Jump to content

STOP demander des nerf


galmelef

Recommended Posts

tu dit stop nerff ok moi je te répond NON

 

je suis dsl mec mai quand tu voi un contrebandier 50 face a un ravageur 50

le contrebandier plaque le tank au sol et le tue en 3 coup je ne trouve pas sa normal

 

regarde le maraudeur il manque affreusement de dps face au autre class donc vien pas dir stop sniff sniff

 

oui le jeux viens de sortir et comme tous les mmo rien ne va des le début donc oui nerf up oseff mai le jeux doit être rééquilibré

Link to comment
Share on other sites

@xamox: si, je suis monté à 2k en arène, mais cela n'a aucun rapport avec la difficulté ou non du jeu, là, tu parles juste du skill de ton équipe face au skill d'autres équipes. Pour les HM, effectivement, j'ai arrêté de raider avant les premières instances HM.

 

Par contre, j'ai énormément raider jusqu'à la fin de BC, et ce, en faisant la course aux first kill. Jusque là, il n'y avait pas de mode "facile" et de mode "on prend le même, on augmente tous les dégâts infligés et on appelle ça hard mode".

 

A cette époque, quand tu croisais un mec en full T2, ou en full T6, t'avais du "respect" pour lui, car cela signifiait qu'il avait clean les raids. Maintenant, tout le monde, en jouant un peu, peut avoir son full Tx, en faisant des instances via le LFG.

 

Une autre preuve de la simplicité actuelle est que tu peux faire des raids en pickup. Avant, à part pour les grosses guildes qui prenaient quelques pickups moyennant finance, c'était juste totalement impensable.

 

Maintenant que je suis devenu un casu dans les jeux, famille/boulot/envie obligent, je ne demande pas à avoir le même équipement ni palmares que des gens qui jouent tous les soirs de 20 à minuit (minimum). Je n'ai pas non plus envie que le jour où j'arriverai devant un boss, il ai été nerfé 10 fois et que mon groupe le tue en 2 coups.

Bref, il doit avoir du contenu pour les hard-core gamers qui soit vraiment difficile et qui ne soit pas accessible aux casus.

Dans la vie, t'as des gens qui bossent 20h par jour et qui gagnent plein de pognons. Je ne vais pas aller chez BMW pleurer pour en avoir une sous prétexte que le type qui gagne plein de tunes vient de s'en offrir une.

 

Gardons la difficulté (toute relative) du jeu telle qu'elle est actuellement.

 

Pour l'Empire !

 

Je suis bien d'accord avec toi, mais le soucis que tu as sur wow, il est identique ici, donc je ne comprend pas trop. Normal/Difficile/Cauchemar? O_O

Link to comment
Share on other sites

il faudrait simplement dissocier nerf pvp de nerf pve, c'est ce que bien souvant les grand jeu oublie de faire (ou pas souci de facilité choisisse de ne pas le faire), car ça ne fait que crée 2 camp ou s'affronte les joueurs pvp et les joueurs pve.

 

j'ai souvent vu, le soldat est cheaté il faut le nerfer,... oui ok il est avantagé en pvp pour divers raison mais ça n'en fait pas une sur classe, qui plus est, en pve c'est une classe standard qui n'a pas vraiment + de facilitée qu'un BH

a toujours faire l'amalgame des choses on fini par avoir des maj qui détruise l'équilibre fragile des classes.

 

si tout le monde réfléchissait a ça avant de demander une nerf peut être qu'on pourrait espérer avoir un jeu parfait :p (utopie quand tu nous tien)

Link to comment
Share on other sites

Les types qui sortent que SWTOR est facile sans même avoir touché au contenu haut niveau....

Vous vous rendez compte qu'un MMORPG ça ne démarre qu'au niveau maximum ? Puis bon si vous trouvez le jeu facile vous avez qu'a faire du PvP la il n'y a pas de niveau de difficulté, juste du skill.

