Jump to content

Les points d'objectifs en zone de guerre?


Mhuu

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

 

Je voudrais savoir ce que vous pensez du système de point d'objectif dans une zone de guerre....

 

Je trouve personnellement que les joueurs jouant justement les objectifs des différentes zones de guerre ne sont pas du tout récompensé à leur juste valeur.

 

Un joueur qui passe son temps a frag le premier venu et a cumuler un nombre de points de dégat important est plus récompensé en médaille qu'un joueur ayant ninja un point,défendu un objectif ou ayant marqué les 6 buts d'un huttball.

 

 

Je pense qu'introduire des palliers de médailles du style 1000-5000-10000 etc de points d'objectif serait une bonne idée pour inciter les joueurs a jouer correctement un champ de bataille ==> viser la victoire et non pas le kikimetre dps/heal.

 

 

Combien de fois n'ai je pas vu un porteur en huttball passer tranquillement pendant que 3 loustic run derrière un mec a 10% pv...les gens ne réfléchissent pas tout simplement.

 

Si en tuant les porteurs,etc ils sont récompenser (oui parce que le joueur moyen ne joue que pour les récompense,quand il n'y a rien a la cléf,il ne se bouge pas le cul) je pense que les parties en bg seront d'autant plus plaisante.

 

/discuss :-)

Link to comment
Share on other sites

Le truc c'est que les points d'objectifs tels qu'ils sont aujourd'hui ne représente pas franchement l'investissement d'un joueur.

 

Donc je suis d'accord avec ton idée (qui a déjà été évoquée de nombreuses fois) mais il faudrait avant revoir l'attribution des points d'objectif.

Link to comment
Share on other sites

Ah désolé si le sujet a déja été traité souvent,je passe assez peu sur les forums j'avoue. Je prèfère jouer enfait...mais la un exemple m'a vraiment sauté aux yeux ce soir en guilde,on avait 12k objectif,les suivants seulement 3k....et avaient en moyenne 4-5 medailles en plus....
Link to comment
Share on other sites

afin d'en finir avec les frag solo et inciter a faire les objectifs, je pense qu'une des solutions serait de supprimer les stats concernant le dps des joueurs et d'enlever les médailles liés au nombre de kill et lié au dégats cumulés.

Renforcer les médailles liés au soin et a ceux qui attaquent et/ou défendent un point sur alderand et l'étoile du néant ainsi que ceux qui vont marquer le point dans le camp adverse (huttball)

 

 

bonne journée

Link to comment
Share on other sites

re,

 

le kiki mets une rivalité entre les joueurs c'est plutot un point positif. le point négatif c'est que c'est rivalité ne va pas dans le bon sens....

il faut compter le dps/heal sur les cible de l'objectif ou a environ 30m de celui-ci...

cela éviterai de prendre 3 a 0 en 1 min parce que 3 ou 4 joueur de ton equipe frappe a mec a 30% pv pour avoir la vh...

 

ou alors autoriser les joueurs a tag en bg full guilde...

Link to comment
Share on other sites

L'objectif comme les heals ne sont pas assez valorisé, quand je suis contre une equipe forte en face je peux à peine faire 5 médailles car j'ai juste pas le temps de faire les 75k dégats, parfois à peine letemps de faire le coup fatal !

Je termine à 500-600k de heal et j'ai le droit à 3 médailles pour ça :mad:

 

Pareil certain mec passent leurs vie sur un point à def, il n'y a que 2-3 mecs qui viennent tenter de prendre de tout le bg et au final ces mecs ne gagne que 3 médailles :confused:

Link to comment
Share on other sites

Déjà faudrait virer le principe des médailles attaque/def et fusionner les 2 en médaille "objectifs" car hormis a aldérande , c'est vraiment trop dur de choper les médailles objectifs .

ensuite oui il faudrait rajouter des médailles heal , du style healer quelqun d'une certain valeur d'affiler (faire comme les médailles protections) sans mourir mais quelqu’un d'autre et si possible quand il est en combat car sinon y'aura des exploits pour faire les médailles free en baissant sa vie ou en demandant a celle d'un mec dans le bg de baisser volontairement .

Link to comment
Share on other sites

si possible quand il est en combat car sinon y'aura des exploits pour faire les médailles free en baissant sa vie ou en demandant a celle d'un mec dans le bg de baisser volontairement .

 

Cet exploit existe déjà. Les érudits baissent volontairement leur vie pour se soigner et gagner les médailles.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...