Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

artefact sith

christogun's Avatar

christogun
04.07.2016 , 08:17 AM | #1
est ce que quelqu'un a trouver la solution pour l'artefact sith du val de l'architecte?
merci pour vos réponses

miklboss's Avatar

miklboss
04.08.2016 , 02:22 AM | #2
tu parle de l'artefact sith ancéstral sur Yavin 4 si c'est celui la j'ai besoin d'aide aussi

christogun's Avatar

christogun
04.08.2016 , 02:45 AM | #3
oui c'est celui la.

limius's Avatar

limius
04.09.2016 , 06:04 AM | #4
dans la grotte il faut tué un oiseau pour récupérer le loot ,puis sortir de la grotte a gauche ou il y a les massasis clic sur une boite et tué le massasi récupéré l'artefact victoire, retour dans la grotte clic dans l'inventaire sur le loot ramasser sur l"oiseau, puis clic pour mettre les artefact au bonne endroit 1 passion, 2 puissance, 3 pouvoir, 4 victoire, 5 chaine, et dernière manip passer le collier sur la boite

christogun's Avatar

christogun
04.10.2016 , 07:18 AM | #5
ok merci

Gritou's Avatar

Gritou
04.11.2016 , 12:42 AM | #6
Quote: Originally Posted by limius View Post
dans la grotte il faut tué un oiseau pour récupérer le loot ,puis sortir de la grotte a gauche ou il y a les massasis clic sur une boite et tué le massasi récupéré l'artefact victoire, retour dans la grotte clic dans l'inventaire sur le loot ramasser sur l"oiseau, puis clic pour mettre les artefact au bonne endroit 1 passion, 2 puissance, 3 pouvoir, 4 victoire, 5 chaine, et dernière manip passer le collier sur la boite
Pour trouver l'oiseau : récupérer le médaillon sur le corps de Harris qui est devant la boîte à artefact puis l'utiliser -cliquer sur l’icône "montrer le médaillon" - dans le fond de la grotte au moment où un message vous dit "quelque chose vous observe dans l'ombre", l'oiseau ( un gros roche raie lvl 62) apparaîtra puis suivre les indications de limius (note : le massassi est lvl 62 aussi ^^)

khromiks's Avatar

khromiks
04.18.2016 , 02:34 AM | #7
je n'ai pas de tablette "VICTOIRE" qui me soit proposée dans les choix normal ?

Gabosso's Avatar

Gabosso
04.18.2016 , 11:52 AM | #8
Quote: Originally Posted by khromiks View Post
je n'ai pas de tablette "VICTOIRE" qui me soit proposée dans les choix normal ?
Oui ! c'est normal !

Je te remet une partie du message de limius:
Quote: Originally Posted by limius View Post
puis sortir de la grotte a gauche ou il y a les massasis clic sur une boite et tué le massasi récupéré l'artefact victoire
La tablette se récupère donc sur le massasi qui est à l'extérieur de la grotte.

Thin-Lizzy's Avatar

Thin-Lizzy
05.26.2016 , 12:30 AM | #9
Très bien.

Merci !

simonaze's Avatar

simonaze
01.23.2017 , 07:18 PM | #10
I have a problem with it. When I complete the puzzle, I go to a new zone where I can find a holocron. I take it, but nothing happen. There is no goal to the mission anymore. What must I do?