Jump to content

C'est quoi se stuff ???


boltakay

Recommended Posts

bonjours ,

 

alors je me demande se que pense les autres mercenaire des stat du nouveau stuff ?

 

C'est vraiment pas opti non ?

 

je joue bh pyro pvp et je trouve les stuf pas du tout optimisé , je pense m'orienter vers un modelage puissance afflux avec environ 30 % de critique vous en pensez quoi ?

Link to comment
Share on other sites

bonjours ,

 

alors je me demande se que pense les autres mercenaire des stat du nouveau stuff ?

 

C'est vraiment pas opti non ?

 

je joue bh pyro pvp et je trouve les stuf pas du tout optimisé , je pense m'orienter vers un modelage puissance afflux avec environ 30 % de critique vous en pensez quoi ?

Perso moi pour l'arsenal je vais devoir me prendre des pièces heal et tank pour récupérer les modules puissance/afflux ce qui sera beaucoup plus optimisé, mais bon on a l'impression que c'est une personne différente qui a pondu chacun ça pièce dans son coin sans se consulter sur les stats des autres pièces.

 

J'ai énormément de touché, dans les 109%.

Le pire vient de la ceinture, la pièce qui te fait perdre de l'endu / visée on se demande pourquoi la changer.

Link to comment
Share on other sites

quand on voit le temps qu'on passe pour recupe les piêces on sait pourquoi on va devoir y rester longtemps^^.

 

par contre sur les armes j'ai mis 2 cristaux 41 expertise , il ne vaudrait pas mieux mètre 2 cristaux 41 puissance en sachant que je fait quasi que du pvp ?

 

j'ai pas trouver grand chose sur les stats du merco pyro si vous avez un lien ^^

Link to comment
Share on other sites

quand on voit le temps qu'on passe pour recupe les piêces on sait pourquoi on va devoir y rester longtemps^^.

 

par contre sur les armes j'ai mis 2 cristaux 41 expertise , il ne vaudrait pas mieux mètre 2 cristaux 41 puissance en sachant que je fait quasi que du pvp ?

 

j'ai pas trouver grand chose sur les stats du merco pyro si vous avez un lien ^^

 

Tout dépend combien d'expertise tu as, car maintenant c'est devenue une stat très utile quand même mais avec un rendement décroissant.

Link to comment
Share on other sites

justement c'est pour sa que je cherche un un site ou autre avec les info sur les stats .

 

j'ai 1283 d'expertise ^^ .

 

Ouai comme moi ça commence a faire pas mal, je pense que vers les 1200 ça reste bon.

Apres il faut monter le crit/puissance en parallèle. (tout en baissant le hit :D)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...