Jump to content

Le futur du PvP : ce que Bioware ne pourra pas changer


gluckin

Recommended Posts

Euh, en fait, tu ne t'es même pas rendu compte que le jeu n'était pas fluide quelque soit la configuration ou la connexion ?

 

Même Bioware le reconnait dans un post consacré au problème du délai des compétences (qui devait être réglé en toute urgence) :

 

http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=141038

 

Nan mais en fait le gars il fait tourner le jeu avec 2 pc , bon bas les gars vous avez mal lus, derriere la boite de jeu ya marquer need 2 pc en SLI !

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 65
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour,

 

Alalala, personnellement je joue en groupe et j'ai l'habitude de jouer avec deux cac et moi sorcier et crois moi que tes casters qui sont apparament avantagés comme tu le dis, ça dur pas longtemps...

 

Il y a aura toujours des classes favorisées dans certaines choses et défavorisées dans d'autres, le tout étant de se compléter, c'est le principe d'un MMO...

 

Et si vous trouvez pas ce qu'il y avait sur WOW alors que vous criez que WOW est pourri et que vous en avez marre c'est qu'au final ce n'est pas plus mal, c'est Star wars pas WOW 2...

 

Et personnellement, à part un petit soucis de communication avec la clientèle Francophone, Bioware se démerde pas trop mal, comme l'a dit quelqu'un WOW a ses débuts, c'était juste ....

 

Bon jeu.

Link to comment
Share on other sites

Il y a un sérieu probleme d'équilibrage c'est certain. Mais pas à ce point là. Je pense surtout au agent secret, trop fumé. A mon humble avis.

 

Personnellement, j'avais pensai à un truc pour réequilibrer les factions qui resterai tout à fait rôle play. Un genre de migration, Empire vers République et vice versa, qui se ferai via une quête. Ont nous offrirai par exemple la possibilité de rejoindre l'empire ou la république.

 

Exemple : Moi un inquisiteur Sith sorcier, dans le desert de Tatoine, je rencontre par hasard un maitre Jedi Républicain. Celui-ci via une série d'event, me convertie au coté lumineux. C'est ainsi que j'aquière les technique jedi et je deviens un sage puissant. Les quête serai disponible à partir du level 30 et 50. Juste des exemples, afin de pas break la story line des personnage...

Après la mise en place d'un telle scènario n'est probablement pas possible dans dans les prochain mois...mais bon c'est une idée.

Link to comment
Share on other sites

Moi je dis :

 

Laissez le temps à SWTOR de s’implanter et de se stabiliser.

 

D'accord, il y a des bugs, normal.

 

Pour l'instant 3 Bg, les débuts, il y en aura d'autre, mais ces 3 sont très bien.

 

Sa a crié pour que le jeu sorte vite, et maintenant, sa crie parce qu'il n'est pas fini. En même tant c'est normal qu'il ne soit pas fini. Alors, si vous continuez de crier, retournez sur vos ( ou votre, pour certains ) MMOs préférés et revenez voir dans 2 ou 3 ans...

 

Laissez lui le temps.

 

Sur ce, bon Jeu. :)

Edited by Ssachaa
Link to comment
Share on other sites

plop ..non non j'ai bien cancel , je viens juste pour désactivé le reste avant débit de ma CB..

 

Juste pour dire au sujet plus haut ..

 

Quand on parle d'équilibre de classe ..sa veut bien dire que 2 personnages de classe miroir sans stuff avec une arme de base à dps égale doit faire le même nombre de dommage quand ils utilisent leur meilleur skill (dans un jeu tout bête ex:navyfield , 2 navire de meme taille se tire silmutanément dessus , chacun prendra les dégats de l'autre )..hein on est d'accord sur le point de vue ..

 

 

MAis quand tu as une classe qui cast en instantané et touchera sa cible à coup sur (car cible vérrouillé)..

Et que la classe mirroir devra caster pendant 4s à une zone définis(sans possibilité de suivre la cible ) pour faire le même nombre de dégat ..

 

lequel gagnera d'après vous ? ..

Moi j'opte pour la classe qui castera instantané et pourra se retrouver dans le dos de celui qui mettra 4 seconde pour faire la même chose dans le vide ..

 

Alors classe miroir ou pas ?

 

ben non ! desolez .sa se résume à cela pour le moment ..et biensur la classe qui saura qu'elle peut cast en flash instantanée , ne voudra jamais admettre qu'il faille toucher son arbre et considéra ou hurlera au nerf ..