Link to comment
Share on other sites

rien de bien compliqué

 

les nerff niveau dps:

contrebandier malfrat

assassin

agent impérial agent secret

 

je ne parle même pas des contrôle sa va être trop long

 

UP toujours dps:

guerrier sith maraudeur et ravageur - perso sont vraiment a la ramasse

l'équivalent pour les jedi genr chevalier je croix

 

nerff la duré du dote de feu pour le solda je croix, vraiment trop long même un maraudeur spé annihilation les dote ne dur pas aussi longtemps

 

et pui vite fait les stun:

 

sont affreusement long c'est un truck de ouff

 

PS merci de donné la possibilité au soutien genr heal de pouvoir dispel sertin contrôle

Edited by fabrok
Link to comment
Share on other sites

Comme dit dans un post annexe : La difficulté normale de SWTOR (oui normale!) aide à la cohésion et l'avancée du jeu. J'apprécie beaucoup plus mon leveling, comparé à d'autres MMO! Et puis stop cette référence de Wow par pitié !

 

Apprendre les mécanismes de sa classe, se confronter en situation, améliorer ses skillz perso... Ya vraiment de quoi faire avant de parler de Nerf sérieux. Cela concerne plus des rééquilibrages dans un futur proche, que changer les mécaniques de jeu.

 

Mais ça que voulez vous, Wow à posé sa pêche au milieu de tout les Mmo actuel, il faut laisser le temps à SWTOR de s'installer... Sérieux ça fait que 2 semaines vous êtes des grands malades de demander autant au jeu alors qu'il vient de sortir!

 

Mérité vos level par pitié ! Cela ne donnera que plus de saveur à votre expérience, vous en aurez bavé mais ce sera tellement plus jouissif de se dire qu'on en est arrivé là pour consituer son Skill perso, c'est dingue de voir autant d'assisté demander de baisser la difficulté, ou de faire une refonte de classe...

 

C'est comme dans la vraie vie, bouffez votre pain noir pour en sortir plus fort, intelligent, faire face à toute situation... en jeu c'est pareil. La satisfaction d'en avoir chier en jeu pour leveler c'est là tout l'interêt (et encore SWTOR n'est pas Difficile sérieusement, il a du challenge). Le monde de Star Wars lui-même impose des difficulté majeure dans son histoire déjà à la base, le monde en chie entre politique, attaque, trahison etc On le ressent bien dans le jeu c'est ce qui fait d'autant plus son charme.

 

WOW est un jeu comme un autre, ce n'est pas LA référence, tout l'monde n'a pas WOW comme ref. Appréciez la nouveauté, la refonte et l'intelligence qu'apporte le gameplay de SWTOR.

 

Je le redit, ceux qui demandent du nerfage ou d'autre choses propre à WOW n'ont pas encore compris qu'un MMO ne doit pas devenir une pâle copie d'un autre sous prétexte qu'on vous a facilité la vie dans tel ou tel jeu.

 

Jouer doit être un plaisir, mais s'il n'y a plus de challenge, il n'y a plus de saveur, et plus d'saveur dit lassitude aigue...

Edited by galacttus
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
salut a tous je vois souvent des demande de nerf j hallucine

ca me fait halluciner de voir ca le jeu est sorti depuis une semaine sans parler de la beta et on voit deja des demende de nerf

mais stop pleurer car vous savez pas jouer faite pas de swtor un wow avec des nerf a plus savoir quoi en faire j'ai quitte wow car justement j'en avais marre des nerf et de voir des gens pleurer parce que c'est trop dur et ils y arrivent pas et du coup c 'est devenu un jeu pour les 8/12a

donc stop dire tel ou tel classe est cheater ou c 'est trop dur aprenez a jouer votre classe correctement et ca ira beaucoup mieux

 

les nerfs qui sont demandé sont des nerfs surtout pour le pvp il n'est pas normal qu'il y est autant de controle du coté de l'empire.Les dégats j'en parle meme pas.

Surtout quand tu vois que tous les gamins prépubaires ne jouent que des sith inqui.

Link to comment
Share on other sites

les classes sont mirroir donc stop dire que l'empire>rep et vis versa.

 

Sinon, stop demande de nerf, après la béta c'était l'inqui full cc, après ça a été le BH parce que on se rend compte que c'est un dps distance armure lourde heal, puis après le tank ravageur avec charge et étranglement on eu leur dose de demande et maitenant nos amis agent/malfrat en sont victime.

 

Les classe sont déjà plutôt équilibrées, un ajustement s'impose avec peut être un up du tireur élite/franc tireur dont la cover n'est pas aussi interresante qu'en théorie et pourquoi pas aussi du maraudeur/sentinelle... sinon les autres ont leurs doses de skill "abusés" ^^

Link to comment
Share on other sites

JE SUIS MAUVAIS EN PVP en ce qui concerne swtor. Je ne m'en cache pas. Pour autant Je suis désolé mais level 5 l'ombre n'a pas déjà 4 contrôle comparé a l'inquisiteur.

