Jump to content

LVL > Bravoure ... NUL !


MayLady

Recommended Posts

T as pas fini ton GRIND , tu aimes le pvp , lis donc la suite ....

 

Voila je viens juste de me rendre compte qu il est impossible d avoir un niveau de bravoure supérieur a son propre LvL ... Sauf si on est 50 ...

 

Du coup la bravoure que je gagne en bg est tout simplement grillée dans le néant quand j atteins le cap de mon LVL

 

Bref y a de quoi pleurer ...

Edited by MayLady
Link to comment
Share on other sites

ça servirai à quoi d'ètre r65 au lv37? O_o de toute façon tu pourrai pas équipe le t3 , tu veux le gâteau avant d'avoir compris la recette ! stop la mentalité made by WoW chaque chose en son temps, go pex déjà on véra après pour la suite :jawa_wink:
Link to comment
Share on other sites

Débloquer le stuff n'est pas forcément le "but".

 

Perso, je n'aime pas les quêtes ni les instances, bref le PvE et j'ai donc beaucoup up en BG. Je suis maintenant lvl 46, grade 46 et donc je suis un peu obligé d'avancer ma quête de classe alors que ça aurait été sympa de pouvoir continuer à pex en BG tout en faisant avancer mes rangs.

 

Enfin, après, c'est pas forcément dérangeant de "pex" en BG, même si les rangs se bloquent. Soit on est fan de BG, soit on l'est pas! :)

Link to comment
Share on other sites

sa évitera peut être d'avoir des lvl 30 a Ilum dans le bus a farmer la bravoure comme j'ai vu hier. Completement lol quand même.

 

Déja que le temps de lvl Up de bravoure a été plus que divisé par deux vous allez pas non plus être R60 au lvl 30 ^^

 

Stop rendre ce jeu aussi facile qu' Hello Kitty Online ^^ sinon va faloire engager des dev clandestin pour ajouter de plus en plus de contenu tellement on le torche facillement.

Link to comment
Share on other sites

Ah bon et tu fous quoi sur un jeu ou 90% du jeu t'interesse pas ? Les vrais jeux PvP étaient trop durs ?

 

Je joue avec ma guilde :) Mais si tu as des vrais jeux PvP à me conseiller, je t'invite à m'envoyer ça en mp, je suis volontiers à l'écoute de toute proposition, même venant de personnes aussi vulgaire que toi! ;)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...