Jump to content

Le gameplay PvP = catastrophe vs wow ?


urdie

Recommended Posts

Salut,

 

suis-je le seul, parmi ceux ayant réellement fait du pvp sur wow, à penser qu'au niveau du GAMEPLAY (JE NE PARLE QUE DE GAMEPLAY, venez pas me répondre sur l'équilibrage ou je ne sais quoi d'autre) SWTOR est à la ramasse ?

 

Nan mais sérieusement, la réactivité du perso, la sensation de nervosité, de réponse instantanée de son perso dès qu'on appuie sur un sort, vous l'avez vraiment sur SWTOR en comparaison de WoW ?

 

Moi pas, et je trouve ça éloquent sur le potentiel de ce jeu dans le futur. Ils pourront changer tout ce que vous voulez, mais cette espèce de glue immonde qui colle aux personnages en pvp, je ne vois pas comment ils vont la virer...

 

Avant de venir chialer sur le fait que WoW vampirise tout le marché des jeux vidéos en ligne, il faudrait que les équipes de développeurs comprennent ce que Nintendo avait compris il y a plus de 2 décennies et que Blizzard a parfaitement intégré dans le monde du MMO : un personnage qui répond au poil près aux directives du joueur c'est la BASE d'un bon jeu... Qui plus est quand il veut être aussi un jeu pvp.

Et s'ils sont incapables d'intégrer ça dans leur tête, qu'ils fassent appel à des clans de gamer pour qu'ils testent leur "pvp" et qu'ils se prennent direct la réalité dans la face avant la sortie officielle du jeu : c'est pas réactif, c'est nul !!!!!!

 

Tant pis, Blizzard n'a pas trop de souci à se faire, l'érosion de leur communauté sur WoW est simplement dûe au temps, certainement pas à la concurrence...

 

Edité par Corentin

Edited by Corentin_Dubois
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 71
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

WoW = pompe a fric , la preuve il savent même plus quoi inventé pour ce faire de la tune (un porte monnaie Battle net quel idée sublime hein ? ) au niveau de la reactivité laisse leurs le temps la par contre ça ce fait pas en 3secondes sur tout qu'ils surveille lequilibre des classes
Link to comment
Share on other sites

Perso, je suis tous à fais dacord.

 

Le fait que les perso réponde pas tak o tak en pvp je pense que c'est un problème de serveur. Sa me fait pensai au delay sur battle.net. Je ne connai pas l'infrastrusture qu'il y a derrière mais je pense pas que sa soit due au jeux.

 

Concernant le PVP dans WOW, etant un ancien ranked, je dirai que WoW est devenu un jeux si complexe, talent / glyphe, etc, que le jeux n'est plus équilibré. A l'image du druide feral dans la dernière maj. En regardant la courbe de l'évolution des quote, on remarque que les DK avais deserter les arene. (durant la saison 10).

 

Le PvP sur swtor, je le trouve pas si mal. Juste des rendement décroissant à mettre, augmenter les CD des stun...genre 2 minute au lieu de 1.

Link to comment
Share on other sites

perso qui commence a parler de wow + qui écrit en majuscule + qui écrit sur un sujet qui est deja abordé un paquet de fois = no réponse.

 

P.S: comme je suis gentil je vais te renvoyer vers le blog ou un dev parle justement de e probleme et que ca sera bientot corrigé.

 

http://www.swtor.com/fr/blog/georg-zoeller-nous-parle-du-delai-des-capacites

 

+10.000 crédits

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

suis-je le seul, parmi ceux ayant réellement fait du pvp sur wow, à penser qu'au niveau du GAMEPLAY Swtor est à la ramasse

 

Déjà le kick ne kick que l'incant en cours , la retardant de 4 secondes (super utile sur les éclairs ...) et non pas les sorts en général, les contrôles sont non dégressifs, n'est pas peur de parler franchement, tu as entièrement raison.

 

 

Nan mais sérieusement, la réactivité du perso, la sensation de nervosité, de réponse instantanée de son perso dès qu'on appuie sur un sort, vous l'avez vraiment sur SWTOR en comparaison de WoW ?

