Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Barre de resolution ?

ASURAWRATH's Avatar

ASURAWRATH
12.23.2011 , 11:56 AM | #1
Bonsoir,

Une petite question, je sors d'un BG avec deux heal au fesse j'étais god mode quoi, j'ai du etre cc a la suite au moin pendant 1 minute 20 seconde, c'est a dire stun au moin 8 fois de suite plus quelque etranglement, et electrocution, ma barre resolution toujours au maximum, mais normalement sa donne pas un anti cc de quelque seconde une fois pleine ?

Je trouve sa limite surtout en huttball, j'ai pas réussi a bouger pendant plus d'une minute n'empeche.

Donc je pige pas a quoi elle sert la barre.
CE VIP

Je vous suis supérieur en tous point, c'est innée chez moi !

Eckyna's Avatar

Eckyna
12.23.2011 , 12:16 PM | #2
J'ai beau me remuer les méninges depuis 1 mois a propos de cette barre et de son fonctionnement et j'ai pas réussi a trouvé une quelconque logique a cette barre

Pour le moment je dirais bugé totalement ou alors un mécanisme voulu par BW ( dans les 2 cas ça a besoin d’être fixé)

1min30 soit heureux je me fais cc la moitié des bg que je fait

Bob-Michet's Avatar

Bob-Michet
12.23.2011 , 12:34 PM | #3
Une barre qui sert à rien :/
~ MAISON O'SHEEVA ~
GUILDE Rp.PvP.PvE
Gravissez les échelons par la force ou la ruse !
[
Rejoignez-nous ou informez-vous]

ASURAWRATH's Avatar

ASURAWRATH
12.23.2011 , 01:15 PM | #4
Bon j'ai test...

et je suis bluffé par l'utilisation de la barre !! Pret ? j'explique le systeme moisis attention action.

Admetons je me prend un stun de 5s, la barre s'active des le debut du stun et me sors pas de stun donc elle diminue elle dois duré genre 3-4s.

Du coup pendant mon stun, je peux me faire stun et cela ecrase l'autre ( et la barre ne fera rien ).

Donc en gros, pendant les 5 secondes de stun, la barre a éta vidé inutilement, me laissant stun, et donc me laissant me prendre d'autre stun apres ou root etc, car je suis pas anti cc du tous.

Donc en gros, si tu vois un mec avec la balle, tu peux le stun 100000 fois, ils les prendras tous.

Bon ben on fera avec, enfin moi le point noir du jeux = cc pour l'instant.

Le pire pour un joueur, bon ou mauvais, est qu'il ne peux pas jouer du tous.

Vas stun un dieu du pvp ou un mec moisis, pendant 5s, sa vie passe de 100 a 0%.

Qu'il sois bon ou mauvais aurais rien changé, car il a pas joué...

et autre bemol les bas levels qui se plaignent des hauts lvl en BG.

Ps : si tu est lvl 10 vas focus le lvl 50, tu auras 4500 plus de vie que moi ( d'ailleur quand je go en BG je perd 870 hp ... coup de pouce mon oeil ouai.. )

Un sniper lvl 10 me tappe a 9000+ ( critique surement enfin j'espere ).

Un saccage m'enleve 70% de ma vie si je laisse faire.
Eclair idem.
Et le pire = missile traçant des bas levels 5000 a chaque missile a peux pres.

Au lvl 25 sa se calme un peux deja niveau tranche de degat, et 35+ sa vas pas mal.

Et 50 vs 50 c'est top.

voila un peux choqué par tous sa.
CE VIP

SSovereign's Avatar

SSovereign
12.23.2011 , 08:23 PM | #5
Quote: Originally Posted by ASURAWRATH View Post
Un sniper lvl 10 me tappe a 9000+ ( critique surement enfin j'espere )
xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD gros mytho.

ASURAWRATH's Avatar

ASURAWRATH
12.24.2011 , 04:54 AM | #6
Quote: Originally Posted by SSovereign View Post
xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD gros mytho.
Non jai bien vu un 9067 rouge apparaitre sur l'écran, avec un sniper pris en target avant de down.

D'ailleur il a finis la partie avec du 50 kill +.

Pourquoi mentir ? c'étais un bas level avec surement beaucoup de skill, il savait quoi faire, qui focus, qui tomberais facilement, et il a amplement raison, un lvl 10 dois focus un 50.
CE VIP

Sulay's Avatar

Sulay
12.24.2011 , 05:10 AM | #7
Over nine thousands !!!!

bref gros mytho. Du Bg j'en ai fais, et du 9000 en un coup, ca n'existe pas. Toutes classes confondus.

ASURAWRATH's Avatar

ASURAWRATH
12.24.2011 , 06:07 AM | #8
Quote: Originally Posted by Sulay View Post
Over nine thousands !!!!

bref gros mytho. Du Bg j'en ai fais, et du 9000 en un coup, ca n'existe pas. Toutes classes confondus.
Je tappe a 6000 + avec choc moi même, donc crois mois que pour un sniper qui a le dps monocible le plus puissant du jeux, c'est largement possible...

suffit qu'il tappe a 4500 donc critique = 9k.
CE VIP

FSW-Hymne's Avatar

FSW-Hymne
12.24.2011 , 06:14 AM | #9
Non, les crit ont un multiplicateur de 1.5x sauf augmentation via talent, mais en aucun cas ça ne double, regarde mieux ta fiche, le taux multiplicateur de crit y est clairement indiqué.

Je ne mets pas en doute le dommage encaissé mais le mode de calcul, qu'on soit bien clair
Je ne joue ni pour perdre ni pour gagner mais pour prendre du plaisir.....................................et J'AI PLAISIR A GAGNER !!!!

Nerfmi's Avatar

Nerfmi
12.24.2011 , 07:26 AM | #10
haha j'avoue le 9K me fait légèrement sourrire ^^ , je crois que t as du mal voir c est tout , il y a aucune classe qui met du 9K actuellement . Sinon le pvp sux total btw