Jump to content

Premier lvl 50 fr ?


Inovator

Recommended Posts

  • Replies 182
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ce genre de "performance" me rappelle les niaiseries à la mode sur la télé américaine.

"Man vs. Food": la starification d'un gros lard qui doit bouffer ses 8 burritos géants en 2 heures devant une assemblée de crétins qui applaudissent à tout rompre.

Link to comment
Share on other sites

Peut-être a-t-il déjà jouer à la beta et connait donc déjà toute l'intrigue ?

 

Surement ... et aussi surement il s'en-fout comme pas mal de joueur de mmorpg qui lise jamais les quettes vont d'un point a l'autre bettement ...

Link to comment
Share on other sites

J'ai juste envie de lui dire GG.

 

S'il veut rush le lvl 50 pour avoir le first, c'est un chois à lui. Et je ne sais pas qui vous êtes pour vous permettre de le juger ainsi.

 

Je suis aussi de cet avis. Bravo à lui.

 

Les autres, ouvrez un petit peu vos esprits : Tout le monde ne cherche pas la même chose dans un MMO.

 

Have fun !

Link to comment
Share on other sites

Ca me rappelle dans les débuts d'un célèbre mmo que je ne citerais pas pour ne pas attiser la haine de certains, un mec qui a nolife comme un porc pour le dernier grade pvp s'est fait ban après un contrôle d'ip, ils étaient plusieurs à jouer dessus.
Link to comment
Share on other sites

Je m'étonne que personne n'ait fait remarquer que c'est pas vraiment un 1st FR mais plutôt un "1st des gars FR ayant eu leur accès le 13 déc. a 13h". Ce qui est sensiblement différent :D

Enfin bon GG a lui l'effort est louable. Ça m'epate toujours autant ces rushs.

Au moins ça fait de la pub pour sa guilde (en ts cas plus que le rageux de la même guilde qui s'est fait couper en 2 par FrancoisHardy parce qu'il n'avait pas son accès le 13 :p)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...