 

Moi pas, et je trouve ça éloquent sur le potentiel de ce jeu dans le futur. Ils pourront changer tout ce que vous voulez, mais cette espèce de glue immonde qui colle aux personnages en pvp, je ne vois pas comment ils vont la virer...

 

J'ai ressenti sa au lvl 1 après 3 mètres je me suis dis "Oh non mais c'est pas vrai ! ..."

Sa me fais penser qu'on joue à The force unleashed en réseau : c'est dégueulasse.

 

On s'est habitué à wow parce que c'est LA référance du mmorpg, on cherche des points faibles sur la crédibilité de l'histoire genre kung fu panda : si on pense à sa c'est que le game play est tellement quasi parfait que l'on y fait même pas attention contrairement à ici où l'histoire est plutôt pas mal quand même.

 

C'est mieux d'avoir l'histoire pour mieux comprendre mais bon dans ce cas on va voir un film, là on est sur un jeu, c'est mieux de penser au gameplay, sinon on peut essayer de faire les 2 en même temps si c'est pas trop demander, vu les millions que bioware a investi dans la pub avec un début comme sa, c'est de l'ordre de l'irréversible une fois que les gens seront lvl 50 (les gens normaux ne jouent pas au mmorpg, et vu le pvp, les gamers ne resteront pas pour sa en gros on aura une foule de pveboy qui devrait être satisfaite pour une fois ...)

 

 

Sortez les maj que vous voulez quand on construit une voiture, en général on la vient entière et pas pièce par pièce, je tiens à rappeler qu'une fois qu'on a installé un jeu on va rarement sur les forum de celui ci sauf si on a un problème ig.

 

En gros une personne sur 10 vient sur le forum, il y a on va dire 3 personnes sur 5 qui se plaignent du pvp, ramenez les ig pour la causette sur les fails tor, donc sur 50 personnes on en a 5 sur le forum, 3 d'entre eux vont "winner" avec leur guilde et naturellement convaincre sans intention des gens d'arrêter le jeux (si ils ne l'ont pas fais d'eux même)

 

donc pour faire court sur ce dernier point, vous avez déjà regardé un film qui s' appel resident evil ?

 

Sinon pour Mordoress dis toi bien que le feral ne vaut rien en dudu, et les dk n'ont aucun contrôle (classe d'assistés) c'est sur qu'après 4.1 les mecs ne savaient plus du tout jouer, mais bon pour l'histoire des stun tu y vas un peu fort, je trouve que par rapport au feral et au rogue qui sont les classes cuir (tissu cac) de wow on va dire que les stun sont fréquents, aucun auto heal en consulaire ombre, il faudrait presque réduire le temps au contraire sinon on passe plus de temps à soit fufuter sois faire l'aller retour cimetière-bg.

Sinon faudrait faire un genre de réduction de cd selon si un heal allié est à proximité et là encore il y aurait débat si le heal est complet inutile, mais bon ne donnons pas d'idées folles vu le niveau.

 

J'espère que vous vous êtes pas pommé en chemin ^^

Link to comment
Share on other sites

Déjà le kick ne kick que l'incant en cours , la retardant de 4 secondes (super utile sur les éclairs ...) et non pas les sorts en général, les contrôles sont non dégressifs, n'est pas peur de parler franchement, tu as entièrement raison.

 

 

 

J'ai ressenti sa au lvl 1 après 3 mètres je me suis dis "Oh non mais c'est pas vrai ! ..."

Sa me fais penser qu'on joue à The force unleashed en réseau : c'est dégueulasse.

 

On s'est habitué à wow parce que c'est LA référance du mmorpg, on cherche des points faibles sur la crédibilité de l'histoire genre kung fu panda : si on pense à sa c'est que le game play est tellement quasi parfait que l'on y fait même pas attention contrairement à ici où l'histoire est plutôt pas mal quand même.

 

C'est mieux d'avoir l'histoire pour mieux comprendre mais bon dans ce cas on va voir un film, là on est sur un jeu, c'est mieux de penser au gameplay, sinon on peut essayer de faire les 2 en même temps si c'est pas trop demander, vu les millions que bioware a investi dans la pub avec un début comme sa, c'est de l'ordre de l'irréversible une fois que les gens seront lvl 50 (les gens normaux ne jouent pas au mmorpg, et vu le pvp, les gamers ne resteront pas pour sa en gros on aura une foule de pveboy qui devrait être satisfaite pour une fois ...)

