Jump to content

L'événement de progression des histoires de classe


TaitWatson

Recommended Posts

Le seul probleme est que, du coup, on ne gagne que peu de distinctions planétaires.

Et au début, on fait surtout son stuff avec ça (enfin moi en tout cas), donc forcé de faire d'autres missions et donc on a trop de levels d'avance. ^^"

 

Sinon, c'est vraiment coll ça permet de faire l'histoire beaucoup plus vite.

Link to comment
Share on other sites

c'est un peu le soucis. ce mecanisme est excellent pour les reroll (surtout quand on commence a en avoir pas mal), et pour eux on se debrouille poru les equiper (stuff heritage, craft avec d'autre perso, modif avec distinction planetaires, dont j'ai appris hier qu'elles n'etaient meme pas liées etc...) mais pour un premier perso, c'est vraiment embettant a priori, dommage qu'ils n'aient pas prevu le coup (soit en desactivant tant qu'on a pas un perso 55, soit en offrant le choix de l'activer ou pas)

plus qu'a esperer qu'ils apprennent de ce faux pas pour les prochaines fois

Link to comment
Share on other sites

Rien n'empêche, même si ce n'est pas rentable niveau xp, de faire tout de même des quêtes planétaires, des héroïques ou des zones litigieuses. A défaut de rapporter de l'expérience, ça améliore un peu l'équipement.
Link to comment
Share on other sites

Ooh mon dieu !!! Dites moi que les armures des pitits artworks sur les classes de cette article seront disponible !! Ou dite moi où les trouver ! !C'est surment les plus belle que j'ai jamais vu x)

(oui d'un point de vue perso... les armures pvp et autre stuff haut level ne sont pas super jolie et ne relève pas vraiment la classe jouée, sauf certaine armure d'héritage. Mais ce n'est que mon avis perso !)

Link to comment
Share on other sites

Ooh mon dieu !!! Dites moi que les armures des pitits artworks sur les classes de cette article seront disponible !! Ou dite moi où les trouver ! !C'est surment les plus belle que j'ai jamais vu x)

(oui d'un point de vue perso... les armures pvp et autre stuff haut level ne sont pas super jolie et ne relève pas vraiment la classe jouée, sauf certaine armure d'héritage. Mais ce n'est que mon avis perso !)

 

La tenue du chevalier jedi et du sorcier sith sont trop bien sur ces artwork !

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...