Jump to content

Plus de romance possible avec Lana Beniko dans la dernière extension ?


Sanalan

Recommended Posts

Bonsoir !

 

Bon, j'ai cherché dans le forum avant de poser la question, mais je n'ai pas trouvé la réponse que je cherchais, alors je me lance : y'a-t-il oui ou non une possibilité de romance avec Lana dans la toute dernière extension ?

 

Sur un de mes persos (que j'ai monté du lvl 1 à 70 sans jeton ni rien), j'avais entamé la romance avec Lana lors de l'extension Shadow of Revan, à mon plus grand plaisir. J'ai pu la continuer dans l'extension suivante, mais si mes souvenirs sont bons (parce que j'ai fait de longues pauses entre temps), il ne me semble pas avoir eu de dialogue de romance avec Lana depuis mon emprisonnement dans la carbonite. Et même si j'en ai eu après ce moment de l'histoire, il est certain qu'il n'y en a plus eu un seul de toute la dernière extension, comme ça, d'un seul coup.

 

Est-ce que c'est "normal", c'est-à-dire non prévu par Bioware dans cette dernière extension ? Ou est-ce qu'il y a eu un bug, comme ça a été le cas avec le fameux chapitre 9 ?

 

C'est quand même un peu les boules de commencer une romance pour qu'elle disparaisse comme ça, d'un coup.

 

Merci pour vos réponses :)

Link to comment
Share on other sites

Je suis desolé, je ne peut pas écrire français bien.

 

Après SOR Lana et Theron, généralement, ne souviennent pas votre romance. (Il y a peu de details que sont différents mais ces ne pas très important). Dans les premier chapitres de KOTFE il y a un "flirt" option quand vous parlez avec Lana sur le topique du "Gravestone". Si vous desirez un romance avec Lana dans KOTFE vous devez choisir "flirt". Dans les derniers 'flashpoints' (Crise sur Umbara et Copero; après KOTET) il y a un petit peu dialogue romance avec Lana.

Edited by Kraytdragonegg
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...