Jump to content

jeu qui ram et taille des noms


gylippe

Recommended Posts

bonjour a tous,

 

depuis deux jours le jeu se met a ramer le problème viens de la taille des noms. en décochant l'option dans les préférence du jeu, le jeu est fluide, tourne a font niveau graphisme. je n'ai jamais encore rencontré se problème. diagnostique de la ram ok, aucun problème sur l'ordi. l'expérience du jeu est bien inconfortable évidement. suis je le seul dans se cas? quelles solutions sont possible? je ne vois plus se que je peu faire.

Link to comment
Share on other sites

regarde si tes pilotes graphiques sont a jour. cela peut venir de la, suite a un patch correctif du jeu.

 

tu n'es pas le seul dans ce cas apparemment : http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=985832

 

Fais un ticket en jeu, et explique le souci, peut etre qu'un maitre de jeu pourra t'aider, ou faire remonter l'information de bug.

Edited by tetragramaton
Link to comment
Share on other sites

j'avais utilisé cette solution pour arreter mes pertes d'IPS en jeu. mais en warzone ,avoir le nom de tout le monde qui prend tout l'ecran rendait le jeu injouable.

il s'avere que la methode proposé pour palier au probleme de "jeu rapide" est la meme que j'ai utilisé auparavant pour aussi regler ma perte d'IPS.

un soucis avec le bitraider apparemment.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...