Tandis que la classe qui devra casté pendant 4seconde comme un con pour taper dans le vide ,ou ne pas tirer car sa cible se sera barré ..lui il pensera qu'il y a un léger problème à corriger ..

L'empire criera au scandale,si vous changez quelque chose , trop contente d'elle ..la république se dira ,mince on a un soucis , comment faire ?D'autre passeront à coté sans se soucier de ses détails qui font la différence..

 

Et certain en manque de brain diront , utilise un skill instantané ..c'est évident ..oui certe mais il fera la moitier moins de dommage ..alors qu'à la base on doit avoir un skill le plus puissant à dommage égale de son level ..sauf que l'un cast 4s et l'autre n'a pas besoin..

 

une différence qui fait des proportions énorme ..meme si les DEux doivent rechargé à un moment,car la manoeuvrabilité dans un combat est un avantage..

Je vois pas une classe qui se doit de tirer à dommage égale que sur des poteaux Statiques (joueur)..Faut arretez de prendre les gents pour des truffes ..

 

Que dans mon exemple de navyfield ..les 2 navires font les même dommage à porté égale , seul celui qui réussira à esquivé par le biais d'une feinte touchera sans se faire touché ,car seul la dextérité du coup au but est de mise par les joueurs ..

Dans le cas ici ..un seul des deux peut touché sans visé..car l'autre doit posé son ciblage au sol sans pouvoir suivre la cible .. ce qui est totalement différent comme concept de jouabilité pour les 2 même skill qui feront les dommages égaux .

Toute la subtilité est là .. mais pas la jouabilité ..nuance ..

Allez bon vent sur votre jeu favori..;)Et courage pour continuer

Link to comment
Share on other sites

Juste envie de dire à ceux qui disent : "SEULEMENT 3 Bégés ??? LOLOLOL CAY NAINPORTKWA KEL MANK DE DIVERSITAY" -> Mes amours, le premier bg "Goulet" d'un jeu, presque pas connu "hum hum" ( je le dis comme ça parceque dire son nom c'est un peu comme dire voldemort dans Harry Potter ) faisait même pas partie du jeu à la base. Il est vrai que Swtor sort bien après "ce jeu pas très connu , tralalalalalapwetpwet" mais il faut aussi se dire que à mon avis 3 BG c'est déjà trop. J'aurais préféré un seul BG qui soit parfaitement équilibré car dit en passant du temps ou je jouais à "ce jeu pas très connu" le goulet me suffisait amplement ! et j'aurais préféré ne jamais voir le jour de certains BG ! Personnellement ce que je recherche dans un MMO c'est pas du tout de la diversité ! mais de la stabilité ! de la sécurité ! UNE VALEUR SURE ! et sur ce point là je dois bien l'avouer, Bioware à déconné gravement.

 

Ps: Ce n'est qu'un avis et je prie certaines personnes un peu sanguinaires de ne pas m'envoyer IP terminator pour avoir exprimé mon avis, nous sommes dans une démocratie. Merci.

Link to comment
Share on other sites

Moi ce que je trouve aberrant c'est que bioware a sortis le meilleur jeu pvp jamais sortis et qu'il n'ai pas prix le même système pour swtor.....

 

D'ailleurs il ont augmenté les tarifs du stuff pvp bas lvl je vois pas l'intérêt .....

Link to comment
Share on other sites

Juste envie de dire à ceux qui disent : "SEULEMENT 3 Bégés ??? LOLOLOL CAY NAINPORTKWA KEL MANK DE DIVERSITAY" -> Mes amours, le premier bg "Goulet" d'un jeu, presque pas connu "hum hum" ( je le dis comme ça parceque dire son nom c'est un peu comme dire voldemort dans Harry Potter ) faisait même pas partie du jeu à la base. Il est vrai que Swtor sort bien après "ce jeu pas très connu , tralalalalalapwetpwet" mais il faut aussi se dire que à mon avis 3 BG c'est déjà trop.

 

 

SARAH Connor ? ...

