Jump to content

Des vagues mais aucune race ne sait nager


Nimuk

Recommended Posts

C'est vrai vous nous envoyez des vagues depuis le 13 mais les persos ne savent pas nager, c'est un comble non ? Et la je suis en train de me noyer, au secours Mme Dubois, venez me sauver avec votre joli maillot rouge à la baywatch
Link to comment
Share on other sites

C'est vrai vous nous envoyez des vagues depuis le 13 mais les persos ne savent pas nager, c'est un comble non ? Et la je suis en train de me noyer, au secours Mme Dubois, venez me sauver avec votre joli maillot rouge à la baywatch

 

C est bon pour moi j ai réussi a esquiver toutes les vagues moi.

J attend encore mon tsunami

Link to comment
Share on other sites

Comme l'a dit klsh, il y a des limites au level design. Si vous ne voulez pas voir de tous côtés des montagnes impénétrables, tout le temps, l'autre solution, c'est l'océan...

 

(et puis entre un Jedi qui se noie et un Nord en armure lourde qui nage avec une claymore dans les mains, de toutes façons... :rolleyes:)

 

 

Link to comment
Share on other sites

Comme l'a dit klsh, il y a des limites au level design. Si vous ne voulez pas voir de tous côtés des montagnes impénétrables, tout le temps, l'autre solution, c'est l'océan...

 

(et puis entre un Jedi qui se noie et un Nord en armure lourde qui nage avec une claymore dans les mains, de toutes façons... :rolleyes:)

 

 

 

Certes, la natation en full plaque, c'est pas trop réaliste. Les pandas bruce lee non plus (troll? si peu^^)

 

Soyons conscient que SWTOR démarre, un mmorpg, ca se construit au fil du temps. Et pour un coup d'essai, ce fut un coup de maitre...

Link to comment
Share on other sites

 

(et puis entre un Jedi qui se noie et un Nord en armure lourde qui nage avec une claymore dans les mains, de toutes façons... :rolleyes:)

 

 

 

J'adhère complétement, ceci dit un jedi qui se noit c qd meme un peu la lose, mais je trouve ca drôle :)

Link to comment
Share on other sites

Comme l'a dit klsh, il y a des limites au level design. Si vous ne voulez pas voir de tous côtés des montagnes impénétrables, tout le temps, l'autre solution, c'est l'océan...

 

(et puis entre un Jedi qui se noie et un Nord en armure lourde qui nage avec une claymore dans les mains, de toutes façons... :rolleyes:)

 

 

 

Cela me plaisais de longer les montagne en nageant dans wow pour découvrir un débarcadère inutiliser avec une maison ...

 

je sais pas pourquoi perde mon temps a cela ... de longe périple mais c'est un peu le coté exploration que doit avoir un mmorpg ...

 

Enfin l'époque n'est plu a se genre de chose maintenant on limite pour se concentrer et rendre efficace une carte ... personne ne se plaie plu a perde sons chemins ... :(

Link to comment
Share on other sites

(et puis entre un Jedi qui se noie et un Nord en armure lourde qui nage avec une claymore dans les mains, de toutes façons... :rolleyes:)

 

 

 

SI! les adeptes de la force savent la preuve ICI

Cte honte les jedi et les siths on mis 4000 ans pour apprendre a nager :D

Edited by Lord-Icarus
Link to comment
Share on other sites

Notez qu'il leur a fallu un équipement respiratoire sophistiqué pour pouvoir retenir leur respiration.

 

Apparemment, la méditation Jedi ne marche que dans l'espace !

 

 

 

J'avou :)

Mais on peux remarquer aussi sur la photo que leur professeur de natation n'est autre que JarJarBin

j'imagine que sa n'as pas du aider dans la longue et périlleuse maitrise de la brasse couler :D

 

Plus sérieusement j espère que ce seras rajouter plus tard avec une planète dans le style de Kamino.

Avec la possibilité d'avoir des vehicules aquatiques et ce qui va avec ,

on a déjà les espèce de raie manta (sur Alderaan).:p

Link to comment
Share on other sites

Cela me plaisais de longer les montagne en nageant dans wow pour découvrir un débarcadère inutiliser avec une maison ...

 

je sais pas pourquoi perde mon temps a cela ... de longe périple mais c'est un peu le coté exploration que doit avoir un mmorpg ...

 

Enfin l'époque n'est plu a se genre de chose maintenant on limite pour se concentrer et rendre efficace une carte ... personne ne se plaie plu a perde sons chemins ... :(

 

 

OMG pour une fois je suis d'accord avec toi ^^

Perso j'aime aussi flâner et pas simplement aller à l'essentiel, ça rajoute à ce propos de la durée de vie à un jeu ;)

Link to comment
Share on other sites

OMG pour une fois je suis d'accord avec toi ^^

Perso j'aime aussi flâner et pas simplement aller à l'essentiel, ça rajoute à ce propos de la durée de vie à un jeu ;)

 

Forme de nages du drood ... fallais bien je lui trouve une utilité ! :D

 

Et je me posais et péchais ...

 

 

la monture volante est une erreurs au passage !!!

Edited by klsh
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...