Maintenant je peux tres bien comme dans wow attendre ube classe DK et wipe toute les classes mages. Soyez objectifs un minimum L'inqui te cc comme un porc il fufu et surtout mais ça c'est lié a la lâcheté des joueurs , quand il sait qu'il perd le combat il sprint fufu régen et comme il a burst de sortie de fufu il te dépop.

 

Alors c'est simple on va tous reroll commando dps aller en BG la on verra les couards sprint et fufu de tous les coté parce qu'ils sont trop lâche pour faire du vrai combat arène. Ceci dit le commando doit aussi être nerff.

 

Et ici je ne parle de nerfs que pour le pvp même si il y aura répercussion sur le pve

Link to comment
Share on other sites

Je trouve tes arguments complètement bidons. A t'écouter il faut nerfer l'inquisiteur ( donc forcément aussi sa classe miroir ) ainsi que le mercenaire ( et donc son double ) mais le fait même qu'il y ait les 2 mêmes classes soi-disant cheatées dans chaque faction rend les demandes de nerf inutiles. Et comment veux-tu nerfer des classes pour le PVP sans affecter le PVE, qui lui est parfaitement équilibré actuellement? Et tout à fait entre nous, si tu joues à SWTOR pour le JcJ il y a maldonne, il existe d'autres MMO bien meilleurs dans ce domaine.

 

NB : Je joue agent secret spé fatalité et un inquisiteur qui croise ma route est un free kill pour moi. Tu voudrais pas aussi nerf ma classe par hasard?

Link to comment
Share on other sites

pour rejoindre le sujet, le jeu est fait pour jouer en groupe.

Moi par exemple y'avait un moment où j'me faisais défoncer par un boss avec mon maraudeur.

Donc comme c'était trop dur, j'ai demandé à un mec de ma guilde de venir m'aider, et j'ai pu vaincre ce boss.

Des fois faut mettre la fierté de côté pour réussir ses quetes et ne pas hésiter à demander à un ti coup de pouce

Link to comment
Share on other sites

Je trouve tes arguments complètement bidons. A t'écouter il faut nerfer l'inquisiteur ( donc forcément aussi sa classe miroir ) ainsi que le mercenaire ( et donc son double ) mais le fait même qu'il y ait les 2 mêmes classes soi-disant cheatées dans chaque faction rend les demandes de nerf inutiles. Et comment veux-tu nerfer des classes pour le PVP sans affecter le PVE, qui lui est parfaitement équilibré actuellement? Et tout à fait entre nous, si tu joues à SWTOR pour le JcJ il y a maldonne, il existe d'autres MMO bien meilleurs dans ce domaine.

 

NB : Je joue agent secret spé fatalité et un inquisiteur qui croise ma route est un free kill pour moi. Tu voudrais pas aussi nerf ma classe par hasard?

 

http://www.millenium.org/swtor/accueil/actualites/swtor-desequilibre-entre-factions-l-empire-favorise-58124

 

A toi de verifier l'info mais voila une preuve qui se passe de commentaires. Sur ce a bon entendeur... Bon nerf...

Link to comment
Share on other sites

Le soucis ce ne sont pas les classes....

 

C'est le TERRAIN!!!!

 

J'adore le pvp et quand dans un hutt ball et que tu es un cac qui ne peu ni charge, ni grip c’est la loose...

 

Tu te fais cible par 1 (c'est rare généralement c'est 4 ou 5) distance (sorcier ou BH généralement) le temps que tu fasse le tour pour monter ou que tu utilises le geyser (qui ne t’envoie JAMAIS là où tu veux soit dit en passant) tu es DÉJÀ mort!!!

 

Tu te fous en hauteur et tu spam ta touche tab et tu frag comme un kikoo sans que l'autre puisse rien faire.

 

Les portes et aldérande sont assez équilibrés à ce niveau en revanche mais vu que les BG sont 1 fois sur 2 du Hutt ball le problème est assez exaspérant!!!!

 

C’est pas un problème d'équilibrage de classe (même si je trouve le BH mercenaire/sorcier dps assez cheaté avec un dps équivalent voir supérieur et avec un niveau de survie ahurissant par rapport à des classes qui n'ont pas la capacité de se heal).

