Jump to content

On veut plus de communication , allo les CM vous etes la ?


jonywallace

Recommended Posts

Voila comme c'etait a prevoir , il a pas mal de post a propos des files d'attente enorme que l'ont rencontre actuellment .

 

Le probleme c'est qu'on a tres peut d'infos sur les solution proposer ou a venir , a part "excuser moi du terme" , des réponses stupides du genre allez creer un nouveau personnage sur un serveur qui n'a pas de file d'attente....

 

Bref je vous voudrai et je pense que tout le monde voudrai de vrai reponse honnete de votre part , meme si elle doivent nous decevoir pour le moment.

 

- Pour ma part je voudrai savoir qu'elle est la capacité de population sur un serveur ?

 

- Aller vous augmenter la taille des serveur ?

 

- Aller vous proposer des migration gratuite bien evidement sur d'autre serveur ?

 

- La situation va elle encore durer un moment , va elle s'aggraver ?

 

Tonio , faut pas avoir peur de nous donner de mauvaise nouvelle hein , vaut mieux etre sincere que nous raconter des bêtises.

 

Merci.

 

Edit de François : coloriage

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

"Fausse reponse de tony"

 

Salut tout le monde , desolé mais on a fait une boulette !!!

 

C'est notre faute , on etaient content d'arriver au bout de notre aventure alors on a decider de feter ca , on etaient tous rond comme des queues de pelle et cet idiot de robert nous a sortie une vieille bouteille qui trainait , un truc de polonais a base d'alcool de patate et de choux fleur , un truc hautement radioactif , d'ailleur il la servie avec des gants et des lunettes...

 

On a commencé la degustation...au nom de dieu , le souvenir me glace les os , y en a 2 qui sont mort sur le coup , y en a un il a disparue dans l'air , ha dissous il etait plus parmis nous , on crier jean jean , jean jean ... , ses fringues etait la mais lui il etait plus present.

On etait plus que 2 survivant , moi et robert...

 

Et c'est la qu'il a commencer a raconter des bêtises...

Les mecs on vient de faire le stress test pour evaluer la charge des serveurs mais c'est le bordel , y a trop de monde la , nous faudrai des plus gros serveurs , mais bon on en a rien a faire les mecs ca fait tellement longtemp qu'ils attendent y pourront bien attendre quelque heures pour jouer a leur jeux ses bandes de drogués , qui disait ...

 

Alors moi je lui dit mais arrete tes bêtises, t'es fou ou quoi , ha j'me suis desolidariser tout de suite , je lui ait dit j'veut pas me faire lincher a la sortie par toute cette bande de droguer , j'me casse...

 

Et c'est la que j'ai fait la bêtise... j'ai fini mon verre....c'est la que ca ma... qu'elle que part je suis tombé dans le coma.

Je suis monté sur la table et j'ai dit " mon oeiltu crois vraiment qu'ils vont se plaindre apres toutes ces années a attendre andouille"

Pardon , pardon , pardon...j'ai dit des bêtises, je m'excuse.

 

Les joueurs vont se plaindre ? ouai c'est vrai , y vont hurler, pardon , pardon , pardon , svp ne me tuer pas , je m'excuse.

 

Et pourtant les joueurs se plaignent.....

 

Edit de François : c'était amusant mais ce niveau de langage n'a pas sa place sur ce forum. :)

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Bref je vous voudrai et je pense que tout le monde voudrai de vrai reponse honnete de votre part , meme si elle doivent nous decevoir pour le moment.

 

- Pour ma part je voudrai savoir qu'elle est la capacité de population sur un serveur ?

 

- Aller vous augmenter la taille des serveur ?

 

- Aller vous proposer des migration gratuite bien evidement sur d'autre serveur ?

 

- La situation va elle encore durer un moment , va elle s'aggraver ?

 

Tonio , faut pas avoir peur de nous donner de mauvaise nouvelle hein , vaut mieux etre sincere que nous raconter des bêtises.

 

Merci.

 

Edit de François : coloriage

 

Je vais tenter une réponse. Mes réponses ne vont pas forcément vous plaire, mais nous avons pris le parti d'être honnêtes avec vous, alors autant l'être jusqu'au bout :

 

1 Cette information est confidentielle et nous ne pouvons pas la partager.

 

2 Même réponse, bien que vous puissiez sans doute trouver la réponse par vous-même.

 

3 Cette suggestion est à l'étude. Elle me paraît personnellement sensée, mais je n'ai pas toutes les cartes en main.

 

4 Cela va sans doute durer un peu avec le lancement, mais devrait s'améliorer rapidement.

 

 

Voilà.

 

Maintenant je veux bien une histoire où c'est moi dans un bar avec les affaires de Jean mais Jean qui a disparu. :)

 

Link to comment
Share on other sites

au risque de se répéter, c'est normal, les files d'attente sont nécessaire a la répartition des joueurs, si elle n’existait pas certains serveurs serais surcharger et d'autre totalement vide.

 

Sur le court terme c'est très chiant, a long terme c'est nécessaire.

ça évitera qu'a l'avenir on se tape des lag et des crash intempestif sur certains serveurs, et des attentes de 2h pour trouver des gens afin de faire une malheureuse quête de groupe sur d'autres.

 

Une fois que les population des serveur seront stabilisée, ils libérerons de la place sur les serveurs.

