Jump to content

Set PvP dégueulasse


deltanight

Recommended Posts

Bonjour,

 

 

J'aimerais savoir à quoi penser Bioware lorsqu'il a conçu le skin des set PvP du chevalier jedi ?

 

Que ce soit gardien ou senti, les skin sont totalement dégueulasse, de plus ils se ressemblent du centurion jusqu'au maitre de combat, avec une variation de couleurs seulement.

 

Alors oui il y a des déjà des posts qui traitent, et oui je m'en fous. Je veux juste faire comprendre à BW que c'est totalement dégueulasse, j'ose même pas afficher mon set :D

 

Donc s'il vous plait, réfléchissez au plus vite à une refonte du skin, parce que rien que par rapport à l'empire, j'ai envie de chialer, on ressemble à des clodo.

 

Cdt.

Link to comment
Share on other sites

A la 1.2 (si j'ai bien compris) nous pourrons modifier le skin pvp par celui de notre choix (je ne connais pas les modalités).

Mais il est vrai qu'un peu plus de boulot aurait été appréciable.

Des skins en fonction de l'alignement aurait été logique mais on en demande trop je crois..

Link to comment
Share on other sites

Des skins en fonction de l'alignement aurait été logique mais on en demande trop je crois..

 

Non, ce que tu proposes là est tout à fait excellent ! Je vois pas en quoi ce serait trop demandé..

 

De plus, l'alignement ne sert pas énormément pour l'instant !

Link to comment
Share on other sites

Mais j'aime bien le set pvp des Jedi (Sentinelle/Gardien)...ils me font penser à des Samurais...

 

 

Ouai mais t'as déjà vu des samouraï dans Star Wars ? C'est justement là le problème.

 

Le type qui a fait les skins à sûrement du faire Harakiri après cet échec. J'ai vraiment honte de porter ce set.

Link to comment
Share on other sites

Oui j'ai déjà vu des Samuraï dans Star Wars (pour le costume, voir le costume de Lando dans Episode 6; pour leur maniement au sabre voir les sources pour les Jedi; et pour le Code du Bushido, voir le Code Jedi ainsi que la Mentalité Mandalorienne) Alors oui peut être qu'ils ne sont pas apparent en une seul et même personne dans Star Wars, mais leur influence est notable, et avoir une armure de Samurai, moi perso, j'aime bien et ça ne me dérange pas.

 

Mais je comprends que ça ne fait pas très Jedi tout ça...

Edited by DallianWyrd
Link to comment
Share on other sites

+1 deltanight!

 

Moi je suis Soldat Commando et j'ai reroll un Gardien.

 

Quand je me suis arrêté devant le PNJ des sets PvP, je me suis dit: "tiens voyons voir". Crise de fou rire! Non mais c'est quoi ces horreurs!

 

Un pote m'a montré les sets côté Empire.... **baveeeee**

 

Ils doivent avoir quelque chose contre les républicains... Ou bien les mecs ont trop joués à WoW côté H2. Ils se sont dis que "les méchants doivent être plus beaux que les gentils". Mais je crois que je pars dans un délire...

 

Et pour te répondre Dallian, moi j'imaginais plutôt des sets plastron/capuche comme le sets PvP au lvl 40 que je trouve 1000 fois plus joli!

Le set Samouraï fait très Power Rangers je trouve. Mdr!!!!!

Link to comment
Share on other sites

Le jour ou on peut transferer les stats des stuffs pvp sur du stuff orange je reprend direct mon armure intermédiaire "40 JcJ" qui était sobre mais classe (une vrai armure de Jedi quoi). Car faut avouer que le stuff pvp chevalier jedi est infâme.
Link to comment
Share on other sites

Je n'puis que plussoyer, ce qui rend la chose d'autant plus frustrante c'est la beauté des sets d'en face.

 

Oh ça va en soldat quand tu vois l'équivalent de l'équipement pour les bounty hunters on est vraiment pas trop à plaindres.

 

Limite je trouve leur set encore plus moche que celui des chevaliers jedi

Link to comment
Share on other sites

moi je joue sentinelle depuis le début! et je fais beaucoup de pvp! ben autant dire que j'ai tellement pleuré devant le set chevalier jedi que maintenant je suis immunisé à toute forme de tristesse!

vous êtes encore trop sympa les gars: autant le dire franchement: on ressemble à des boys band de l'espace fashion victim tout droit sorti d'un carnaval parodique de science fiction avec un peti coté capitaine flam des années 80.

 

je suis maitre de guilde et chaque jour qui passe j'ai tous mes potes de guildes qui se foutent de ma gueule! j'ai un autre pote gardien qui n'ose pas atteindre le lvl 50 de peur de devoir revetir cette infame tenue en pvp!

 

heureusement qu'on peut cacher l'equipement cranien! pour moi ça fait pas samurai mais plutot conan le barbare.

 

bon je retourne pleurer (appremment j'arrive encore à créer des larmes rien qu'en écrivant ce post)

 

bioware par pitié arretez cette horreur

Link to comment
Share on other sites

Le set consulaire est magnifique, une bure avec la capuche et tout, c'est vraiment la classe (mieux encore que côté empire selon moi)

 

En revanche, étant très attaché au skin de mon avatar, j'hésite à reroll sentinelle, et tout simplement rester sur mon ombre, ou mon sorcier...

 

Il faut que bioware nous offre un skin avec une bure, au minimum! Nous sommes des jedis, pas des ninjas à la Naruto...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...