Jump to content

quete mercenaire


Orouko

Recommended Posts

Bon voila j ai un soucis , voir l'image ci jointe.

http://nsa21.casimages.com/img/2012/03/02/120302101246301641.jpg

 

Est-ce la fin de la quête classe mercenaire ou il y a une suite? Il est où le Chancelier ?

J'ai fait une quête sur un vaisseau où a la fin il y une vague de mob et il faut ce sauver par une capsule de secoure ?

Ca parle d'un fondateur comme vaisseau mais je le trouve pas j'ai que l’esprit de vengeance d afficher sur la carte des planètes mais une fois dedans ca bug dés que je bouge je tombe dans le vide .

Une explication a me fournir, s'il vous plait?

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Logiquement le chancelier est sur le même vaisseau, dans une salle au fond.

 

Pas pu voir ton image mais il faut d'abord condamner les issues de secours, rencontrer le chancelier et ensuite prendre une capsule.

 

Si ça ne fonctionne pas, je te conseille de réinitialiser la quête.

 

Autre chose, certaines quêtes de classe ne se font que seul. Étais-tu accompagné ?

Link to comment
Share on other sites

J'ai fait cette quête où je me suis échapper par la capsule...et oui j été seul avec le partenaire.

Une fois fini j ai rendu le type dans la carbonite je sais même plus où d ailleurs.

Link to comment
Share on other sites

Le bug est toujours pas corrigé, on a bien finit le chapitre 3 mais certaines choses restent bloquées. On a bien accès aux journas d'ilum et de belsavis mais la page de chargement indique toujours le chapitre 3 et on ne peut pas terminer les discussions avec les partenaires. Enfin c'est secondaire, même si pour moi (et beaucoup d'autres) ça laisse une impression d'inachevé... Le principal c'est d'avoir accès aux journas ;)
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...