ça à toujours été le cas sur tout les lancement de mmo.

Edited by Niaxar
Link to comment
Share on other sites

Je vais tenter une réponse. Mes réponses ne vont pas forcément vous plaire, mais nous avons pris le parti d'être honnêtes avec vous, alors autant l'être jusqu'au bout :

 

1 Cette information est confidentielle et nous ne pouvons pas la partager.

 

2 Même réponse, bien que vous puissiez sans doute trouver la réponse par vous-même.

 

3 Cette suggestion est à l'étude. Elle me paraît personnellement sensée, mais je n'ai pas toutes les cartes en main.

 

4 Cela va sans doute durer un peu avec le lancement, mais devrait s'améliorer rapidement.

 

En fait tout est confidentiel MDR ben alors essayer de bouger un peu pour pas passer pour des noobs en puissance :)

Link to comment
Share on other sites

En fait tout est confidentiel MDR ben alors essayer de bouger un peu pour pas passer pour des noobs en puissance :)

 

Des modérateurs et développeurs (etc) d'un jeu qui passeraient pour des noobs (du jeu) ?

Euh...

 

Je n'arrive pas à connecter les fils ! Que quelqu'un me vienne en aide !

Link to comment
Share on other sites

ha bah voila , merci pour ses quelques reponse ^^

 

c'est sur autant des files d'attente fallais sans douter mais plus a la sortie du jeux , vue que se serai l'effet surprise pour vous , mais la vus que vous avais " maitriser " les invit je m'attendais pas a des files :)

Link to comment
Share on other sites

En fait tout est confidentiel MDR ben alors essayer de bouger un peu pour pas passer pour des noobs en puissance :)

 

Tu pense vraiment que c'est Francois ou les autres CM qui gèrent les serveurs ?

 

Ils connaissent leur boulot , et comme tout lancement y a des files d'attentes , si il rajoute des serveurs a gogo , dans 2 mois vous venez chialer parce que les serveurs sont vides..

 

Pas de besoin de faire mathsup pour savoir ca. Il suffit juste de réfléchir.

Link to comment
Share on other sites

mais la vus que vous avais " maitriser " les invit je m'attendais pas a des files :)

 

Ouè mais même en limitant tu peu pas obliger les gens a rejoindre un serveur "populaire", bloquer les serveur serais problématique pour ceux qui on leur guilde et qui arrive sur le jeux. Tandis qu' inclure juste des limites qui déclencherons indubitablement des files d'attentes, servent à inciter ceux qui n'ont pas d'accroche particulière a changer ou ne pas rentrer sur un serveur trop charger.

Link to comment
Share on other sites

J'ai, par un malheureux hasard, choisi le serveur Hrakert Rift qui depuis depuis deux jours n'est plus pratiquable.. à moins de s'y connecter à 3h30 (ou '9h pour d'autres.. chacun son truc).

 

J'ai un lvl 26 et j'ai carrement pas envie de me retaper l'arc de quêtes de ma classe pour une troisième fois..après un betaweekend et un choix malheureux, non je ne veux pas de reroll.

 

Je ne demande qu'a migrer de serveur, loin de toutes ces guildes monstres au combien attractives.

 

Cette solution est censée, je n'ai pas de Bachelor en gestion de flux des populations virtuelles appliquée axu MMO mais bon, si ca peux vous rendre service et à vous et à moi, je veux bien migrer et je ne pense pas être le seul !

Link to comment
Share on other sites

Je me doute bien qu'en tant que CM vous êtes pas en position de promettre quoi que ce soit, surtout pas pendant cette période délicate...

 

Simplement qu'un élusif "à l'étude" est plutôt frustrant pour une proposition simple qui me parait pas monstrueuse à mettre en oeuvre étant donné que l'architecture serveur doit *très probablement le permettre* .

 

Je ne pense pas que ces messieurs de chez EA aient investit dans du software jurassique... d'où mon inquiétude face au "à l'étude" qui sonne un peu comme réponse faussement positive d'un DRH en restauration...

 

Après comme le soulignait un autre utilisateur dans un autre fil, il est impossible à beaucoup d'entre nous de simplement jouer.. une fois rentré, le temps que je lance le client et que j'accède au saint graal il est dejà l'heure d'éteindre la machine...

 

ne dissertez pas trop longtemps s'il vous plait, faudrait quand même qu'ils pensent à pondre une autre solution que le reroll !

Link to comment
Share on other sites

Alors, c'est Jean et François qui entrent dans un bar ....

(à vous la suite :p)

 

Savoureuse s'assoie au bar a coté de Jean et François.

Savoureuse: - ça c'est de l'INFO !

François: - Vigile, sortez-le du BAR !

Savoureuse est banni du bar.

Edited by Savoureuse
Link to comment
Share on other sites

1 Cette information est confidentielle et nous ne pouvons pas la partager.

 

Que de souvenir en une seule ligne :cool:

Ca rappelle les débuts de ce forum :D

 

edit:

Je ne pense pas que ces messieurs de chez EA aient investit dans du software jurassique... d'où mon inquiétude face au "à l'étude" qui sonne un peu comme réponse faussement positive d'un DRH en restauration...

 

C'est la mise en place du système de payement qui pose problème (connaissant EA ) :D

Edited by Shokan
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...