Jump to content

Huttball !


Polimeris

Recommended Posts

Je suis fan.

Je tenais juste à le dire.

 

Faites partager votre passion du Huttball ici ! Qui remportera la prochaine saison de Huttball ? A quand les goodies in game pour les fan de Huttball ? A quand la possibilité d'être spectateur des matchs avec le droit de lancer des tomates sur les joueurs ? A quand les paris ? A quand les bonus multi-ball comme au flipper ? A quand le trucage des incinérateurs ?

Je veux plus de Huttball, plus de coups sales, des coups de Hutt, des poignards dans le dos, des agents infiltrés.

 

Plus ! J'en veux plus !

Link to comment
Share on other sites

Clair !

 

Le huttball est le ZdG qui roxx du hutt ! Il y a du combat non stop et stratégique, une baballe, un hutt, du feu, du poison, des coup salops .... TOut y est pour faire un magnifique bg. Les autres a coté sont tellement fade. D'ailleurs le huttball est le seul bg que tu peux gagner sans avoir une equipe bien stuff ! La preuve que c'est un bg trés stratégique !

Link to comment
Share on other sites

clair, faudrait vraiment empecher le porteur de la balle de pouvoir charge / être hook par les sorciers parce que quand c'est bien exploité c'est juste n'imp.. sur le papier le principe du bg est pas mal mais y'a quelques mécanismes qui le rendent imbuvable parfois :/
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Le huttball est vraiment un BG génial!

 

Et encore heureux que le porteur de la balle peut charger ou se faire grappiner car sinon, ça en perdrait tout l'intérêt!

 

Après, il ne faut pas penser qu'au DPS dans ce BG. Tu peux très bien grap le porteur (ennemi) de la balle pour le foutre dans le poison, reprendre la balle et te faire grap toi même (par un ami) etc...

 

Les possibilités sont nombreuses et vraiment sympathiques! Une team qui joue en faisant des passes plutôt que de s'acharner à avancer à pieds réussira probablement mieux ce qui laisse effectivement des possibilités même si le stuff n'est pas égal dans les deux camps.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...