Jump to content

heal busey !!!


qPok

Recommended Posts

arrete de dire n'importe quoi un healeur ne peux pas tomber en 1vs1 ou alors faut etre sacrément un manche....

 

et en meme temps le healeur ne peux pas healer quelqu'un d'autre, donc d'un coté ils perdent un dps de l'autre un heal... quelle équipe y perd le plus ? :cool:

 

 

 

Oui oui ! tu as raison !

Link to comment
Share on other sites

Oui il a rasion un heal qui sait jouer en stuff champion en 1 v 1 tu le tombes pas tu le feras chier et tu l empecheras de jouer mais tu ne le tueras pas en solo .

 

Ca dépend du gars que tu as en face :s

 

Si j'ai un tank généralement ça passe (même si c'est chiant). Mais face aux dps qui ont un burst c'est difficilement jouable.

 

En commando on a 3 soins (et 2 trucs qui aident).

 

1 heal "rapide" 1,5 seconde de cast 1416 - 1708 de soins + (via talent) HOT de 506 soinssur 9 secondes qui augmente l'armure de 20%. 10 secondes de recharge (-1,5 bonus 4 pvp)

1 heal "normal" 2 secondes de cast 2019 - 20311 de soins

(ultime arbre heal) 1 heal instant de 1548 - 1922 avec 20 secondes de recharge (-3 bonus 4 pvp)

 

(via talent) 1 buff de 10 charges qui soigne de 301-316 quand la cible reçoit des dégâts (maximum une fois toutes les 3 secondes). Présent sur une cible au max

(via talent) 1 grenade qui soigne 3 personnes dans une zone de 565 à 671, instant avec 6 secondes de recharge.

 

Notre système se base sur des munitions (12) et est assez semblable à l'énergie du malfrat

 

Tout ça pour expliquer que nous n'avons qu'un seul réel instant avec un gros temps de recharge et qu'un seul de nos soins n'a pas de temps de recharge (quand on nous fait contre sort sur celui là on pleure).

 

En bg je suis très souvent en haut en terme de soins effectifs (tout en jouant les objectifs) donc j'estime être un bon healer.

Mais à coté de ça je suis très souvent le joueur ayant été mort le plus de fois (il m'arrive de mourir 2 fois plus que le suivant). Donc quand je lis que les heal sont invincibles ça me fait bien rire.

Link to comment
Share on other sites

Je n'aime pas Taunt les gens mais franchement il faudrait voir à ne pas abuser...

 

Le heal, quand il s'agit d'un sorcier, est la classe la plus simple à dépop. On est en armure légère les gars hein et on fait aucun dégat. Quand on prend cher, on se heal, si vous activez votre ancéphale vous nous anticasté et on en parle plus.

 

Encore tout à l'heure en BG j'ai respé heal pour l'occasion. Passé la période de débilité des adversaires, c'est à dire 3 bonnes minutes, à chaque escarmouche je me faisait focus.

 

Heal busay ? Joue heal et tu verra que c'est un calvaire, tu es focus et la plupart du temps ta team ne t'aide pas le moins du monde. Par contre elle est la première à gueuler qu'il n'y a pas de heal...

 

A contrario après avoir respé éclair, je me suis retrouvé avec un healbot que j'ai pris soin de suivre à la trace et d'assist heal le cas échéant. La oui il était increvable, mais il y avait de quoi. On le protégeait et l'assistait le cas échéant. Par contre quand toi derrière tu peux te faire plaisir à dps dans tous les sens sans regarder ta vie, crois moi tu apprécie de t'être démené pour lui.

 

CONCLUSION: Heal solo c'est de la chair à canon, en équipe c'est intuable, et pour cause, jeu d'équipe...

Link to comment
Share on other sites

Ca dépend du gars que tu as en face :s

 

Si j'ai un tank généralement ça passe (même si c'est chiant). Mais face aux dps qui ont un burst c'est difficilement jouable.

 

En commando on a 3 soins (et 2 trucs qui aident).

