Jump to content

Québecois, Québecoise sur Mantle of the Force?


killerfirst

Recommended Posts

Bonjour, est-ce qu'il existe une guilde Québecoise Empire ou République sur le serveur Mantle of the Force? Même si c'est une petite guilde peu importe. Je suis pour le moment dans une guilde Francaise type Casual.

 

Vous pouvez me contacter sur ces perso:

Empire:

Demona

Darkya

Darknessia

 

République:

Venoma

Diablolika

Link to comment
Share on other sites

Salut killerfirst,

 

Malheureusement je pense que la majorite des joueurs passent rarement sur le forum. Et encore moins sur cette partie du forum. Du coup ton message peut passer inappercu. Mais rassures-toi il y a bel et bien des gens habitant au quebec sur Mantle of the force. Je sais qu il y a au moins une petite guilde purement quebecoise k-bec mais je ne les vois pas tres souvent.

 

L idee d`une plus grosse guilde quebecoise pourrait etre sympa. Je suis certain qu on peut facilement arriver a former une guilde viable regroupant pas mal de joeurs encore faut-il initier le projet.

 

Dans tous les cas, tu peux me contacter sur les persos suivant (persos sans guildes). Je me connecte souvent vers les 22h (heure du quebec)

 

Republique:

Sinaas (Jedi gardien, tank, lvl 50)

Tiemi (Commando, heal, lvl 50)

Yagnnor (Franc tireur, dps, lvl 50)

Tollaga (Ombre jedi, lvl 15 )

Link to comment
Share on other sites

Wep, ca serais bien de trouver cette guilde ou d'en former une. Je vais passer une annonce sur le canal Général in game peut-etre que ca va aider. En plus faut que j'en trouve une des 2 coté oufff hehe. Si je trouve je te fais signe. J'ai ajouter tes noms de perso dans ma Friend list. Merci pour ta réponse.:cool:

 

Sinon Sinaas je crois que j'ai déja fais une ZL avec toi, ca me dit quelque chose.=P

Edited by killerfirst
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Apres 2 semaine environs de flood d'annonce sur le Général pour trouver une guilde Québécoise je n'est pas réussi alors j'en est créer une des 2 cotés. La guilde est type Casual. Aucun règlements a part le respect, vous devenez automatiquement Officier(Dark Officier) quand vous entrer dans la guilde et vous pouvez inviter. Pour ceux que ça intéresse, la guilde coté Empire s'apelle Qc Darkness Qc et coté République Qc The Darkness Qc. Vous pouvez me joindre:

 

République:

Venoma

Diablolika

 

Empire:

Demona

Darkya

Darknessia

 

Bon jeu^^

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...