 

 

Sortez les maj que vous voulez quand on construit une voiture, en général on la vient entière et pas pièce par pièce, je tiens à rappeler qu'une fois qu'on a installé un jeu on va rarement sur les forum de celui ci sauf si on a un problème ig.

 

En gros une personne sur 10 vient sur le forum, il y a on va dire 3 personnes sur 5 qui se plaignent du pvp, ramenez les ig pour la causette sur les fails tor, donc sur 50 personnes on en a 5 sur le forum, 3 d'entre eux vont "winner" avec leur guilde et naturellement convaincre sans intention des gens d'arrêter le jeux (si ils ne l'ont pas fais d'eux même)

 

donc pour faire court sur ce dernier point, vous avez déjà regardé un film qui s' appel resident evil ?

 

Sinon pour Mordoress dis toi bien que le feral ne vaut rien en dudu, et les dk n'ont aucun contrôle (classe d'assistés) c'est sur qu'après 4.1 les mecs ne savaient plus du tout jouer, mais bon pour l'histoire des stun tu y vas un peu fort, je trouve que par rapport au feral et au rogue qui sont les classes cuir (tissu cac) de wow on va dire que les stun sont fréquents, aucun auto heal en consulaire ombre, il faudrait presque réduire le temps au contraire sinon on passe plus de temps à soit fufuter sois faire l'aller retour cimetière-bg.

Sinon faudrait faire un genre de réduction de cd selon si un heal allié est à proximité et là encore il y aurait débat si le heal est complet inutile, mais bon ne donnons pas d'idées folles vu le niveau.

 

J'espère que vous vous êtes pas pommé en chemin ^^

 

Comment perdre 30min de ta vie pour rien.

 

Joli pavé sinon.

Link to comment
Share on other sites

Si on ne regarde que le gameplay celui de WoW laisse vachement a désirer aussi : les CaC tapent à mi distance presque , aucun dynamisme des compétences , c'est d'un ennui le roulement sur le burst / dps se fait en général avec 2 skill une fois les CDs claqués .

Swotor pareil , certes mais j'ai l'impression que nombre de personnes vont retourner sur leur ancien MMO ce qui ne peut que être bien pour la communauté :D .

 

Aprés si tu veux je te fais une révélation : Blizzard a compris comment attirer les hordes de "gamers" : faire aucune révolution ( le plus grand exemple est SC II , un rts en 2010 sans gestion des projectiles, tir aliée ect .... , bref un simple remake de SC I ) et attirer les professionnels avec des tournois alléchants , eux s'en foute de la qualité du jeu ils se font juste du pognon hein ...

Link to comment
Share on other sites

perso qui commence a parler de wow + qui écrit en majuscule + qui écrit sur un sujet qui est deja abordé un paquet de fois = no réponse.

 

1) Ce ne sont pas des majuscules mais une plus grande police (pour ta culture).

2) Les anti-wowiens de base sont souvent des victimes du PvP, donc à priori tu n'as rien à faire sur ce post.

3) Sujet abordé un paquet de fois ? Sry bro mais je m'en fous, c'est toujours d'actualité.

4) no réponse ? Bah t'as fail mec...

 

 

J'attends de voir tout ça IG hein, parce que les promesses ça ne vaut pas un clou.

 

Cependant, t'as été un minimum constructif dans ta réponse, donc tu mérites un chocolat.

 

 

salle troll

 

"Sale troll"

J'ai pas le temps de refaire toute ton éducation désolé, donc j'te file un conseille rapidement : va en cours.

 

Renseigne toi avant de poster, il y aura des MAJ sur la réactivité des touches. On se plein sans se renseigner et évite les majuscules sa te rend juste le dindon de la farce.

 

Bon alors si ton acolyte juste au-dessus avait mis la barre assez haut avec une faute dans son onomatopée de deux mots, toi tu m'agresses carrément avec ta grammaire et ton orthographe (je laisse de côté le contenu, enfin le trou noir de ta rhétorique).

