Jump to content

Les records PvP (serveurs FR uniquement)


Seyllos

Recommended Posts

Je vois pas ou est le record... En utilisant bien tes taunts (genre sur des turbulences, salves grav., tir précis ...) tu peux facilement faire 200k de protection sur un BG en tant que DPS

 

Facilement, non. Je dirais même que c'est presque impossible sans négliger le rôle de dps qui consiste, assez souvent, à pourrir les heals. Sur une bonne assist, on a vraiment pas que ça à foutre de lâcher un taunt à un dps en cours de route, et encore moins sur un skill précis. Une remarque tout de même, si tu veux vraiment faire monter ta protec, c'est surtout sur les aoe qu'il faut les lâcher (mort venue du ciel, lance-flamme, et n'importe quel spé choc qui vient de jump).

 

M'enfin il n'en est pas moins vrai que son record n'en est pas un. C'est comme viser le record du plus gros coup avec une spé dot (cela dit, j'ai déjà lâché un 10k+ en spé anni :p ).

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 364
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Fallait bien que je mette un petit troll sur le fofo off, cette section fort instructive se meure, à mon grand désarrois.

Puis comme je l'ai mentionné c'est un record spécial :)

 

Je veux pas pourrir le poste d’Agrippine qui essai de sauver l'insauvable donc j'ai prix celui juste en dessous :) en plus j'aime bien remettre les personnes et leurs égaux à leurs place :)

Link to comment
Share on other sites

Fallait bien que je mette un petit troll sur le fofo off, cette section fort instructive se meure, à mon grand désarrois.

Puis comme je l'ai mentionné c'est un record spécial :)

 

Je veux pas pourrir le poste d’Agrippine qui essai de sauver l'insauvable donc j'ai prix celui juste en dessous :) en plus j'aime bien remettre les personnes et leurs égaux à leurs place :)

 

 

C'est plutôt la langue française qui se meurt. En tout cas avec toi...

Edited by TheTrial
Link to comment
Share on other sites

Fallait bien que je mette un petit troll sur le fofo off, cette section fort instructive se meure, à mon grand désarrois.

Puis comme je l'ai mentionné c'est un record spécial :)

 

Je veux pas pourrir le poste d’Agrippine qui essai de sauver l'insauvable donc j'ai prix celui juste en dessous :) en plus j'aime bien remettre les personnes et leurs égaux à leurs place :)

 

J'avais envisagé le troll aussi oui. Mais comme je sais pas qui tu es...

Link to comment
Share on other sites

J'avais envisagé le troll aussi oui. Mais comme je sais pas qui tu es...

 

ah t'as oublié ! rhoo c'est bien dommage ça, pourtant tu me rencontre souvent en bg (hier, avant hier etc.) et tu te prives pas. Allé bisous chère ex des shadow à une certaine époque :) ah j’oublie des fois que tu ne lises pas le poste que j'ai mit sur la vidéo de kamice diminue un peut le shoot de napalm et autre vapeur combustible, ça te réussi pas ;)

 

bon maintenant que j'ai répondue à mes fan j'vais pouvoir passé à autre chose, une entreprise à plein temps, c'est le soucis d'avoir une certaine réputation.

Link to comment
Share on other sites

ah t'as oublié ! rhoo c'est bien dommage ça, pourtant tu me rencontre souvent en bg (hier, avant hier etc.) et tu te prives pas. Allé bisous chère ex des shadow à une certaine époque :) ah j’oublie des fois que tu ne lises pas le poste que j'ai mit sur la vidéo de kamice diminue un peut le shoot de napalm et autre vapeur combustible, ça te réussi pas ;)

 

bon maintenant que j'ai répondue à mes fan j'vais pouvoir passé à autre chose, une entreprise à plein temps, c'est le soucis d'avoir une certaine réputation.

 

J'ai rien oublié du tout. J'ai simplement mieux à foutre que résoudre des énigmes mal posées. ;)

Link to comment
Share on other sites

Ca devrait être comme ça par défaut, vu le nombre de mecs qui semblent avoir oublié que l'interface disposait d'une map en BG.

 

J'ai essayé ça pendant plusieurs mois. Au final, je suis revenu aux barres classiques, parce que j'ai remarqué que le fait d'avoir un oeil sur la map n'avait rien à voir avec le fait qu'elle soit en permanence sous mes yeux, et que la scission entre mes barres m'emmerdait.

Link to comment
Share on other sites

On annule les records "Plus gros coup" alors.

 

Oui, parce que ceux qui claquent des 13k, c'est flagrant que c'est sur des mecs unstuff, ça devrait pas compter, c'est comme si un sportif de haut niveau faisait une course avec un gros sac qui mange des chips toute la journée.

 

Franchement, faut arrêter. Il fait 29k d'objectif, et quoi, tu crois que c'est son stuff qui joue à sa place ?

Link to comment
Share on other sites

Je ne parle pas pour lui mais en général dsl. Mais tant qu'on aura pas un pvp sans abus, je douterai quelque part systématiquement de n'importe quel record à savoir s'ils le font avec ou sans coup de pouce... Après ce n'est pas de la faute des joueurs...:(

Heureusement que cet abus a finalement été remarqué par les devs, si non on va droit dans le mur.

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

surtout qu'au huttball y'a rien de compliquer a monter haut en objectif, tu butes des porteur un peu avant la ligne de ton camp pour marquer et tu te fais un max.

 

y'a moyen de monter bien plus haut en s'organisant avec la team adverses ! (mais bon je sais pas si on peut considérer dans ce cas que c'est un record :p)

Link to comment
Share on other sites

Je ne parle pas pour lui mais en général dsl. Mais tant qu'on aura pas un pvp sans abus, je douterai quelque part systématiquement de n'importe quel record à savoir s'ils le font avec ou sans coup de pouce... Après ce n'est pas de la faute des joueurs...:(

Heureusement que cet abus a finalement été remarqué par les devs, si non on va droit dans le mur.

 

Comme l'a dit Nocteil, les records ne sont pas forcément liés au coup de pouce, mais surtout à la proportion de nudistes en pvp, de mecs qui savent pas claquer leur cd de def quand il faut, ou sortir d'une aoe. De la même manière, on fait des records de heal surtout si l'adversaire fait des dégâts conséquents sans pour autant réussir à frag.

 

Tout le monde aime les chiffres, surtout les gros. Mais les gens ont tendance à leur faire dire un peu n'importe quoi. Pour ça que j'ai jamais posté dans cette section ou dans la section pvp spatial. C'est kikooland.

 

surtout qu'au huttball y'a rien de compliquer a monter haut en objectif, tu butes des porteur un peu avant la ligne de ton camp pour marquer et tu te fais un max.

 

y'a moyen de monter bien plus haut en s'organisant avec la team adverses ! (mais bon je sais pas si on peut considérer dans ce cas que c'est un record :p)

 

Hmmm... Foireux comme technique. Spammer les passes est beaucoup plus simple.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...