 

Bref pour moi le principal truc à nerf c'est le terrain qui laisse toute ses chances à n'importe quel joueur de "Toucher" leur(s) adversaire(s).

Link to comment
Share on other sites

C'est drôle mais maintenant que j'ai mis en ligne la preuve que les classes de l'empire sont avantagées DARMINA CELUI QUI EST MEILLEUR QUE TOUT le monde et surtout qui croit qu'il suffit d'avoir un vocabulaire soutenu mais tout de même agressif pour imposer son point de vue; et un brin aigri ne répond pas à mon poste.

 

http://www.millenium.org/swtor/accueil/actualites/swtor-desequilibre-entre-factions-l-empire-favorise-58124

 

Aussi vais- je répondre.

 

Les nerfs que je demande sont tout à fait possible, la preuve en est que la MAJ 1.1 inclura un Re Up des Chevaliers jedi et des guerriers sith ( et en passant aussi un up pour la classe des inquisiteurs vous l'aurez compris sont la classe la plus faible du jeu (ironie pour les ignards) Merci Bioware.

 

Quant a moi je vais exprimer un peu mieux ce que j'aurai voulu dire antérieurement.

La façon de jouer des inquisiteur en pvp est lamentable et plus que minable (grâce a Dieu ils ne sont pas tous lâches).

 

Voici leur façon de jouer :

1 ils stun

2 ils sner jusque là rien de plus normal

 

3 ils re stun se camoufle soit parce que entre les stun et sner il n'ont pas fait assé de dégâts et que ils sont en train de se faire poutrer par l'adversaire soit parce que ils sont en infériorité numérique . la deuxième partie est du rest la plus honorable.

4 camoufle rebelotte sur le cycle de stun et sner et dot ( ils ont 4 stuns donc immobilisé longtemps sera le pauvre clampin)

5 et la c'est le paroxysme du couard ils se camouflent sprint appellent a l'aide reviennent et sortie de camouflage ils ont un burst de dégâts plus l'armada sith avec eux.

 

Ils me semble d'ailleurs que leur cycle préféré est le camouflage le sprint et se carapater jusque sur pluton car ils se sont fait rosser par un seul adversaire lui honorable mais qui n'en pas moins désavantagé.

 

Ceci étant dit en ce qui me concerne pour le PVE je trouve assé équitable et équilibré la la distribution des stats et sorts des classes. Sauf peut etre que les classes tank cac devraient avoir un peu plus de dégats a offrir.

 

Donc Darmina avant d'aboyer et vociférer tes arguments qui pour le coup sont bidons; renseignes toi pour justement étayer tes arguments pathétiques.

Sur ce bon NERF.

Link to comment
Share on other sites

il dois avoir le kiki tous dur le créateur du post , comme tous jeu , il faut remettre le jeu a nivo =) tu pourra te détendre apres= ) il faut dire que jouer sorcier ou autre te fait ......

mais ce n'es que périodique mon petit . On va pas dire oui car tu pense etre le PGM avec les skill de sorcier que je surnomme monotouche comme d'autre.

Joue sentinelle , tu as 10 bouton plus a lancé si tu veux jouer vraiment ta classe et meme plus

Link to comment
Share on other sites

Il veut dire par là qu'aile de mort a été tué le jour de la sortie du patch où il apparaissait. Pardon mais j'appelle ça un jeu trop facile.

 

Pour ma part, j'suis une casu, mais j'aime la difficulté et quand je vois qu'un boss me résiste pas 3 mois après sa sortie parce qu'il a déjà été nerf suite au whine d'une communauté habitué à du boulot pré maché, j'adhère pas. Après, oui y'a le HM mais avoir besoin de créer une version HM pour satisfaire une communauté de gamers adepte de challenge et être obligé de passer par la version prémaché pour accéder au HM... bref ça a un goût de vomi à la fin...

 

Je ne demande pas de nerfs de boss. Je demande à réequilibrer la part de chaque classe dans les guildes et globalement le rapport jedi/sith. En vu que chaque classe trouve sa place dans le jeu.

 

A ce rythme bientot il n'y aura plus que des sorciers sith et des chasseurs de primes dans ce jeu qui se battront contre quelques troopers en 4 vs 1...

 

il faut nerf le dps des sorciers et des chasseurs de primes.. Et rajouter une armure intermédiaire au sorcier.

Edited by fevil
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...