Jump to content

Questions sur les compagnons : Kira ou T7?


jedijseb

Recommended Posts

Je suis jedi sentinelle level 16 et je vais récupèrer Kira. Je voulais juste savoir si il valait mieux garder T7 pour les missions ou prendre Kira :confused:. MerKi

 

ça depend sur ord mantel tu devra prendre t7 mais moi perso je suis toujours avec kira ensuite sur ilum j' ai pris doc

Link to comment
Share on other sites

La meuf de la campagne soldat : moche, frigide, antipathique, effacée, ennuyeuse.

Tout le long je n'ai fait que la remballer, la casser, l'énerver le plus possible.... mais en montant les points d'affection on se retrouve à vouloir mariage enfants etc... pff... si je comprends bien elle dit oui après avoir reçu des objets de luxe en masse, donc vénale en plus. Horrible.

Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

La meuf de la campagne soldat : moche, frigide, antipathique, effacée, ennuyeuse.

Tout le long je n'ai fait que la remballer, la casser, l'énerver le plus possible.... mais en montant les points d'affection on se retrouve à vouloir mariage enfants etc... pff... si je comprends bien elle dit oui après avoir reçu des objets de luxe en masse, donc vénale en plus. Horrible.

 

comme quoi, la morale dans ce jeu... ^^

Link to comment
Share on other sites

La meuf de la campagne soldat : moche, frigide, antipathique, effacée, ennuyeuse.

Tout le long je n'ai fait que la remballer, la casser, l'énerver le plus possible.... mais en montant les points d'affection on se retrouve à vouloir mariage enfants etc... pff... si je comprends bien elle dit oui après avoir reçu des objets de luxe en masse, donc vénale en plus. Horrible.

 

Bah quoi keskitshok?

 

C est une femme quoi! Quand tu remballes la tienne pasque la bouffe est degueu ou ta chemise mal repassée, si tu lui offre une babiole de chez Chaumet ou Fred elle arrete pas de tirer la tronche?

 

...

 

...

 

...

 

* ricane sournoisement de sa mauvaise blague mysogine *

Edited by Logrinn
Link to comment
Share on other sites

Bin il me semblerait aussi que ce soit le contraire, de toute façon il suffira d'essayer à ma manière de jouer.

 

 

C'est bien nous pourrons faire une thérapie de groupe comme ça. ;)

 

 

Si ton perso est un tank il besoin d'un DPS pour tuer les monstres rapidement.

Si ton perso est un DPS il a besoin d'un tank pour prendre l'aggro et ne pas mourir en 3 secondes.

Edited by DarkMarshmallow
Link to comment
Share on other sites

C'est joli mais je ne comprends pas ta réponse ^^

 

En même temps, si ça se trouve, les deux ont des posture def ou dps

 

sauf qu'il y en a un qui rouille, et un autre qui a un beau popotin

 

enfin de toute manière, le best c'est le doc

Link to comment
Share on other sites

C'est joli mais je ne comprends pas ta réponse ^^

 

En même temps, si ça se trouve, les deux ont des posture def ou dps

 

sauf qu'il y en a un qui rouille, et un autre qui a un beau popotin

 

enfin de toute manière, le best c'est le doc

 

Non le DPS comme le maraudeur ou l'équivalent Jedi ca ne tank pas a haut niveau.

c'est pas un probleme de posture c'est un probleme de taunt donc de prise d'agro et je te promet qu'un maradeur l'aggro il en veut pas.

oh tu vas briller 12 secondes avec retour de sabre, apres.. RIP.

 

 

 

Sans vous jeter la pierre, vous me faites penser au pire groupe avec qui j'ai joué hier, j'étais le soigneur du groupe pour un H4, il y a pas eu un mort et je me demande encore comment ce groupe de joueurs pouvait jouer sans se faire tuer toutes les minute sans moi.

Pour ce H4 je méritai la légion d’honneur.

Les gars commençaient les combats les un après les autres, a 50% Pv et ils interrompaient du coup ma concentration pour remonter ma « mana » oh joie !

et biensur les 3 prenaient l'aggro sinon nc'est pas drole. ^^

Edited by DarkMarshmallow
Link to comment
Share on other sites

A mon souvenir (j'ai monté mon jedi il y a un moment donc, c'est vague) c'est le droid qui a le plus de techniques pour prendre l'aggro.

 

edit : aprés vérification, c'est bien astro le tank et kira la tappeuse ;)

 

http://www.swtor-guide.fr/le-jedi-gardien-generalites/

 

Nom: T7-01

Race: Astromech Droid

Planète: Tython (1ère planète) (Obtenu environ au niveau 08)

Rôle: Tank à distance ( Fusil Blaster )

Bonus : +10 Bio Analyse + 2 Crit Piratage

 

Nom: Kira Carsen

Race: Femme Humaine

Planète: Coruscant (2ème planète) (Obtenu environ au niveau 16)

Rôle: Dégâts au corps a corps ( Sabre laser double )

Info: Romance possible

Bonus : + 5 Crit Synthetissage + 1 Crit Investigation

Edited by paoudom
Link to comment
Share on other sites

La meuf de la campagne soldat : moche, frigide, antipathique, effacée, ennuyeuse.

Tout le long je n'ai fait que la remballer, la casser, l'énerver le plus possible.... mais en montant les points d'affection on se retrouve à vouloir mariage enfants etc... pff... si je comprends bien elle dit oui après avoir reçu des objets de luxe en masse, donc vénale en plus. Horrible.

 

Quand en contrebandier on a Risha, faut savoir prendre la classe qui a la classe hein.

Sincérement tu pensez attirer quoi habiller en boite de conserve high tec ?

 

Les romances dans Swtor, c'est d'une mièverie, j'imagine que c'est pour reprendre les histoire Anakin-padmé (?), que c'est aussi pourrie.

 

Rien à voir par rapport à un DA (surtout) ou un ME (moins déjà).

Link to comment
Share on other sites

Je dirais pour faire simple et logique, DPS = T7

Tank = Kira.

 

Pour tous ceux qui n'ont pas compris ce message, je pense qu'il conseille de prendre t7 si on est dps et kira si on est tank.

 

Et pas que t7 est dps et kira tank, car c'est effectivement l'inverse.

Link to comment
Share on other sites

Ca dépend de ta facon de jouer.

 

Perso, avec mon Senti, j'ai utilisé Kira jusqu'a ce que j'ai Doc. J'ai tout simplement détesté T7... Je me retrouvais toujours a courir après les mobs pour les descendres.

 

Avec Kira par exemple, les combats sont plus chaud mais plus rapide. Une astuce, lance Kira sur l'élite ou le fort du groupe, tu descends ce qui se trouve autours en quelques secondes et tu reprends l'aggro de l'élite pour le terminer. En général tu termines le combats avec 20% de vie ou moins mais bon, tu peux y arriver.

Link to comment
Share on other sites

Je serais bien de l'avis de dabager, j'ai déjà vu des groupes constitués de 2 senti et ça fighais sec, c'était dynamique dirons nous. Comment envoyer son compagnon sur un ennemi?

 

2 facons ^^ la plus simple, tu cliques sur ''attaquer'' dans la barre d'action de ton compagnon (le bouton rouge ^^ le premier a gauche)

 

Autre facon: Ctrl+1 (si tu n'as pas attribué cette combinaison de touche pour autre chose évidement ^^)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...