 

WoW ? Jeu PvP ? lol

 

T'as déjà entendu parler des électrochocs ? Je pense que ça pourrait t'aider à t'exprimer.

 

+10.000 crédits

 

T'as écrit le plus grand nombre que tu connaissais ?

 

Aprés si tu veux je te fais une révélation : Blizzard a compris comment attirer les hordes de "gamers" : faire aucune révolution

 

Ils ont juste été la référence en terme de HnS, de RTS et de MMO.

Ils attirent les gamerz parce que leurs jeux permet d'exploiter le "skill" d'un joueur au maximum dans le contexte qui leur est donné. C'est déjà pas mal ça non comme révolution ?

 

Bon...écriture en majuscule, ouin ouin...

 

Toi aussi tu dois manquer de culture, à force de lire le wall de faceplouc ou tes textos t'en arrives à ne pas différencier taille de police et majuscules. Sorry bro :/

 

et le pire est de mettre "wow" et "pvp" dans la même phrase, c'est juste une hérésie !

 

100 balles et 1 Mars que c'est ton niveau en pvp qui est une hérésie.

En même temps, la viande middle map, perso je n'ai jamais été contre, ça fait marrer.

 

=========================================================

 

 

Que ce post ait une longue vie !

Link to comment
Share on other sites

Ils ont juste été la référence en terme de HnS, de RTS et de MMO.

Ils attirent les gamerz parce que leurs jeux permet d'exploiter le "skill" d'un joueur au maximum dans le contexte qui leur est donné. C'est déjà pas mal ça non comme révolution ?

 

Référence en RTS Total annihilation a été une véritable référence pour les stratèges plus récement Supreme Commander premier du nom. Le probleme c'est que ses jeux nécessite un poil de reflexion que une microgestion assez basique ( tir allié , relief ect ) , une macrogestion avec un arbre de construction qui ne change que trés peu selon les parties ect ...

War et SC ont seulement profiter du fait des tournois avec une prime importante, l'e-sport ça reflète en rien du skill nécessaire pour jouer, ça montre juste que la boite qui soutient le jeu à une bonne base financière.

 

 

La plupart des jeux de blizzard n'ont rien inventé mais juste su profiter des moyens ( Boom de internet pour al sortie de WoW entre autre ) au bon moment et investir dans l'e-sport pour se faire connaitre et avoir une "réputation" de jeu pour gamer .

Mais je te rappel que l'e-sport est un monde professionnel , les types s'en foutent que le jeu soit skilled / de super qualité , tant que les sponsors les payent , que les joueurs les adulent ect ....

Link to comment
Share on other sites

Mémoire de poisson rouge, les filles, à WoW Vanilla, les serveurs crashaient avec 50 joueurs dans l'arène de Strangleronce et il n'y avait RIEN. D'ailleurs tout a été fait en fonction des demandes et suggestions des joueurs sur 4 ans.

 

Rendement dégressif sur les CC ? La blague, compo RMP pour faire tourner les sapps, sheep et fear qui n'appartenaient pas à la même catégorie de CC dans des arènes buguées jusqu'aux yeux.

 

 

Arrêter de juger sur les rêves que vous avez emportez de vos anciens MMO, vous ne faites que tendre la perche aux joueurs confirmés pour vous faire battre.

Link to comment
Share on other sites

Gameplay sur WoW ? C'est quoi ça ? Le faceroll est devenue monnaie courante et une barre d'action à 5 boutons suffit amplement là ou Swtor en demande minimum le triple.

 

Réactivité sur WoW ? On ne parlera pas des lags serveur & co qui te font prendre une nova sous Ams, qui font que le SW:D faisait sauter les CC etc. Et je n'ose même pas aborder les problèmes de calculs de positions existants depuis vanilla.

Link to comment
Share on other sites

Gameplay sur WoW ? C'est quoi ça ? Le faceroll est devenue monnaie courante et une barre d'action à 5 boutons suffit amplement là ou Swtor en demande minimum le triple.

 

Réactivité sur WoW ? On ne parlera pas des lags serveur & co qui te font prendre une nova sous Ams, qui font que le SW faisait sauter les CC etc. Et je n'ose même pas aborder les problèmes de calculs de positions existants depuis vanilla.

