Jump to content

Craft pr PvP


Exee

Recommended Posts

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer l'interet de :

 

- pouvoir crafter un stuff Maîttre du Combat sachant qu'à l'heure actuelle on ne peut pas y transférer le bonus de set (est-ce un bug?) de la même armure acheté au pret du PNJ ? Ca perd tout son interet !

 

- quelle est l'interet de mettre un rang de bravoure en pré-requis pour porter une armure crafter (MdC = rang60 ; HdG = rang70) ?... alors qu'au PnJ ces même armures n'ont pas de pré-requis

 

Merci de vos retours.

Link to comment
Share on other sites

+1 ma question est toujours d'actualité.

En même temps mise à part Bioware ou un MJ, je ne vois pas qui pourrait y répondre.

 

Pour nous avoir pondu un truc aussi inutile, maintenant j'en suis sure, Bioware ne joue pas à son propre jeu...

Link to comment
Share on other sites

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer l'interet de :

 

- pouvoir crafter un stuff Maîttre du Combat sachant qu'à l'heure actuelle on ne peut pas y transférer le bonus de set (est-ce un bug?) de la même armure acheté au pret du PNJ ? Ca perd tout son interet !

 

- quelle est l'interet de mettre un rang de bravoure en pré-requis pour porter une armure crafter (MdC = rang60 ; HdG = rang70) ?... alors qu'au PnJ ces même armures n'ont pas de pré-requis

 

Merci de vos retours.

 

Plop,

 

Je vais essayer de répondre à ta question sans pour autant être sûr que ce soit les raisons des dév,

 

Pour la 1ère l'interet de pouvoir craft ce stuff est soit pour le skin si l'on veut garder celui du Mdc ou si une autre classe veut l'adopter, soit pour pouvoir le craft en amelio comme cela a été dit dans ce même post. En ce qui concerne le bonus non transferable avec le stuff pré 1.2 je te rejoins sur l'idée que c'est dommage voir même plutôt crétin, mais comme l'a expliqué dans je sais plus quel post un dev, il explique que lors de l'annonce des modifs de stuff ils n'ont pas précisé que les bonus ne serait transferable qu'avec des items sortis de la 1.2, cette nouveauté s'explique d'après eux par l'installation d'une nouvelle technologie, ce qui explique le fait que ce soit faisable qu'avec le HDG.

 

Pour la 2ème question, je dirais .. quoi de plus normal qu'avoir le rang héros de guerre pour en porter .. après bon il est vrai que tu arrives 50 boum tu t'achetes tout le skin c'est assez moyen je trouve .. ils veulent peut être en quelque sorte que l'on "mérite" de porter ce skin .. qu'il ne soit pas non plus accessible comme cela c'est après tout une nouveauté et un nouveau stuff donc bon .. , et c'est avant tout pour le côté amélio je pense, comme celui ci peut être craft avec le slot supplémentaire il est vrai que rajouter la contrainte du rang permet donc de pouvoir optimiser ton stuff avec une difficulté supplémentaire du rang à atteindre pour pouvoir ainsi augmenter la difficulté

 

Je ne vois que ca ..

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...