Jump to content

Précisions sur le JcJ


Corentin_Dubois

Recommended Posts

Je n'ai rien lu du tout, je ne suis pas un mouton comme toi

 

(...)

 

Dans ce monde il y a 2 types de personnes, les moutons...et ceux qui les dirigent ....

 

donc tu es celui qui dirige Waznatriv ?

 

il a pas l'air bien docile dis donc :D

 

ps : bonjour le sophisme

Edited by Thaladan
Link to comment
Share on other sites

Je n'ai rien lu du tout, je ne suis pas un mouton comme toi qui se contente de la médiocrité des choses. J'ai avis et une opinion qui m'est propre, j'observe et me rend compte de ce qui se passe sur ce serveur (contrairement à toi), qui n'a rien d'autre d'un serveur JcJ que le nom.

 

Dans ce monde il y a 2 types de personnes, les moutons...et ceux qui les dirigent ....

 

Non tu n'es qu'un piètre troll copié et recollé maintes fois.. Un "avis" et "une opinion"? tu ne fais que rendre une accolade de poncifs complètement péremptoires liés à un élément aussi megasupergiga objectif qu'est ton ressenti :eek:.

 

Je suis un mouton ?Inversons les rôies dans ce cas : tu es le mouton et je te dirige vers .. la sortie ----> [ ]

Edited by Waznatriv
Link to comment
Share on other sites

Tu veux un jeu pvp de taille? Go in USA : we're waiting you! Hey!! Come on dude, join ours army! Into the "Bloody Shills" guild!

We need a new rookie!

So, after all, it's time to shoot them, with one bubble gum, cause we love bubble gum!

And, in the same time : write yours thinks in the Us forum about, this pvp's party time!

Mmm a piece of cake! Dude......gooood,

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Vous êtes vraiment des rigolos les FR, justes des grandes gueules sur les forums, vous vous plaignez non stop.

 

 

Et vous ne savez que troller les posts constructifs des fofo simplement parce que vous n'avez pas le minimum de cerveau requis pour les comprendre.

 

C'est à cause de plows comme vous(qui ne représentez même pas 1% de la population IG) que les jeux internationaux qui arrivent en Europe sont nerf niveau PvP.

Vous n'aimez pas le PvP, donc allez vous faire mettre mais arrêtez de jouer les trolls sur des posts qui ne vous concernent en rien et go taper du script comme vous savez si bien le faire.

 

Vous ne lisez même pas les posts que vous venez pourrir, la seule chose que vous faites c'est ouinouin, critiquer les initiatives, avis ou demandes, mais au final ...vous n'apportez rien et vous ne servez à rien à part faire chier les autres et faire régresser les jeux.

 

PS: et le simplement fait que vous ayez autant de temps à passer sur le forum prouve bien que vous vous ennuyez en jeu ! (Votre n'y participez même pas)

 

PS2: "Meric, spé tank pull de trolls de fofo" ....je gère même ici. Aller, bye les plows, et amusez vous bien...à servir à rien !

Link to comment
Share on other sites

vous, vous vous..en veux tu en voila...

 

désolé mais en fait tu n'as "parlé" qu'a un seule personne..moi j'ai juste repris un de tes message empli d'un mépris caractérisé...et sans logique..

 

de plus ton message original, n'est pas destiné aux bonnes personnes..et si tu crois qu'un dev ou meme un CM va lire ta demande pour en parler en haut lieu et te répondre sur leur intention de changer ce que tu trouves ne pas aller..tu es dans l'erreur, et ce n'est pas la peine d'etre insultant envers "nous" pour autant :rolleyes:

 

bref tu te dis au dessus de la masse et des moutons et bien tant mieux pour toi. je te signale que ce sont bien souvent ceux qui croient etre maitre de leur décision et réflexion qui sont le plus souvent les mieux assujetis et receptifs aux ordres ..

Edited by Thaladan
Link to comment
Share on other sites

Vous êtes vraiment des rigolos les FR, justes des grandes gueules sur les forums, vous vous plaignez non stop.

 

 

Et vous ne savez que troller les posts constructifs des fofo simplement parce que vous n'avez pas le minimum de cerveau requis pour les comprendre.

 

C'est à cause de plows comme vous(qui ne représentez même pas 1% de la population IG) que les jeux internationaux qui arrivent en Europe sont nerf niveau PvP.

Vous n'aimez pas le PvP, donc allez vous faire mettre mais arrêtez de jouer les trolls sur des posts qui ne vous concernent en rien et go taper du script comme vous savez si bien le faire.

 

Vous ne lisez même pas les posts que vous venez pourrir, la seule chose que vous faites c'est ouinouin, critiquer les initiatives, avis ou demandes, mais au final ...vous n'apportez rien et vous ne servez à rien à part faire chier les autres et faire régresser les jeux.

 

PS: et le simplement fait que vous ayez autant de temps à passer sur le forum prouve bien que vous vous ennuyez en jeu ! (Votre n'y participez même pas)

 

PS2: "Meric, spé tank pull de trolls de fofo" ....je gère même ici. Aller, bye les plows, et amusez vous bien...à servir à rien !