 

1 heal "rapide" 1,5 seconde de cast 1416 - 1708 de soins + (via talent) HOT de 506 soinssur 9 secondes qui augmente l'armure de 20%. 10 secondes de recharge (-1,5 bonus 4 pvp)

1 heal "normal" 2 secondes de cast 2019 - 20311 de soins

(ultime arbre heal) 1 heal instant de 1548 - 1922 avec 20 secondes de recharge (-3 bonus 4 pvp)

 

(via talent) 1 buff de 10 charges qui soigne de 301-316 quand la cible reçoit des dégâts (maximum une fois toutes les 3 secondes). Présent sur une cible au max

(via talent) 1 grenade qui soigne 3 personnes dans une zone de 565 à 671, instant avec 6 secondes de recharge.

 

Notre système se base sur des munitions (12) et est assez semblable à l'énergie du malfrat

 

Tout ça pour expliquer que nous n'avons qu'un seul réel instant avec un gros temps de recharge et qu'un seul de nos soins n'a pas de temps de recharge (quand on nous fait contre sort sur celui là on pleure).

 

En bg je suis très souvent en haut en terme de soins effectifs (tout en jouant les objectifs) donc j'estime être un bon healer.

Mais à coté de ça je suis très souvent le joueur ayant été mort le plus de fois (il m'arrive de mourir 2 fois plus que le suivant). Donc quand je lis que les heal sont invincibles ça me fait bien rire.

 

 

Encore heureux qu on puisse kill un heal en focus mais par contre seul ou a 2 depop un heal qui sait jouer c est loin d etre gagne .

 

Arretez de defendre votre steak envers et contre tout meme avec un debuff de 30% soins en pvp un heal bien joue faut 3 mecs qui le focus pour le depop vite .

 

Oui le heal va etre le focus en equipe c est normal non le heal n est pas une vh sur pattes il est meme une vraie plaie entre les heals et les cc .

Link to comment
Share on other sites

Encore heureux qu on puisse kill un heal en focus mais par contre seul ou a 2 depop un heal qui sait jouer c est loin d etre gagne .

 

Arretez de defendre votre steak envers et contre tout meme avec un debuff de 30% soins en pvp un heal bien joue faut 3 mecs qui le focus pour le depop vite .

 

Oui le heal va etre le focus en equipe c est normal non le heal n est pas une vh sur pattes il est meme une vraie plaie entre les heals et les cc .

 

2 joueurs suffisent amplement contre 1 heal. 2 joeurs = 2 cs, 2 stun (les vrais ceux qui durent) et 2 fois plus de dps.

 

Si vous ne tuez pas un heal à 2 vs 1 c'est que vous savez pas faire de dps.

 

C'est pas compliqué, en spé heal il m'arrive souvent d’assister un autre joueur pour tuer un healer en face. Et en dps je suis à 1000 maximum durant 7 secondes(si l’ennemi ne bouge pas en gros). Je précise que ce dps c'est avec la relique et que je ne peux pas maintenir ça hors cd (avec le cd le coût en munition de la seule technique dps que j’utilise passe de 3 à 1 et je gagne 10% dégâts)

 

Il faut juste burst, c'est pas si compliqué. Il faut en garder sous le coude le temps que le heal passe en dessous des 80% (burst un heal à 100% n'est pas utile). Après vous balancez la sauce

 

Après si vous avez du mal en 1VS1 je m'en fou un peu. En BG il faut être stupide pour faire du 1VS1, hors bg y'a le compagnon qui change la donne ...

