Jump to content

Réception du mail d'accès anticipé


FrancoisHardy

Recommended Posts

21h05 et toujours pas d'accés, pas cool de la part de bioware de faire une arnaque pareille on était habitué à plus de qualité.

ça rime à quoi de remplir des serveur au compte goute ?

soit tout le monde a accés ou personne, on est là a attendre pour rien, ça gâche tout le plaisir, pas sûr quand j'aurai l'accés que je me co, on peut se faire rembourser une précom ?

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 794
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Après quelques recherches j'ai rien trouvé à ce sujet.

Petite question : j'ai validé les 2 codes le même jour, le 09/09, mais quand je regarde dans mon compte ça me dis que j'ai rentré mon code d'activation le 02/11. Est-ce un bug? Ya quelqu'un dans le même cas que moi?

Link to comment
Share on other sites

Après quelques recherches j'ai rien trouvé à ce sujet.

Petite question : j'ai validé les 2 codes le même jour, le 09/09, mais quand je regarde dans mon compte ça me dis que j'ai rentré mon code d'activation le 02/11. Est-ce un bug? Ya quelqu'un dans le même cas que moi?

 

Tu dois avoir un deuxième code sur la même page, celui ci parle de la précommande et c'est la date réelle d'activation.

Link to comment
Share on other sites

Je pense que tu vas plutôt pouvoir attendre encore deux ou trois jours, au rythme où ceux de Juillet sont passés.

 

Oui mais comme ils précisaient dans je ne sais plus quel post, beaucoup de précos ont été enregistrées fin juillet, après c'est devenu plus calme

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...