Jump to content

3 Fois le meme stuff ! STOP !


Hastror

Recommended Posts

le problème c'est que certains qui ne sont qu'au R20~30 voudrait déjà être full champion.

 

Prenez votre temps, apprécié le jeu le gameplay le jeu en équipe, les contrôles :confused::confused:, si si ca existe laché un peu la touche (les touches pour dps) et faites du contrôle.

 

Arrêté de ne penser qu'aux items et essayé de prendre du plaisir a jouer.

Link to comment
Share on other sites

La plupart ne veulent pas forcement du stuff de la mort tout de suite à peine up 50... un peu de compréhension pour certains faut pas déformer le sujet pour lancer la critique qui vous arrange.

 

Néanmoins, je suis tout à fait d'accord avec ce post, j'ai eu 4 fois de suite le token ecouteur, c'est quand même frustrant....

 

Et ce qui est frustrant, c'est de voir des joueurs rang 20-30 avec 4-5 pièces ( vu plusieurs fois ) pendant que toi tu as eu 4 ecouteurs en ayant un rang supérieur.

Et oui, 90% des joueurs jouent pour "la carotte" le stuff, pve ou pvp, et ce qui n'empêche pas d'apprécier le contenu en lui même. Supprimer le stuff pvp on peut diviser par 10 la population en BG.

Link to comment
Share on other sites

Le Système est mauvais on le sait tous,

 

- Accès au Stuff beaucoup trop facile, avoir tous ou une grosse partie du stuff end game en moin d'un mois est juste impensable pour la pérénité d'un MMO de ce style.

- Accès au Stuff sans mérite de victoires ou de compétences du joueur mais presque uniquement sur son temps de Jeu.

- Acces au Stuff sur de l'aléatoire au lieu d'un achat de pièce aux points accumulés. totalement abérant: possibilité d'avoir une partie de Stuff EndGame sur une quête journaliere oO

 

les solutions sur l'existant:

 

Toutes les quêtes donnent uniquement des marques identiques au 3 Stuffs et le Stuff est achetable par Rang de Bravoure:

- Rang <40 Stuff bleu sans requi

- Rang 40 Stuff Mercenaire

- Rang 50 Stuff Champion cout de la part 2 à 3 fois supérieur au mercenaire

- Rang 60 Stuff Maitre de Guerre cout de la part 2 à 3 fois supérieur au Champion

 

 

Solution sur l'avenir:

 

creer un Stuff Supérieur au maitre de Guerre,

 

- creer des BGs Classés, En fonction du classement le joueur acquier des marque de JCJ dédiées cnhaques semaines. Le Stuff peut être acheté par partie et sur un Rang de Bravoure lvl 70. Des pieces commes Bijoux Bleu peuvent être achetées a tous les Rang pour permettre a tous de dépenser leur points JCJ Classé sans être R70.

 

 

 

Voila un Système Viable, qui apporte un intérêt et un acces au Stuff sur la durée sans variable aléatoire sur les Sacs et ne perturberait pas trop l'existant.

Edited by -Zaebos-
Link to comment
Share on other sites

Ouai enfin bon quand tu chaine 15 sac sans rien et que tu loot les brassard, c'est limite rageant...

 

Sans rien ? Les sacs sans pièces de set comporte 3 distinctions de centurion.

 

Le stuff centurion est une bonne alternative en attendant la ou les pièces qu'il te manquent.

Et si tu es déja stuff centurion, tu peux prendre le stuff pour tes partenaires.

 

Maintenant, si tu me sors un truc genre : "oui mais je me fous de stuff centurion mes partenaires".

Dans ce cas, ça c'est ton problème.

Link to comment
Share on other sites

Rang 30, robe, jambe et ecouteur en 7 sacs en tout (j'ai up vendredi xD).

 

Au dela du troll sympathique j'avoue que c'est soit trop rapide, soit trop rageant ce systeme... apres je suis pas contre si on fait evoluer vers du stuff ++ dans les prochaines maj (au final c'est bien que tout le monde puisse se stuff ca se jouera au skill) par contre faut des objectifs autre que le stuff en pvp, he oui les gens veulent tous le stuff deja parce que sinon en bg c'est injouable mais aussi et surtout, pour l'instant c'est la seule finalite du pvp... ca viendra avec le temps (classement, bonus quand on prendra les camps sur Ilum, etc) faut etre patient...

Link to comment
Share on other sites

plus de 120 sac ouvert, bravoure 60 (hier), je me trimballe des pied et un torse centurion, et un sabre laz0r orange!

 

Le stuff est pas freeloot et c'est tres bien comme ça. deja rien que le changement sur les sac de maitre couplé au free bravoure@ilum me casse les noix.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...