Jump to content

Extention: Implications du passage au LvL 55


Kurgern

Recommended Posts

Meme si personnellement je trouve que c'est un peu tot pour une première extention,plus precisement un peu tot pour monter le lvl max,c'est de toutes facon une bonne nouvelle.

 

Néanmoins:

 

Quid du end game aussi bien pvp que pvp ?

 

Les ops et ZL actuelles vont elles etre adaptées (peu probable) ou bien allez vous implémentez suffisamment de nouveaux contenu (au moins 2 ops et 3 ZL et 2 BG minimum syndical ).

 

SWTOR est juste correct en ce moment,je dirais meme plus,il est ce qu'il aurait du etre a la sortie.

J'ai peur qu'en precipitant une nouvelle extention,BW refasse la meme erreur du passé,a savoir un contenu end game insuffisant.

 

Avec les meme consequences...

 

2 em point:

 

Quid des bugs ?

 

Pour certains la depuis la release,n'avez vous pas peur d'en rajouter de nouveaux ?

Et donc refaire encore une erreur du passé,qui elle aussi a couté cher en terme de dépopulation de servers.

 

SWTOR se porte bien,d'un point de vue de gamer,les servers sont peuplés,il y a de la vie.

N'avez vous pas peur qu'une extension trop rapide et mal fagotée replonge le jeu dans les ténèbres ?

Et cette fois "for ever".

 

Je m'interroge fortement sur la montée du lvl max,la communauté et le jeu ne sont ils trop instable pour acceuillir sereinement un changement de game play aussi important ?

Edited by Kurgern
Link to comment
Share on other sites

Les ops et ZL actuelles vont elles etre adaptées (peu probable) ou bien allez vous implémentez suffisamment de nouveaux contenu (au moins 2 ops et 3 ZL et 2 BG minimum syndical ) ?

 

Pour ma part j'espère que ce sera les deux concernant les raids (il en va de même pour les ZL et ZdG) :

- un nombre correct de nouvelles opérations accompagnant Makeb

- une adaptation des opérations actuelles pour ajouter un mode "niveau 55"

Link to comment
Share on other sites

Le contenu annoncé me laisse songeur.

Une nouvelle planète et une nouvelle histoire c'est bon à prendre.

 

Cependant, je crains que ce soit comme pour HK. La communauté attendait impatiemment sa sortie et à peine un mois plus tard, on est déjà passé à autre chose...

Je ne vois pas l'intérêt d'ajouter du contenu dans un MMO si la rejouabilité n'est pas au rendez-vous.

 

J'attends avec beaucoup de curiosité (et quelques appréhensions) de plus amples détails sur le contenu endgame inédit de cette extension. Pour l'instant le contenu annoncé est cheap. Ça ressemble plus à un DLC qu'à une extension.

Edited by Noldori
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...