 

Je veux pas te rentrer dedans ( hmmmm), mais je suis pas d'accord avec toi, apres tout autant avoir qu'une planete alors, et temps qu'a faire, ouverte, franchement , creer un bg (qd on vois ce qu'ils ont modeliser dans certaines parties de planete, completement inutile), on peut se dire que modeliser (ou même reprendre des fichiers 3D) pour faire un bg,( c'est pas énorme comme zone jouable un bg, ex le huttball) c'est pas spécialement long a concevoir, hein parceque les mecs ils sont pas 12 sur le jeu, c'est une equipe qui depasse les 1000 personnes facile, he bin c''est lège, ouais on ose le dire, on fait nos pas content, si encore les bg etaient de bonne qualité...., et en 2012 si les devellopeurs on bien analyser les différent mmos, he bin en majorité les gens jouent pour avoir des confrontations (j'ai pas dit tous hein !), donc du pvp, OUAIS on veux se démonte la tronche les uns avec les autres, et en 2012 on a ce droit de demander plus que 3 bg, mais c'est pas le cas et on vas patienter (apparement pas tout le monde) et surtout attendre cette fluidité manquante.

Perso 3 bg tu tourne vite en rond je trouve, moi, j'aime la diversité et cette possibilité de choisir le type de bg dans lequel je vais m'éclater.

 

 

+1 a la personne qui a émis l'idée de pouvoir changer de faction a l'aide d'une quete, perso je suis démoraliser de voir que je suis sur un serveur ou on est 70 % en empire, c ouf , qd jai commencer jai monter un jedi consulaire au 29 et jai switcher me disant que beaucoup voudront avoir un jedi, et que les gamins prefereront jouer un gentil plutot que ces vilains de sith (ma perso est une connasse de premiere grace a leur possibilitées XD).....he bin non, sur la majorité des serveurs l'empire est en surnombre ...... donc une petite quete pour pouvoir equilibrer les serveur est une exellent idée, perso je me fou d'etre d'un coté ou de lautre, je veux rencontrer des mecs de la faction adverse ! simplement...... biolag, si tu nous lis...

Link to comment
Share on other sites

bin en fait non ,jai stop avant debit de la carte aussi, je ne m'amuse plus, lagger sans arret en bg (c'est le pvp qui me tente le plus), se faire gank par un lvl12 (je suis 37) tous ca parcequ'il tir de loin et que vla la difficulter de se retrouver devans lui, a appuyer 10 fois sur une compétence pour qu'elle parte. ca y est jai donner (peut etre que je changerais d'avis...pas sur) mais je prevoyais des putains de baston et pas seulement jouer a kotor tt seul..... un patch de contenu haut lvl au lieu de regler les lag, biolag, bonne chance a vous au revoir swtor...c mou , et ce mou m'ennuis.
Link to comment
Share on other sites

Oyo !

 

Le jeu est pas finit c'est clair, et l'argent est en jeu c'est normal ( diablo 3 / GW2 entre autres ... ) c'est donc dans leur interet de sortir le plus tot, pour eviter de faire un flop.

 

Mais comment expliquer qu'un jeu moyen ( DC universe ) arrive a avoir des serveurs qui ne merdent pas pour pvp ???

 

Clairement un MMO c'est quoi ? Bah 50% PvE et 50% PvP !

Comment peut on sortir un MMO ou la partie PvE est finie a 45%, et la PvP a 15% ?

 

Les joueurs de PvP veulent :

- des arenes ( base du pvp avec des bg )

- une zone PvP non zonée, et qui fait pas 15km de long ( 15min a traverser pour croiser personne )

- du stuff dur a acquerir, par le PvP et non par la loterie ... Et personnalisable !!! ( le skin ca fait partie du pvp ... )

- de vraies distinctions, et non pas chopables en 3 semaines

- plus d'objets speciaux liés au PvP, et pourquoi pas une scenarisation de son avancee

- de la fluidité sans latence client/serveur ( sap un mec pour le mutiler par derriere et lire sur son ecran : cible hors de portee pendant 5s ... YEAH ! )

- et surtout, de pouvoir CLIQUER sur un mec ! De pas avoir de camera qui bouge toutes les 2s ! ( surtout quand la roulette me donne 6 binds ... La camera etant sur +\-, et que la fonction camera distance max instantanement marche correctement ), et par pitié une vraie touche tab cibler l'enemi le plus proche ...

 

Donc le kikoo pvp ololololololo si t'es pas content fais pas de pvp, le kéké stop raler il vient de sortir ( et ??? C'est pas une excuse !!! Comment certaines boites arrivent a sortir des jeux complets alors ??? Et surtout quand on veux pretendre a lutter ! ), faut arretter vous etes pas de notre niveau, ni avez la meme envie de jeu.

