Jump to content

compagnon pour finir le lévelling


siobibeul

Recommended Posts

je suis gardien orienté DPS ( arbre vigilance) lvl 42.

 

j'ai fait tout mon lévelling jusqu'à présent avec KIRA.

 

je viens coup sur coup d'obtenir 2 nouveaux compagnons , RUSK et SCOURGE.

 

me conseillez vous de garder KIRA ou de changer pour l'un des 2 , sachant que je vais débuter Belsavis.

 

merci pour vos conseils.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour.

 

Jouant la même classe que toi, j'utilisais plutôt Doc comme partenaire. Un bon healer qui m'a sorti du pétrin plus d'une fois !

 

Maintenant, tout dépend de ta façon de jouer, Scourge est tank et Rusk DPS (il me semble je ne m'en sers pas).

 

Pas trop de conseils à te donner en fait sur ces deux personnages, juste essaie de jouer avec Doc un temps, tu verras tu ne seras pas déçu, et il t'évitera de claquer des crédits en médipacks.

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

merci pour ta réponse qui d'ailleurs rejoint l'avis de certains gardiens que j'ai pu contacter dans le jeu.

 

mais j'ai essayé Doc et franchement j'ai bien galéré alors soit c'est ma façon de jouer qui ne convient pas , soit il n'était pas assez stuffé .

 

je comprends bien qu'un gardien tank a intéret à prendre doc , autant en dps je comprends moins , d'autant qu'en vigilance on est surtout monocible et qu'on affronte en général des packs de 3 ou 4 ...

 

je pense donc essayer avec scourge pendant un ou deux levels , merci aux autres s'ils ont un avis sur la question.

Link to comment
Share on other sites

je comprends bien qu'un gardien tank a intéret à prendre doc , autant en dps je comprends moins

 

Tu as tout faux. En tank, étant donné qu'on fait moins de dégâts mais qu'en contre-partie on prend nettement moins cher, si on prend un soigneur qui va faire 90% d'overheal et un dps moisi, c'est pas la peine, ça prendra trop de temps. En revanche, si je prend un partenaire, certe fragile, mais qui envois du lourd, pendant que je capte l'attention des mobs, la c'est partie pour le rouleau compresseur.

(J'ai pex un gardien et un ravageur en tank, et c'est bel et bien les partenaires dps qui sont les plus opti, le soigneur je viens juste de le sortir pour soloter mes quêtes héroiques à Ilum et Belsavis, autrement il ne m'était d'aucune utilitée)

Link to comment
Share on other sites

Tu as tout faux. En tank, étant donné qu'on fait moins de dégâts mais qu'en contre-partie on prend nettement moins cher, si on prend un soigneur qui va faire 90% d'overheal et un dps moisi, c'est pas la peine, ça prendra trop de temps. En revanche, si je prend un partenaire, certe fragile, mais qui envois du lourd, pendant que je capte l'attention des mobs, la c'est partie pour le rouleau compresseur.

(J'ai pex un gardien et un ravageur en tank, et c'est bel et bien les partenaires dps qui sont les plus opti, le soigneur je viens juste de le sortir pour soloter mes quêtes héroiques à Ilum et Belsavis, autrement il ne m'était d'aucune utilitée)

 

En tant que ravageur, je plussoie.

 

Si tu joues tank, il vaut mieux privilégier un compagnon dps. Tu sors juste le pet heal pour les combats épiques.

Si tu joues dps, un compagnon tank ou heal.

 

My 2 cents...

Edited by LameAesir
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...