 

Serieux toi t'à un problème de cerveau, Swtor c'est du monotouche aller voir 3 max.

 

Ta vus des lags serveur sur wow ou toi, en serveur privé certainement tssss.

 

Wow est une référence que sa plaise ou pas, tout comme Daoc. Après que se soit partie en couille sa c'est une autre histoire.

 

Faut pas oublier que wow à 7 ans hé oui donc faut quand meme rendre à césar se qui appartient à césar.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour / Bonsoir.

 

Juste pour la personne qui a éditée cette discussion, si tu n'aimes pas ce jeu et bien quittes le. Tu viens post sur le forum officiel, en donnant ton opinion sur des éléments existants, car ils ont été signalés depuis, il me semble, les bêtas-test (je n'ai pas les sources, site refait depuis cette période là et de toute façon j'aurais eu la flemme de chercher).

 

Maintenant, il est vrai que certains post sont insultants, et tout le monde a le droit de donner son avis. Mais quand quelqu'un te link la source officielle pour la future correction de ce souci, je vois pas en quoi ça te donne le droit de l'envoyer balader.

 

Certes WoW a fait son temps, personnellement je me suis bien amusé en PvP sur ce jeu. A l'époque j'avais atteint le grade 10 avec mon super-paladin-vh-sur-pattes. Ca ne m'a pas empêcher de continuer à le jouer.

 

Les soucis vont être (je l'espère) résolus rapidement. Tu parles de nervosité dans le gameplay de WoW, personnellement je ne l'ai jamais rencontré. Après si tu parles de temps de réponse entre le moment où tu "cliques" (car tu as l'air d'être quelqu'un qui est très doué donc tu as bind tes techniques) et le moment où le personnage agit, oui WoW est au-dessus.

 

Maintenant, oui nous sommes en 2012, oui ils ont commis des erreurs, oui ils ont sortis un patch 1.1 de de m****. Par contre, et sans vouloir leur lancer des fleurs, je trouve qu'ils sont, dans l'ensemble, plutôt réactifs et ils tentent de corriger leurs erreurs.

 

A mon avis, il ne faut pas comparer un jeu qui a eu beaucoup de temps pour s'améliorer ( je vais sûrement me faire incendier en disant ça et très franchement m'en fous :) ) avec un jeu qui est sorti il y a un mois.

 

Sans méchanceté aucune, juste mon avis, libre à toi et à ta longue expérience de joueur, de le prendre en considération... ou pas.

 

Cordialement.

 

Edit : Pour mon voisin du-dessus, passe au perso cac et tu auras bien plus que trois touches à utiliser.

Edited by Papouillou
Link to comment
Share on other sites

Bon...écriture en majuscule, ouin ouin...

 

et le pire est de mettre "wow" et "pvp" dans la même phrase, c'est juste une hérésie !

 

Sauf qu'en fait il a raison, même si il compare avec WoW pour le PvP.

Le fait est qu'en PvP les zolies animation de perso pourrissent la réactivité du joueur.

En assassin par exemple pour bump je dois attendre que mon perso saute et retombe au sol pour que l'effet parte, c'est tout sauf réactif.

 

Mais oui il est possible d'y avoir un réel sujet avec WoW qui apparaît dedans, je sais c'est rare on a pas l'habitude mais quand même vous pourriez faire un effort.

Link to comment
Share on other sites

Gameplay sur WoW ? C'est quoi ça ? Le faceroll est devenue monnaie courante et une barre d'action à 5 boutons suffit amplement là ou Swtor en demande minimum le triple.

 

Réactivité sur WoW ? On ne parlera pas des lags serveur & co qui te font prendre une nova sous Ams, qui font que le SW:D faisait sauter les CC etc. Et je n'ose même pas aborder les problèmes de calculs de positions existants depuis vanilla.

 

T'es gentil mais avec ton XP 1k5 sur Temple Noir, parle de ce que tu connais de wow : les duels versus les cochons d'Orgri.

Le pvp HL t'en connais rien.

 

Mémoire de poisson rouge, les filles, à WoW Vanilla, les serveurs crashaient avec 50 joueurs dans l'arène de Strangleronce et il n'y avait RIEN. D'ailleurs tout a été fait en fonction des demandes et suggestions des joueurs sur 4 ans.

