCre
Link to comment
Share on other sites

Où est la valeur d'un critique ? La faible probabilité d'en faire.

Si tu t'attaque a un travail qui a 90 % de chance d’échec il faut pas venir râler après parce que cette statistique est vérifier.

Link to comment
Share on other sites

Pourrais-tu argumenter un peu plus précisément ta réponse stp, je ne l'ai pas vraiment comprise, certains objets auraient une plus grande chance de critiquer?

Merci.

Edited by VetCre
Link to comment
Share on other sites

Je suis moi aussi synthétisseur et je n'ai pas eu autant de malchance. Il semble que (et d'après ce qu'a expliqué Bioware) tu aies environ 10% de chance de faire un critique sur un craft Orange comme les Maitres de guerre ou Heros de guerre, à cela tu ajoutes le +5% de critique de ton droide fraichement UP grâce à la 1.2 et un léger pourcentage si ce dernier est à 10000 d'affection. Donc en gros tu as une chance sur 5 ou 6 de faire un critique.

 

Ce n'est qu'un jet de dés ... donc tu peux rater 1000 fois de suite comme tu peux faire un critique 1000 fois de suite, la probabilité sur un nombre important devrait tendre vers 1 sur 5/6 critique réussit.

 

Personnellement j'ai fais plusieurs sets complets pour moi et 2 potes et mon ratio était plus proche des 12% (donc 150 pour 15/20 pièces). Pour ma part j'ai utilisé Nadia Grell (à 10000)qui n'a qu'un bonus d’efficacité et non de critique faute d''avoir un droide à cette époque. Donc j'ai eu en gros la réussite attendue...

 

Ce qui est dommage c'est qu'on ne peut rétro-confectionner du columi et du Rakata pour tenter de les critiques (hors bracelets et ceintures). La c'était un bonus intéressant, on devra donc jouer à la roulette russe avec le Trou noir et le set campagne qui sont affichés avec 20% de chances d'apprendre le plan lors d'une rétroconfection.

1 coup : réussit Jackpot

4 coups ratés : tu te pends pour avoir gaspillé les nouveaux items qui DEBOITENT

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...