 

Are you joking? :eek: Damned!! You're an idiot! I play and write in the same time and i win in pvp:cool:, (i'm a geek!) smoking a bullet of bubble gum ! XD So, i'm a machine gun dude! So if you have any problem, watch tv or search Lord Grathen in DK : you can be our rescuer! (REC! lived)... May be, i says may be, i should you to apologize... But the good answer is : go to sleep you look like to a tired man!

Sooo I'm in an hurry : my apprentices are waiting to me ! The others are dead! ow ow ow! yes i'm bad but

I M A SITHLORD!

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Je rejoins ce qui à été dit a plusieurs reprise. equilibrez sérieusement votre pvp. je joue des healers et c'est malheureusement la 1iere fois que je tombe sur un jeu ou les healers se font demonter en 3 coups, le pire le merco/commando en ramure lourde qui n'est pas viable plus de 3 à 6 sec versus assassins... ou allons nous. j'adore star wars, son univers et le jeu et encore plus le pvp mais je compte arreter ce jeu qui n'a aucun interet pvp au final SAUF SI VOUS NE JOUEZ QU'UN DPS FUFU ASSASSIN par exemple. expertise ou non, stuff ou non boost ou non, les heals n'ont même pas leurs place. Certains vont hurler comme d'hab et avancer différents arguments (irrecevable pour ma part apres avoir joué les 3 classes (ou6)). Navré de vous le dire mais comme pour beacoup d'autres mmorpg vous avez fait l'erreur du tout dps furtif et peu songer au jeu team reel (un argument qui pourrait etre avancé serait de dire que la team doit proteger le healer , je repond meme avec un assist le heal meure tres tres vite....). Prenez donc de la graine d'un jeu comme daoc ou les assassins tuer en un coup certe mais une fois seulement, ils devaient fuir pour ne pas mourir ensuite (ainsi on est vraiment dans le trip de l'assassin.... tuer et disparaitre rapidement et non chain tuer en chain stun et chain fufu.... Vous remarquerez que je ne suis pas contre un assassin qui puisse OS par exemple mais que cela reste realiste). Et il n'avaient pas de CHAIN SUN comme c'est devenu la grande mode des jeux de bien maigre interet. Songez à prendre en compte l'avis de joueurs qui pensent pvp autrement qu'en DPS pur en 3-4 coups avec CHAIN STUN. ca rendra le jeu bien plus interessant et procurera de vrais challenges. Donc pour demontrer que ce n'est pas du ouin ouin, j'ai persisté a jouer et joue encore mes healers que ce soit coté empire ou republique et les 3 classes. Ce que j'avance c'est tout simplement qu'un healer n'a pas le temps de faire son taf ou rarement, car souvent focus ca c'est normal et demontre le savoir faire de la team en face, soit parce que les healers n'ont pas été dev dans le but d'être performant en bg (je ne parle pas du classement ineptique des bg du genre heals a 300k ou dps a 300k) mais bien de la jouabilité du healer, certe l'AS peut se rendre furtif oui bien mais tous les combien??? Par experience peu et bien fort peu en comparaison des DPS fufu.... Le commando oui il a son boubou ok, bien un temps incroyable de CD et qui plus ai peu d'avantage reel a le porter. L'erudit.... un bon heal quand on le laisse dans un coin.... Oui nous avons des bumps, superbe!! ils ne servent pratiquement a rien puisque bien trop souvent restun ou snare derriere, un stun oui un misérable stun reel, les autres n'en sont que de pales copies..... des temps de cast vraiment incroyables pour des heal qui n'ont meme pas le temps de vraiment maintenir quelques secondes suplementaires un joueur qui est focus par exemple. et nos instant.... ah ah des heals de misère en comparaison des dommages que prend souvent la cible. j'ai vu a plusieurs reprises certains heal ne meme pas tenir versus les classes dites tank... (certe avant le 50 mais tt de meme).... Svp remaniez les healers pour le plaisir en jeu pour certain qui aiment jouer heal. Et pour un pvp equilibé, réellement équilibré !!! Pourquoi ne pas ouvrir une discution constructivz avec des avis différents (que ce soit des joueurs healer et des autres) afin de pouvoir garder des optiques objectives.... A bon entendeur.... peut etre de nouveau sur le jeu ou pas , les jours de pvp a venir seront decisifs..... Edited by Hayviah
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Je suis lvt 50 et j'ai un stuff full pvp (index 132) et je me fais défoncer en quelques secondes comme si je n'avais aucune expertise. De plus, avec le nouveau boost pvp, un lvt 31 me tue très facilement même tout nu... Etre lvt 50 sans avoir un super suff pvp (index150) est pire que tout. J'avais beaucoup plus de plaisir à jouer en pvp avant d'être passé 50. Ces nouvelles mises à jour donent vraiment envie d'arrêter de jouer à swtor...
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 1 month later...

Bonjour à tous,

 

J'aimerai avoir des infos sur le PvP actuel est notamment sur le stuff.

Je suis en reprise sur Swtor. A l'époque j'étais équipé héros de guerre rang de bravoure 72. Je constate qu'actuellement entre le lvl 50 et le lvl 55, il ne propose aucun équipement sur la flotte.