 

Donc la mémoire de poisson rouge, je pense que tu dois t'y connaître pas mal, parce que si on a oublié qu'il y a quatre ans (d'ailleurs je te corrige immédiatement, c'était les 3/4 premiers mois après la sortie en 2005), il y avait du lag quand il y avait du monde dans une même zone sur WoW, toi t'as oublié que dans la première phrase de mon post que tu as lu il y a 5 minutes que je ne parlerai que de GAMEPLAY pvp, donc à 8v8 MAXI ici, et de rien d'autre.

Conseil : va faire rapidement un test MMS.

 

Rendement dégressif sur les CC ? La blague, compo RMP pour faire tourner les sapps, sheep et fear qui n'appartenaient pas à la même catégorie de CC dans des arènes buguées jusqu'aux yeux.

 

Si je comprends bien ton argumentaire : dans wow il y a des DR et comme il y a plusieurs types de CC, certaines compos pouvent s'en affranchir DONC autant s'en affranchir complètement et pour tout le monde dans SWTOR, osef !

 

Heu j'ai envie de dire, que ton problème de mémoire (poisson rouge de 5 minutes tout ça), s'accompagne d'un trouble cognitif limite flippant.

 

Rassure moi mec, tu nous écris depuis la chambre de ton hôpital là ?

 

 

 

=============================================

 

Y'a pas un mec pour m'avancer des arguments bien construits sur le fait que le gameplay pvp de SWTOR est meilleur que celui de WoW ?

 

Y'a pas un bon fanboy de Lucas, bien geek, qui a décelé des richesses énormes dans le potentiel PvP de SWTOR, en terme de jouabilité, que personne n'a encore vu ?!

 

Ne laissez pas cette tâche aux quelques cas sociaux que j'ai quote, parce qu'ils vont enterrer ce jeu plus vite que la musique ces gars là.

 

 

=============================================

 

Et bien entendu, que tous les gens partageant mon ressenti post aussi.

 

Merci aux post de soutien !!!

Edited by urdie
Link to comment
Share on other sites

T'es gentil mais avec ton XP 1k5 sur Temple Noir, parle de ce que tu connais de wow : les duels versus les cochons d'Orgri.

Le pvp HL t'en connais rien.

 

 

 

Donc la mémoire de poisson rouge, je pense que tu dois t'y connaître pas mal, parce que si on a oublié qu'il y a quatre ans (d'ailleurs je te corrige immédiatement, c'était les 3/4 premiers mois après la sortie en 2005), il y avait du lag quand il y avait du monde dans une même zone sur WoW, toi t'as oublié que dans la première phrase de mon post que tu as lu il y a 5 minutes que je ne parlerai que de GAMEPLAY pvp, donc à 8v8 MAXI ici, et de rien d'autre.

Conseil : va faire rapidement un test MMS.

 

 

 

Si je comprends bien ton argumentaire : dans wow il y a des DR et comme il y a plusieurs types de CC, certaines compos pouvent s'en affranchir DONC autant s'en affranchir complètement et pour tout le monde dans SWTOR, osef !

 

Heu j'ai envie de dire, que ton problème de mémoire (poisson rouge de 5 minutes tout ça), s'accompagne d'un trouble cognitif limite flippant.

 

Rassure moi mec, tu nous écris depuis la chambre de ton hôpital là ?

 

 

 

=============================================

 

Y'a pas un mec pour m'avancer des arguments bien construits sur le fait que le gameplay pvp de SWTOR est meilleur que celui de WoW ?

 

Y'a pas un bon fanboy de Lucas, bien geek, qui a décelé des richesses énormes dans le potentiel PvP de SWTOR, en terme de jouabilité, que personne n'a encore vu ?!

 

Ne laissez pas cette tâche aux quelques cas sociaux que j'ai quote, parce qu'ils vont enterrer ce jeu plus vite que la musique ces gars là.

 

 

=============================================

 

Et bien entendu, que tous les gens partageant mon ressenti post aussi.

 

Merci aux post de soutien !!!

 

 

 

 

Non seulement tu es extremement agressif et desobligeant mais en plus t as pas inventé l eau chaude .

