Jump to content

Sondage: Combien de crédits avez vous en banque?


Moonheart_S

Recommended Posts

Je me pose une question en voyant certains poster des items à des prix pharamineux au marché galactique que je ne pourrais même pas me payer alors qu'enrichir mon perso est un trip personnel auquel je consacre beaucoup de temps de jeu: A quel point la moyenne des joueurs est-elle riche (ou pauvre) sur ce jeu?

 

Alors je lance un sondage:

Postez juste la quantité de crédits que vous avez sur votre serveur, tous personnages confondus.

 

Je commence, bien que je pense qu'Alicia-jade est carrément dans la tranche des personnages "riches" (en même temps, le commerce est son RP d'origine) et donc risque de ne pas être représentative.

 

Total sur mes personnages: 16 millions de crédits (environ)

 

J'étais presque à 18 mais j'arrête pas d'acheter des conneries du cartel sur le marché galactique depuis que les déverrouillages commencent à tomber :p

Edited by Moonheart_S
Link to comment
Share on other sites

Huhu, la première chose que je fais en me connectant chaque soir c'est de passer sur tous mes persos et voir ce qu'ils ont vendu pour renouveler leur liste d'offre au marché :D

En même temps, je suis fashion-addict, alors si je faisais pas cela, je pourrais même plus me payer des stims

 

PS: Bioware, sont chères vos soutes. Je sais plus où coller mes sets de tenues moi :(

PPS: On peut pas avoir des mannequins habillables à disposer librement dans son vaisseau? Que je transforme le mien en penderie géante? :D

Edited by Moonheart_S
Link to comment
Share on other sites

j'ai pas mal de reroll, mes credits sont donc un peu dispersé, mais j'estime avoir dans les 5 ou 6M, ce qui me convient parfaitement (voir meme un peu trop). Je n'acheterais jamais d'objets a prix exhorbitant (1M un objet est une limite que je doute franchir) et j'ai assez pour ne pas regarder, a la fin d'une soirée wipe, combine j'ai pu perdre de credits en reparations
Link to comment
Share on other sites

Au dernier inventaire (fin octobre), un peu plus de 9 millions de crédits environ.

 

Toujours bien se souvenir que le marché galactique, c'est uniquement fait pour vendre, pas pour acheter. :D

 

Achete moi le masque de Nihilus vendu désormais 6.5 millions!:D stp stp stp (Les 15 et 30 millions ont vu leur prix nettement baisser!)

Perso toujours en phase de stuff, j’atteins difficilement les 200k car j'achète les kits d'améliorations fait des essayages etc, pour le skin de rêve.(Bref je consomme vite et pour le moment pas le temps de faire des économies!)

Et quand je vois les prix ENOOOORMES que certains mettent pour vendre leur articles du cartel, je préfère être patient et choisir la meilleur offre! (Ps j'ai vendu à ce sujet une statue holographique de Darth Malgus, que j'ai vendu 15k, partie en 1min! Contre ceux qui la vendaient plus de 500k! Cherchez l'erreur! le marché la mettant à 4500 (la aussi j'ai fait une marge mais nettement moins élevé que nos cas d'or!) crédits par défaut. Donc faut pas prendre Bono pour un bleu en matière de vente, il en va de même pour le prix de vente initial du masque!!!)

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Je navigue en général autour du million.

 

Mais avec 8 persos, gagner de l'argent dès lors qu'on a un peu de temps devient plus facile. (En 2h, tu fais 8 fois les journas d'Ilum, et pouf 500k)

 

Ouais, pour faire du commerce, il faut de la chance sur les retros, et euh... disons que je suis aux abonnés absents.

Link to comment
Share on other sites

Ouais, pour faire du commerce, il faut de la chance sur les retros, et euh... disons que je suis aux abonnés absents.

pas forcement, je gagne toujours pas mal de credits (tout est relatif) en vendant des ameliorations, par exemple (ce qui m'evite de devoir "farmer" les journalieres)
Link to comment
Share on other sites

Sans m'acharner sur le farming, juste en chopant les coffres à portée de main, j'ai pu faire mon leveling en mettant à jour les pouvoirs et acheter le pilotage pré-màj 1.5 sans galérer. En géneral, j'ai au moins 2 pages de soutes, 4 lignes d'inventaires, la compétence pilotage, tous les pouvoirs à jours, et je me paie les stuffs/modifs des différentes planêtes sans trop d'efforts.

 

Vu que les instances sont assez faciles, ça va assez vite. Même solo parfois.