C'est un peu comme si un mec de league of legend essayait dexpliquer a un mec qui joue a dota depuis 8 ans, dexpliquer comment ca marche, ou de lui donner des directives, cest a lui de vous apprendre a jouer !

 

Bref il manque des truks ! Pas content ! Et encore une fois, pourquoi les ramassis de la communauté de soi disant joueurs de jeux videos viennent raconter leurs betises du moi etre le meilleur t'entend ! Hey combien yen a dans le tas qui ont joué a dungeon keeper ? joué a Morrowind ? ( skyrim c'est un peu une honte ... )

Merci les gens mais Call of Duty ca va 5min...vous ne savez meme pas ce qu'est que l'essence du jeu ... Un ptit quake ? ;)

Link to comment
Share on other sites

Clairement un MMO c'est quoi ? Bah 50% PvE et 50% PvP !

Comment peut on sortir un MMO ou la partie PvE est finie a 45%, et la PvP a 15% ?

 

Les joueurs de PvP veulent :

- des arenes ( base du pvp avec des bg )

- une zone PvP non zonée, et qui fait pas 15km de long ( 15min a traverser pour croiser personne )

- du stuff dur a acquerir, par le PvP et non par la loterie ... Et personnalisable !!! ( le skin ca fait partie du pvp ... )

- de vraies distinctions, et non pas chopables en 3 semaines

- plus d'objets speciaux liés au PvP, et pourquoi pas une scenarisation de son avancee

- de la fluidité sans latence client/serveur ( sap un mec pour le mutiler par derriere et lire sur son ecran : cible hors de portee pendant 5s ... YEAH ! )

- et surtout, de pouvoir CLIQUER sur un mec ! De pas avoir de camera qui bouge toutes les 2s ! ( surtout quand la roulette me donne 6 binds ... La camera etant sur +\-, et que la fonction camera distance max instantanement marche correctement ), et par pitié une vraie touche tab cibler l'enemi le plus proche ...

 

Donc tu demande a BW de sortir dessuite un MMO basé majoritairement sur ce qu'un autre MMO a mis en place en 7 ans ?

ok c'est léger pour le moment comme contenu pvp, mais laisse au moins le temps a BW de s'occuper de tous les bugs récurents avant de chialer sur du contenu a ajouter !

c'est limite a cause de remarques dans ce style que la majorité des bug fix attendus sortent pas car des pve ou pvp boys ralent pour plus de contenu, résultat : les devs ont des ouins ouins venant d partout et se retrouvent a devoir résoudre 50 problèmes a la fois la ou 3-4 SEULEMENT sont importants et necessitent d'être réglés.

 

ps ; si ça t'emmerde tant que ça de payer pour le moment, rien ne t'empêche de lacher ton abo et reprendre quand tout sera réglé, mais il semblerait que ça ne vienne pas a l'esprit des raleurs ça !

Link to comment
Share on other sites

Les goûts et les couleurs ( skyrim niveau immersion est vraiment poussé hein, c'est un peu comme dire que le metroid sur nes est mieux que metroid prime ( le seul bémol c'est la présence d'une carte et la taille du monde ), ça s'appelle de la nostalgie et ça , ça ne fait pas avancer le monde ) .

De même un type de dota qui migre sur LoL va faire nombre de connerie ( buisson , deny ect plein de chose qui ont l'air minuscule mais qui ont changé pas mal la metagame, y a qu'a voir al répartition actuelle des lanes : 1 1 2 + 1 jungler ).

 

Ensuite les arènes c'est cool mais c'est pas indispensable il faudrait surtout qu'il planche sur comment attirer la communauté à apprendre le véritable PvP sauvage et le roaming , m'enfin c'est aussi un travail de la communauté de bosser la dessus .

La latence ça dépend surtout des configs, personnellement je n'ai pas de problème, l'informatique c'est pas aussi simple qu'écrire sur un forum vu le nombre de config que l'on peut trouver et certain crétins qui les montent ( ouais vas y prend un i7 8 coeurs cadencés à 2ghz pour jouer, tu vas avoir en général 6 coeur qui se la coule douce , ça sert a rien et dans certain cas ça peut même ralentir le jeu O/ ).

 

Et pour revenir sur les arènes et le PvP , dans un MMO 8 classes ne seront jamais équilibrés par conséquent plusieurs compos seront clairement abusés dans nombre de cas ainsi à skill équivalent tu verras émergé moult team articulé sur les abus du moment et donc tu pourras joeur à un PvP fade ou ta priorité sera de contrer ces teams ...