 

Si WoW est si génial retournes y tu feras plaisir a tout le monde .

 

Et pour ton information personnel blizzard a voulu faire de l e-sport avec leurs arenes ( tu sais les competitions de joueurs professionels qui ma foi s y connaissent surement 500 fois plus que toi en terme de gameplay et d equilibrage d un jeu ) et ils se sont fait virer comme des malpropres parceque leur pvp etait trop bancal et pas du tout equilibre .

 

Donc je te la refais : Wow ? PvP ? lol

Link to comment
Share on other sites

Y'a pas un mec pour m'avancer des arguments bien construits sur le fait que le gameplay pvp de SWTOR est meilleur que celui de WoW ?

 

Pas moi.

 

Y'a pas un bon fanboy de Lucas, bien geek, qui a décelé des richesses énormes dans le potentiel PvP de SWTOR, en terme de jouabilité, que personne n'a encore vu ?!

 

Ici non plus.

 

Ne laissez pas cette tâche aux quelques cas sociaux que j'ai quote, parce qu'ils vont enterrer ce jeu plus vite que la musique ces gars là.

 

En même temps, je pense que tu es assez grand pour te faire ta propre opinion et que tu n'as pas besoin qu'on te prenne par la main. Maintenant si c'était juste un "fake" post, je pense que les gens qui auraient pu argumenter correctement (selon tes critères) sont sur le jeu et pas sur le forum.

 

Personnellement, je m'amuse sur ce jeu même si je pète des câbles parce que je me fais rouler dessus. Mais ça faisait bien longtemps que je n'avais pas ressenti ça pour un jeu malgré ses défauts. Puis je pense, que si tu post c'est que tu aimes ce jeu.

 

A mon avis c'est comme le bon vin, il lui faut le temps de vieillir. Ou sinon, comme les femmes, c'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure soupe .... :)

Link to comment
Share on other sites

Renseigne toi avant de poster, il y aura des MAJ sur la réactivité des touches. On se plein sans se renseigner et évite les majuscules sa te rend juste le dindon de la farce.

 

et ca ne regle pas le probleme.

 

dindon

 

sinon, ouai le gameplay de swtor est complétement bidon en pvp. Y'a aucune notion de skill, aucun brain à avoir, rien.

Edited by dinolz
Link to comment
Share on other sites

Je ne suis ni fan de Blizzard, ni de Bioware.

Mais si on ne regarde que le pvp, wow est meilleur que swtor, que ce soit sur le pvp en lui même ou sur le gameplay comme le dit l'auteur.

Pour parler du gameplay c'est difficile d'expliquer mais celui de wow est bcp plus "fuide".

Bref si vous avez joué au 2 on voit tres bien qu'il n'y a pas photo.

 

Apres comme certains le disent sur tout les posts, pvp, pve... swtor vient d'arriver donc ca s’améliorera peut etre, ou pas.

 

Perso je suis comme bcp de gens, j'attendais ce jeu avec impatience croyant que c'etait celui qui allait donner enfin une alternative solide a wow.

Pour le moment clairement non.

Tout ceux que je connais ig sont d'accord avec moi, Rift était mieux.

 

T'auras toujours des gens pour trouver des excuses mais pour un jeu qui est sorti fin 2011 c'est juste pas possible tout ce qui manque pour un mmo. (sans compter les bugs juste infâme a force)

Il a 3 ans de retard mini.

 

Mais je garde espoir je ne me suis pas désabo encore :p

Edited by Salya
Link to comment
Share on other sites

On ne peut pas juger un MMO, sur une durée de 1mois c'est pas possible. Et ceux qu'ils veulent partir, ils partent et stop de poster.

 

Les joueurs ont demandé que les agents/malfrats soient équilibrés, ils l'auront

Ils ont demandé un nerf biochimie, sa va se faire

Ils ont demandé un interface modifiable, prochaine MAJ il y aura.

Un gain de performance, plusieurs DEV ont mis un post pour expliquer, en plus:

 

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=3&v_code=4174

 

une banque de guilde, sa va se faire.

 

En gros, les problèmes seront réglés, il vous faut quoi de plus?

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...