Jump to content

Une nouvelle façon de se stuff pvp ?


erosenseii

Recommended Posts

Bonjour, une ptite idée mes passée dans la tête concernant le stuff pvp et je souhaites vous en faire part.

Je vois certains dire que le taux de loot de stuff dans les sacs de maitre de guerre est trop aléatoire, car certains peuvent être full stuff en deux semaines et d'autres se veront lésé par les loots et se retrouveront soit qu'avec des distinctions du centurion, soit 8 écouteurs, 8 implants, etc. Sans jamais réussir à compléter son stuff.

 

Pour introduire ma petite idée, je vais parler du stuff Centurion: il ne faut pas se voiler la face en se disant que c'est un stuff bouche-trou et que bien souvent quand on ouvre notre sac et qu'on vois des distinctions du centurion, nous ne sommes pas ravi.

Je proposes donc pour le stuff de catégorie Centurion, que les distinctions du centurion ne se loot plus, mais s'échange via le marchand pvp, par exemple: 10 distinctions de zone de guerre + 10 distinctions du mercenaires = 1 distinction du centurion.

 

Ensuite parlons du stuff de catégorie Champion, celui qui porte le plus à débat. Afin d'éviter de se retrouver avec X écouteurs ou je ne sais quelle piéce, je proposes que nous ne droperons plus aléatoirement des fragments de stuff à échanger, mais plus que des distinctions du Champion, ceci pouvant varier de 1 distinction à 5 distinctions du Champion. Certes, se stuff champion sera "légérement" plus long, mais le sentiments de frustration que l'on a en ayant drop notre X iéme fragment d'écouteur, nous aurions désormais le choix de se que l'on veut avoir et ceci ne peut être que bénéfique.

 

Puis enfin le stuff maître de Guerre (que je n'ai toujours pas atteint comme rang) à l'air d'être déjà équilibré (du moins je penses), donc je penses que sa peut rester ainsi.

 

P.S: petite idée née aprés avoir ouvert 4 sac du Champion et avoir drop 4 fois l'écouteur :mad: ^^

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...