Jump to content

Le mercenaire heal a la 1.2


Croume

Recommended Posts

je ferai pas de grand discours, les lignes ci dessous parlent d elles même

 

Bodyguard

Critical Efficiency now reduces the cost of Rapid Scan by 8 (down from 16).

 

Cure Mind no longer reduces the cost of Cure. It now causes Cure to heal the target for a small amount.

 

Hired Muscle now increases critical chance by 1% per point.

 

Kolto Missile now affects up to 4 targets (up from 3), improving reliability in group and Operation situations.

 

Kolto Residue now increases all healing received by 3% (down from 5%).

 

Kolto Shell now builds 16 Heat when activated.

 

Supercharged Gas now vents 8 Heat (down from 16) when used and increases all damage and healing dealt by 5% (down from 10%). The shield applied by Kolto Missile now reduces damage taken by 5% (down from 10%).

 

 

les prévisions sont mauvaises :/

Edited by Croume
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 137
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

La modification du mercenaire va entrainer une modification de gameplay.

 

Autant un nerf, pourquoi pas, modification de gameplay rendant la notion de cycle en heal moins importante, bah je vais reroll :/ surtout que le gaz surchargé, bah on ne va presque plus du tout l'utiliser il ne sert plus à rien maintenant :D

 

Je vais quand même tester sur le ptr mais franchement j'ai peur

Edited by Cryptopathe
Link to comment
Share on other sites

c' est certain que c est un patch note et que rien n est officiel, mais si ça sort réellement un jour, on trouvera 2 cas de figures en raid

-soit on ne prendra plus de mercenaires heal

-soit on se contentera de combats de 2mn parce que ça sera difficile de faire mieux

Link to comment
Share on other sites

Techniquement le patch note est officiel. C'est pas mamie Michelle qui l'a posté mais bien des petits gars de chez Bioware. C'est juste que c'est pas définitif et sujet à changement. Cela dit, la 1.2 est censé sortir en avril, ils sont peut-être en avance sur la blagounette.
Link to comment
Share on other sites

J'avoue pour les serveurs test ils pourraient se fendre de nous copier nos persos 50... comment ils veulent qu'on test sinon... on est pas des bots.

 

Après si ce qui les bloquent, c'est la peur de voir le nouveau contenu pve d'opé / litigieuses clean en 48 heures, ils n'ont qu'a verrouiller ce contenu et le tester en interne.

 

Après pour les modifications du merco heal, ya plus qu'a espérer que c'est un stagiaire shooté aux acides qui les a sortis et que ça sera vite changé :D.

Edited by Whisky
Link to comment
Share on other sites

Le moins bon heal du jeu se fait nerfé oué cool, okey le sorcier aussi mais il était déjà 4 fois mieux que nous. Bonjour bioware je met 3 heal dans le jeu mais seulement de de viable. Hello je casse mon jeu tout seul. Nous étions la seul classe a pas avoir mana infini a pas pouvoir tenir tout un raid 8 tout seul bah non en plus on se prend le plus gros nerf du jeu quasiment tout sa parce que notre spe dps est mono touche mais go nerfe cette touche au lieu de massacrer le heal ****.

 

Cette maj viens de me pousser a bout, je ne renouvelle pas l'abo. Bye bye bioware

 

Tout ce qui avais a faire c'est up un peu le missile kolto 3 a 4 voir 5 mais aussi rendre son systeme plus intelligent heal les gens qui on perdu ou on le moins de vie sa aurai étais a réfléchir mais pas le plus au centre comme maintenant (sérieux en raid 16 sur un pack tu fais comme surtt que 80% des boss demande d’être pack). ils avaient un seul truc a faire ils ont masacrer le perso GG kikoo stagiere cher bioware

Edited by Skiipe
Link to comment
Share on other sites

En faite va faloir qu'on joue spé pyro nan? reroll humm nan perso si j'ai fait merco c'est pour son style 2 blaster et dps distance le tout en armure lourde. De plus j'ai toujours jouer heal et franchement je m'eclater bien en heal mais la... La spé arsenal va etre nerf, ça je men fou j'aime pas cette spé.

 

Donc reste la spé pyro que j'adore aussi, mais bon voila quoi nerf heal soso , SURnerf heal merco sa va faire des BG full dps en faite? j'ai pas regarder nivo AS en heal mais bon AS c'est CaC et j'aime pas le CaC...

