Jump to content

Diablo III n'a même pas de scénario


Kaddie

Recommended Posts

(puisque c'est la mode de faire des posts trop hater sur Diablo 3 que c'est trop du caca)

Diablo 3 c'est trop pourri.

Alors que franchement SWTOR on a de super histoires solo trop épiques quoi.

 

 

 

 

 

 

 

Ah au fait, dans Diablo III on peut faire TOUTE la campagne à 4. Pas dans SWTOR. C'est marrant mais j'attendais plutôt d'un jeu solo d'avoir un scénario et d'un jeu multi de pouvoir m'amuser à plusieurs. Et encore plus d'un jeu multi avec abonnement de continuer à m'amuser un mois après avoir atteint le level cap.

Et pourtant...

Link to comment
Share on other sites

De toutes façon c'est mm pas un mmo on le met dans la categorie des "beat them all!" C'est comme parler voiture et dire à coté que l'on achète un barbecue!:D Bref stop la pub juste que ceux qui sont partis du forum en disant que ce jeu etait un mmo ont eu tout faux XD bref des consommateurs lambdas qui achetent toutes les nouveauté et qui ne reste jamais plus d'un mois sur tel ou tel jeu ^^... ;) Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

De toutes façon c'est mm pas un mmo on le met dans la categorie des "beat them all!" C'est comme parler voiture et dire à coté que l'on achète un barbecue!:D

 

Je ne fais que reprendre avec un soupçon d'ironie toute cette mode de créer un sujet à propos de Diablo III.

Et je dirais plutôt qu'on essaye de comparer un film à une série télé. Et c'est pas une super image non plus...

Link to comment
Share on other sites

De toutes façon c'est mm pas un mmo on le met dans la categorie des "beat them all!"

 

Heu diablo un beat them all ???:eek:

double dragon etait un beat them all, diablo 3 est un hack'n slash ce qui n'a rien a voir avec un beat them all et encore moin un mmo la dessus nous sommes d'accord :).

Link to comment
Share on other sites

Heu diablo un beat them all ???:eek:

double dragon etait un beat them all, diablo 3 est un hack'n slash ce qui n'a rien a voir avec un beat them all et encore moin un mmo la dessus nous sommes d'accord :).

 

C'est la mm chose: jouer au bourrin a commettre un génocide chez les trolls! Lol bref c'est plus du tout mon style ce genre de défouloir ^^ SWTOR FOR EVER!

 

Edit de François : Vous n'êtes pas sans savoir que c'est la mode de fermer les sujets trop hater sur les autres jeux qui sont trop caca. :)

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...