Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Livres Starwars (Univers Etendu)

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Histoire
Livres Starwars (Univers Etendu)

DarkAgc's Avatar

DarkAgc
08.18.2014 , 07:21 AM | #1
Bonjour tout le monde,

J'aimerais bien me renseigner un peu plus sur l'univers de starwars, et j'ai vu qu'il existait tout un tat de livres.

Quelqu'un pourrais me dire par quel livre commencer? (livres en français)

Merci d'avance

Maitregogo's Avatar

Maitregogo
08.18.2014 , 07:59 AM | #2
ca dépend qu'est ce qui te plait ?

la grande guerre des clones et / ou la culture mandalorienne ? alors je te conseille les républics commandos

si tu aimes savoir ce qu'il s'est passé apres les films , il y a de nombreux livres/comics qui racontent la suite

ensuite si tu aimes plus les siths de la regle des 2 , les livres sur dark bane sont pour toi ^^

etc etc.... ^^

Harriwald's Avatar

Harriwald
08.18.2014 , 01:20 PM | #3
Pour Noel on m'as offert l'Encyclopédie absolue de SW !
Un très bon bouquin qui qui te parlera de l'histoire de Star Wars d'une façon très approfondie ,des secrets technologiques de la double trilogie, des étapes de la création du mythe Tu as à peu près 150 pages sur l'histoire et un quarantaine sur les coulisses des films .L'histoire est classée de façon chronologique et qui va jusqu'à l'avènement de Dark Krayt .
Un très bon livre que je recommande à tout le monde !

Edit:Mais si tu est plus axé juste histoire ,des bons exemples on déjà été cités

Inell's Avatar

Inell
08.19.2014 , 10:26 AM | #4
Salutations

j'ais lu la saga Republic Comando, une excellente série, qui apprend beaucoup sur les clones, et les Mando
Mais je te la déconseille, la série étant inachevé et ne sera jamais terminé ...

après je t'invite a aller faire un tour ici :

http://www.starwars-holonet.com/

tu en apprendras beaucoup et ça te permettras peut-être de t'aider par quel période commencer, car la période après les films, bah il y en as beaucoup et faut suivre.^^