 

yen a qui ont des infos sur la spé pyro? parce que bon si elle aussi va etre nerf la... ben... obliger de reroll parc ontre...

Link to comment
Share on other sites

Apres avoir bien rager sur le nerf je viens repost:

 

Donc comme dis précédemment je ne comprend pas le nerf de la spell heal, je trouve les ajustement sur la spe arsenal moins debile car on a tous entendu notamment en bg "salter de commando/mercenaire mono touche" est le nerf de missile traçant était tout a fait normal les autre ajustement qu'il on fais je peux les comprendre même si je pense qu'ils sont pas les meilleure.

 

Néanmoins pour le merco heal, déjà réalisons bien que nous n'avons pas de BR comme les autres classes ce qui est un handicape tout de même. Nous somme les seul a devoir réellement gérer sa mana, même si cela devrais être légèrement changer a la dit Maj.

Je ne comprend pas pourquoi se nerf de la regen nous devions déjà parfaitement gérer notre cycle pour pas finir Oom. Maintenant on nous laisse le choix entre heal uniquement que le tank est être totalement usell les Rl préférerons prendre un heal capable d’être plus polyvalent ou juste avec un BR ou alors on peut faire le choix d'avoyer du lourd au heal est tenir le fight 1 a 2 min.

 

Si rien n'ai changer le merco heal vas devenir uselles je m'attendais a un up du merco heal qui est en retrait actuellement par rapport aux autres heal pas a un nerf. J'ai peur que notre classe disparaisse

Link to comment
Share on other sites

Les devs ne lisent pas les forums français.

 

Si vous voulez exprimer votre mécontentement il n'y a qu'une solution, annulez votre abonnement et renseignez correctement le champ vous demandant d'expliquer les raisons de votre résiliation. Comme ceci sera surement lu par un intérimaire/stagiaire qui n'a aucun pouvoir faites simple et dites simplement que le patch 1.2 ne vous convient pas.

Link to comment
Share on other sites

Si on devait des notes des healeurs en pve, avant la 1.2 ce serait :

 

Sorcier Sith : 8/10

Mercenaire : 6/10

Agent secret : 5/10

 

 

Après la 1.2 (en tenant compte des up et des nerfs) ce devrait être quelque chose comme :

 

Sorcier Sith : 6/10

Agent secret : 6/10

Mercenaire : 3/10

 

Monsieur, y a un bleme !

:csw_jabbapet:

Link to comment
Share on other sites

erf, je sens qu'on va plus me prendre en raid dans ma guilde.

 

Je me doute bien que c'est pour le pvp que ces nerfs ont été fait mais pensez aux gens en pve.... Je vais heal pdt les 2 premières minutes d'un fight et après je serai oom. En plus d'être oom le peu de heal que j'aurais fait sera dérisoire....

 

Ne peut-on pas trouver un compromis genre une double spé pour le pvp seulement? Genre si je passe en stuff pvp/arbre pvp je subis un nerf de façon à éviter d'être increvable pour les autres joueurs. Et sitôt que je repasse en spé pve/stuff pve, on me remet en config non nerf?

 

Sincèrement se serait pas mal. Clairement je n'ai qu'un seul perso c'est un BH heal 50, je n'ai aucune envie de reroll parce que depuis fevrier 2010 je sais que je ne veux jouer que bounty Healer. Moi qui n'aime pas le pvp, si on veut plus de moi en pve parce que je suis devenu inutile, je fais quoi..?

Link to comment
Share on other sites

Non mais pvp faut arrêter... Un mercenaire heal est très largement solotable par un sorcier ou pas une sentinelle. Le sorcier heal, lui, est pratiquement intombable en un contre un... Le sorcier est actuellement la classe la plus puissante et abusée du jeu en pvp comme en pve. Pourquoi ne pas les nerf eux ?. BG 50, un sorcier qui fait 560.000 de heal et 200.000 de dégats personne ne pleure... Et les lvl 40 qui envoient 300k de moyenne, sans avoir le même soucis que nous qui jouons avec 100 de chaleur...

Nerfez les soins et diminuer la récupération de chaleur ? Soit, mais augmentez notre barre de chaleur dans ce cas.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...