Jump to content

Et le Gardien?


jinradeon

Recommended Posts

reduit de 2 le coup de force glaciale, qui je le rapelles est un aoe snare qui coute 2 concentration. De quoi le Gardien avec Force solidifiée a une force glaciale spammable coutant rien ? sa doit etre problematique pour le kite du coup...

 

Si cri glaciale était la solution au bump/ snare ça se saurait quand même. Certes en faisant attention on peut rester au cac. Mais le soucis de ce sort, outre le fait qu'il prend un précieux cdg, ne te ramènera pas au cac sur un bon bump voir en huttbal te vire carrément de la plateforme.

 

Le mieux reste encore d'essayer de garder le plus possible sa charge pour ce genre de situation, voir lâcher l'affaire avec un back up via intervention. Mais bon un snare sur le gcd avec un time up aussi court n'est pas la solution absolue sur ce genre de soucis.

 

D'autant qu'en spé deep rage/concentration tu as déjà une réduction du coup des snare (qui réduit le coup en rage de l'ultime au passage), reste à voir si tu investis un deuxième point ou pas sur le second palier immortel/ défense.

 

la question que je poses est donc : quel est l'interet de mettre 31 points ou plus dans l'arbre concentration quand l'essence de l'arbre ( un peu de poesie ne fait jamais de mal ) est accessible avec 19 points ?

 

C'est une blague j'espère ? parce que l'essence de l'arbre n'est pas du tout accessible à 19 points, loin s'en faut. Que le balayage/ choc soit crit est une chose le montant du crit en est une autre.

 

En soit tu as déjà besoin de l'ultime pour pouvoir compter régulièrement sur une maximisation du bonus de singularité. Sachant que la stase ou l'étranglement vont être insuffisant pour en profiter véritablement régulièrement.

 

Ensuite tu passes à côté d'une augmentation net de 30% des dégâts critiques en avant dernier palier, ceux sont ces points qui vont faire la grande différence entre les deux choix.

 

Après on peut mentionner les autres aspects positif de la spé rage/ concentration. Tes attaques importantes ont en moyenne 10 mètres de portée et pas 4. En forme Shii-cho, tu réduit le cd de toutes les attaques de force de 3 sec (donc une réutilisation plus régulière).

 

Avec l'Elan tu t'offres une open avec un tempête de lame/ cri de force gratis régulier via la charge et l'extermination/ saut acharné.

 

En bref, sur 5-6 sec tu balances du 10-12 k avec un stuff correcte sans avoir rien lâché en terme de cd. Voilà l'avantage de la deep rage/ concentration (en plus d'un très beau snare sur l'ultime).

Link to comment
Share on other sites

OU ALORS.

Vous trainez sur des sites de théorycrafting, type http://sithwarrior.com/

 

Je tient à préciser qu'un Ravageur bien joué est un tueur, très résistant, le problème c'est qu'on ne peut pas rollface avec...

Donc ça déplait à certains !

Actuellement pour info, la classe la plus "skillcapée" (désolé pour l'anglicisme dégeulasse.) du jeu est le Maraudeur, easy to play, hard to master.

Alors que sur le papier, cette classe est la plus faible.

 

Un Maraudeur peut devenir une machine à tuer possédant le dps de 3 Operatives spé faceroll, avec une régénération de vie quasi inhumaine, mais comme toujours cela requiert du skill.

 

En bref, chaque classe est plutôt correcte dans son rôle, et peut devenir une machine avec le stuff et le skill requis.

N'hésitez pas à essayer des arbres de talents hybrides, et à tenter de nouvelles choses, ce jeu est jeune et inexploré !

Bon jeu. :)

Link to comment
Share on other sites

De mieux en mieux, les mecs qui pleurent sur la classe qui actuellement peut depop un mec encore plus vite qu'un agent...

 

Suffit d'aller voir sur le net pour s'en rendre compte mais faut croire que les manchots pullulent sur les serveurs français.

Link to comment
Share on other sites

Je suis actuellement Gardien lvl 50 avec quelques parties du stuff champion et spé concentration ( arbre commun ). Quand tu n'as pas un minimum de stuff j'avoue qu'il est difficile de tenir dans la mélée et de faire du dégats. Actuellement j'arrive à faire mon balayage de force critique à 5k+ sur de l'armure légère et de temps en temps à passer les 300k dps en bg. Alors je suis bien d'accord sur le fait qu'avant le lvl 50 et un minimum de stuff le gardien n'est vraiment pas top et c'est bien dommage d'attendre jusque là mais maintenant je ne suis plus deçu par cette classe qui peut mettre d'énormes claques. Edited by SambalOelek
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...