 

En vérité, le seul cas où je souhaiterais avoir plus de crédits ce serait uniquement pour des tenues que je trouve chouette d'apparence et un speeder qui aurait de la gueule. Le reste, du moment que j'ai mon vaisseau, mes partenaires, et un ou deux gadgets comme la boite aux lettres portables (vaisseau ou perso) et le robot réparateur, je suis déjà content. ^^

 

...et là, en tant qu'ancien abonné avec l'arrivé des pièces du cartel, j'ai la plupart de ces choses. Pas trop de quoi me plaindre pour le moment.:D

Edited by Darth_Aravator
Link to comment
Share on other sites

Pour ma part c'est 1 million de crédits pour chaque perso 50, le reste je fait fonctionner l'HV. Je vends et j'achète aussi, pour stuffer mes rerolls et pour le plaisir de certains vêtements très sympas. Je trouve qu'avoir un compte super remplis sans s'en servir bin... ça sert pas à grand chose. Autant faire tourner l'économie de l'HV :cool:

C'est sur que si j'avais laissé mes rerolls se débrouiller j'aurais des millions mais bon les grands frères et les petits frères :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Je me pose une question en voyant certains poster des items à des prix pharamineux au marché galactique que je ne pourrais même pas me payer alors qu'enrichir mon perso est un trip personnel auquel je consacre beaucoup de temps de jeu: A quel point la moyenne des joueurs est-elle riche (ou pauvre) sur ce jeu?

 

Alors je lance un sondage:

Postez juste la quantité de crédits que vous avez sur votre serveur, tous personnages confondus.

 

Je commence, bien que je pense qu'Alicia-jade est carrément dans la tranche des personnages "riches" (en même temps, le commerce est son RP d'origine) et donc risque de ne pas être représentative.

 

Total sur mes personnages: 16 millions de crédits (environ)

 

J'étais presque à 18 mais j'arrête pas d'acheter des conneries du cartel sur le marché galactique depuis que les déverrouillages commencent à tomber :p

 

Comme ça tu sais qui tu vas braquer espece de malin :D

Link to comment
Share on other sites

45. Millions ? Non, Milles. J'ai un personnage, ainsi qu'un niveau 3 qui possède 100 crédits, donc au total : 45.100 crédits.

 

Après, je suis pas mécontent. Mes partenaires tournent à 3 pour les compétences d'équipages sans problèmes, j'ai largement de quoi payer mes aptitudes, les speeders viennent du cartel ou de ma version collector, et le stuff est issu du cartel également.

Et mes métiers m'assurent l'approvisionnement constant en stim et médipacs. Que demande le peuple ?

Je me maintiens à flot très facilement grâce au PvP et aux quêtes de classe/secondaires. Pas besoin de plusieurs millions sur soit. SWTOR, le MMO pour les pauvres ! :cool:

Link to comment
Share on other sites

45 milions, durements acquis! Des semaines d economies! Mais maintenant qu il y a les poces du cartel, adieu les depenses pour l inventaire, les banques, l heritage! Je vise les 200 milions! Un peu ambitieux, certes, mais c est bon de se sentir riche!

 

J'ai enfin trouvé plus riche qu'Alicia :D

Je me doutais qu'il y en avait, mais ils se planquaient. GG Guigeek !

Link to comment
Share on other sites

Perso, je sais pas comment vous faites, j'ai à peine 800K crédits et je souffre (maudites journalières) pour en avoir plus.

Rien de ce que je confectionne ne se vend...Et je ne parle même pas des cristaux +41 qui me coute plus cher à fabriquer que c'est vendu sur le marché... :(

 

C'est le problème de devoir réparer souvent en testant les OP HM sans jamais être avec le même groupe :p

Link to comment
Share on other sites

Et tu crois qu'elle te protégera d'un hack ? Hacker c'est juste une question de temps ^^

 

Dans leur cas ce serait plus une question de chance puisqu'ils faut qu'à un instant donné ils tombent sur le bon nombre à 8 chiffres qui change régulièrement.

À moins de connaître par avance le numéro de ma clé, qui elle est à coté de moi, et de connaitre l'algorithme exact de génération de codes, c'est quasi-impossible.

Edited by Altheran
Link to comment
Share on other sites

Un peu de lecture : http://www.cinemablend.com/games/Blizzard-Admits-Accounts-With-Authenticators-Have-Been-Hacked-42909.html

 

Tu vois même des comptes avec authenticator ont été hacké

 

Le seul moyen de connaitre avec efficacité le code a écrire est comme je l'ai dit connaitre l'algorithme et le numéro de série. En considérant qu'ils ont l'algorithme en faisant de la rétro-ingénierie sur une clé, il leur faut également le numéro de série de la clé. Et ça, on ne peut le retrouver que par un calcul inversé en se servant de plusieurs codes utilisés par un procédé que je ne maîtrise pas. Et quel est le seul moyen de connaître ces codes ? Espionner le PC de la personne.

 

Et comme le dit le chargé de communication, la "poignée" (handfull) de personnes concernées avaient sur leur PC un nombre "ahurissant" (mind boggling) de logiciels reconnus pour leur non-sûreté et de malwares. Traduction : ces personnes "hackées" étaient des personnes plutôt irresponsables quant à l'utilisation de leur PC, et donc leur "hack" est plus que probablement dû à ça. (Et donc Blizzard a raison de les considérer comme responsable).

Edited by Altheran
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...