Y'a-t-il d'autre vendeur?

J'ai l'impression aussi de me faire laminer. Mon endu en comparaison de mes coéquipiers est faible. Ai-je raté quelquechose?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

J'aimerai avoir des infos sur le PvP actuel est notamment sur le stuff.

Je suis en reprise sur Swtor. A l'époque j'étais équipé héros de guerre rang de bravoure 72. Je constate qu'actuellement entre le lvl 50 et le lvl 55, il ne propose aucun équipement sur la flotte.

Y'a-t-il d'autre vendeur?

J'ai l'impression aussi de me faire laminer. Mon endu en comparaison de mes coéquipiers est faible. Ai-je raté quelquechose?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

J'aimerai avoir des infos sur le PvP actuel est notamment sur le stuff.

Je suis en reprise sur Swtor. A l'époque j'étais équipé héros de guerre rang de bravoure 72. Je constate qu'actuellement entre le lvl 50 et le lvl 55, il ne propose aucun équipement sur la flotte.

Y'a-t-il d'autre vendeur?

J'ai l'impression aussi de me faire laminer. Mon endu en comparaison de mes coéquipiers est faible. Ai-je raté quelquechose?

 

Salut,

 

Ton problème provient du buff ajouté à la 2.0 que tout le monde obtient dés qu'il entre désormais en zone de guerre. Son fonctionnement tout aussi obscur que mer...ique donne plus de stats si on utilise du stuff sans expertise avant le lvl 55. A contrario, ce buff te pénalisera si tu mets les anciens stuffs avec expertise.

 

En conséquence, les vendeurs de stuff pvp pré-55 ont été supprimés puisque le buff "coup de pouce" remplace le dit stuff.

 

Fais une recherche sur google ou sur ce forum avec comme mots clés "coup de pouce" ou "bolster"

 

Encore un coup des casu !!!!

 

@+

Edited by Daklahoma
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Perso j'en ai marre des whineuses qui parle "au nom de la communauté pvp" pour réclamer de perpétuels changements alors que pas mal de joueurs se contentent très bien du pvp proposé par swtor actuellement. Ce n'est pas parce que vous lisez 10 avis qui corroborent avec le votre qu'il faut en faire un nouvel évangile.

 

j'approuve ceci, je suis pas un expert en pvp mais je m'amuse bien en BG, la qualité des parties sont déterminées par les compétences des joueurs et non des classes que l'on dit cheatées, " chaque classe a ses forces et faiblesses et ils faut avec l'expérience apprendre a les connaître et les utiliser a son avantage.

Link to comment
Share on other sites

Plack motf

 

+1 Aucune classe n'est chaeté !!

En même temps ta déjà vu un commando écailler un sith ? euuuuh Non !

c'est a toi de t’adapter, tu es un DISTANT, PRIMO je ne c'est si tu as vue mais j'ai mis DISTANT et regarde le nombre de distant qui ce prenne pour de cac :eek:

 

Donc avant de chwiné ! maman c'est pas normal ils m'ont coupaient en 2 alors que l'on a le même stuff en 5 sec

Mais normal, normal, norMAL ! tu tes pris pour Samouraï alors que tu es un Archet.

 

Toute l’intelligence d'un distant et dans son placement et son déplacement. Tu laisses les cacs ce taper et toi tu cible le même que ton collègue frappe.

Puis si tu te prends un focus tu anticipes tu n'attend pas d'en voir 4 ou 5 sur ton crane pour commencer par le plus vite possible. Attention je ne dit pas FUIR mais que le gas qui te harceler en et marre de ce faire taper lui aussi dans le dos donc vu que tu ne le tapes pas il va ceux désintéresser. Et la des qu'il par tu chope la même cible que ton cac .

le cac mène la danse le distant assiste.

 

le stuff c une chose mais la réactivité en et plus importante

Link to comment
Share on other sites

Plack motf

 

+1 Aucune classe n'est chaeté !!

En même temps ta déjà vu un commando écailler un sith ? euuuuh Non !

c'est a toi de t’adapter, tu es un DISTANT, PRIMO je ne c'est si tu as vue mais j'ai mis DISTANT et regarde le nombre de distant qui ce prenne pour de cac :eek:

 

Donc avant de chwiné ! maman c'est pas normal ils m'ont coupaient en 2 alors que l'on a le même stuff en 5 sec

Mais normal, normal, norMAL ! tu tes pris pour Samouraï alors que tu es un Archet.

 

Toute l’intelligence d'un distant et dans son placement et son déplacement. Tu laisses les cacs ce taper et toi tu cible le même que ton collègue frappe.

Puis si tu te prends un focus tu anticipes tu n'attend pas d'en voir 4 ou 5 sur ton crane pour commencer par le plus vite possible. Attention je ne dit pas FUIR mais que le gas qui te harceler en et marre de ce faire taper lui aussi dans le dos donc vu que tu ne le tapes pas il va ceux désintéresser. Et la des qu'il par tu chope la même cible que ton cac .

le cac mène la danse le distant assiste.

 

le stuff c une chose mais la réactivité en et plus importante

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...