Link to comment
Share on other sites

Et encore une fois, pourquoi les ramassis de la communauté de soi disant joueurs de jeux videos viennent raconter leurs betises du moi etre le meilleur t'entend ! Hey combien yen a dans le tas qui ont joué a dungeon keeper ? joué a Morrowind ? ( skyrim c'est un peu une honte ... )

Merci les gens mais Call of Duty ca va 5min...vous ne savez meme pas ce qu'est que l'essence du jeu ... Un ptit quake ?

 

Moi j'étais tellement un fou, un compétiteur, d'un trop gros niveau pour le commun des mortels....

 

 

qu'on m'a nommé arbitre sur Pong!

 

ça te la coupe hein?:eek:

Link to comment
Share on other sites

tant que c'est du code et qu'il appartient à Bioware, ils peuvent le modifier.

Ce qu'ils ne peuvent pas changer par contre, c'est le cerveau buggé des 3/4 de leurs clients

 

franchement, ce commentaire je le ressortirais

Link to comment
Share on other sites

Donc tu demande a BW de sortir dessuite un MMO basé majoritairement sur ce qu'un autre MMO a mis en place en 7 ans ?

 

Si ça déjà été fait, pourquoi ne pas le faire de suite. Bioware n'est pas obligé de faire toutes les erreurs de ses prédécesseurs pour ensuite les régler étape par étape au même rythme que d'anciens jeux. Dans ce cas autant revenir dans 7 ans^^.

 

Je cherche pas à faire de comparaison. SWTOR ne devrait pas trainer autant de lacunes, car c'est un jeu récent.

 

Pour ceux qui disent que c'est également le boulot de la communauté d'améliorer le jeu. Quelque part c'est vrai dans la mesure où on l'on peut amener des éléments de réflexion. En attendant, on paie chaque mois, pour que nos DEV préférés planche sur la question. Je dis pas qu'ils ne le font pas, mais c'est clair que ça avance pas assez vite.

Link to comment
Share on other sites

Les goûts et les couleurs ( skyrim niveau immersion est vraiment poussé hein, c'est un peu comme dire que le metroid sur nes est mieux que metroid prime ( le seul bémol c'est la présence d'une carte et la taille du monde ), ça s'appelle de la nostalgie et ça , ça ne fait pas avancer le monde ) .

De même un type de dota qui migre sur LoL va faire nombre de connerie ( buisson , deny ect plein de chose qui ont l'air minuscule mais qui ont changé pas mal la metagame, y a qu'a voir al répartition actuelle des lanes : 1 1 2 + 1 jungler ).

 

Ensuite les arènes c'est cool mais c'est pas indispensable il faudrait surtout qu'il planche sur comment attirer la communauté à apprendre le véritable PvP sauvage et le roaming , m'enfin c'est aussi un travail de la communauté de bosser la dessus .

La latence ça dépend surtout des configs, personnellement je n'ai pas de problème, l'informatique c'est pas aussi simple qu'écrire sur un forum vu le nombre de config que l'on peut trouver et certain crétins qui les montent ( ouais vas y prend un i7 8 coeurs cadencés à 2ghz pour jouer, tu vas avoir en général 6 coeur qui se la coule douce , ça sert a rien et dans certain cas ça peut même ralentir le jeu O/ ).

 

Et pour revenir sur les arènes et le PvP , dans un MMO 8 classes ne seront jamais équilibrés par conséquent plusieurs compos seront clairement abusés dans nombre de cas ainsi à skill équivalent tu verras émergé moult team articulé sur les abus du moment et donc tu pourras joeur à un PvP fade ou ta priorité sera de contrer ces teams ...

 

ba déjà pour inciter au pvp sauvage mettre un gain de bravoure quand on tue un joueur adverse c'est bien mais c'est moche que ça marche qu'a ilum chose que je ne comprend , faudrait mettre sa tout le temps (sauf contre des cibles grises) .

 

également rajouter une zone dédié pvp dans une section de la flotte pour pouvoir faire des duel et mettre des mini arene ou alors mettre tout simplement une navette pour la zone pvp de tatooine afin de la revaloriser et augmenter les coffres et le temps de re spawn pour que ça motive les gens a venir frag dur :D .

parce que la y'a 0 zone pour duel facilement tout le monde slack sur la flotte et c'est vraiment moche .

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...