Link to comment
Share on other sites

ceux qui pensent encore que les heal ne sont pas dur à tuer en 1vs1 non vraisemblablement jamais fait de 1vs1 contre des heals de même stuff qui savent gérer les cc et cs
Link to comment
Share on other sites

c est kler etant maraudeur spe ani, tuer un heal tiens du miracle.... je me suis vu courser un heal pendant bien 3/4 minute avant de réussir ou a le tuer ou a être aider ou a me faire buter par un des ces collègues des fois j en ai des crise de rire :)
Link to comment
Share on other sites

c est kler etant maraudeur spe ani, tuer un heal tiens du miracle.... je me suis vu courser un heal pendant bien 3/4 minute avant de réussir ou a le tuer ou a être aider ou a me faire buter par un des ces collègues des fois j en ai des crise de rire :)

 

3/4 minutes à jouer 1VS1 en bg ? Tu m'explique l'utilité ?

Edited by Misocard
Link to comment
Share on other sites

Pour le coup si le mec l'a bien coursé durant tout ce temps, il a été plus qu'utile. Parce qu'hormis ses instant heal, le heal n'a servit à rien à courir partout pour sauver sa peau... Et non celle des autres...
Link to comment
Share on other sites

Mais bien sur ! Monsieur qui se pointe et qui m"explique !!

 

A Stuff EGALE , Pareil, Le même, on est habillé pareil, etc ...

 

Le healer se fait déchirer par n'importe quel DPS qui sait jouer ! Sauf toi parce que toi tu roxe trop , tu claques des heals a 3k5 de moyenne en 1s !!!

 

 

mais bien sur mais bien sur

 

T'es sur de bien m'avoir compris là parce que tu me parais a coté de tes pompes ^^

 

J'ai jamais dis être un gros PGM, je joue pour le plaisir avant tout, je me fais déchirer en heal vs des dps a stuff égal, je vois pas en quoi ça fait de moi un PGM ? :o

Link to comment
Share on other sites

je confirme que les heal c'est de la bonne fumette.

 

en particulier les malfrats/agent ou la c'est carrément trompe la mort :cool:

 

- ils vont 15% plus vite :eek:

 

- des heals d'instant en veux tu, tu en as :rolleyes:

 

- ils disparaissent ....

 

- ils tapent largement suffisamment fort

 

- et en + pas supra évident de les detecter en healer en début de BG

Edited by Thaladan
Link to comment
Share on other sites

- ils disparaissent ....

Une fois toutes les deux min et si on n'est pas blindés de dot.

 

 

- des heals d'instant en veux tu, tu en as

 

Seulement si on a des avantages tactiques dispo donc au choix:

 

- le procer sur la sonde(aléatoire)

- donner un coup de couteaux

- avoir réussi à cast un sort long (ce qui avec des dps un peu dégourdis peut devenir très compliqué)

 

 

- et en + pas supra évident de les detecter en healer en début de BG

 

Parce que c'est plus évident pour les sorciers ou les mercenaires?

Les sondes qui tournent autour des gens ne sont pas d'une discrétion absolue.

 

 

Les heals ça peut effectivemnt tanker quatre gars, je l'ai deja fait, a deux conditions:

- qu'ils tapent comme des moules

- qu'aucun de ces gars n'ai l'idée de casser un sort, bump, stun et compagnie :)

 

 

Bon pour être clair ma vie d'agent en BG dépent fortement de l'équipe en face. Un bon focus et je pourrais pas faire grand chose du bg. Un mauvais je craquerais les 300k heal sans trop me fouler.

Link to comment
Share on other sites

les sorcier heal ou commando/merco heal ont vraiment des pauses de compétences que je reconnais très vite

 

pas la catégorie malfrat/agent...pour ma part

 

tu vas 15% + vite, tu fuis, tu joues avec le décor pour pas être trop vu ou ciblé, tu te désengages du combat et tu disparais, c'est horrible ! une perte de temps énorme a s'acharner dessus et ils le savent, donc tu passes a autre chose ils reviennent incognito et tout frais.

 

je parlais pas du vanish qui est en + ...

 

de plus, cerise sur le gateau, ils peuvent terminer un gars mal en point qui passe par la, a l'aise en fufu :confused:

 

C'est mon avis mais ce style builde/gameplay fait le café

Edited by Thaladan
Link to comment
Share on other sites

les sorcier heal ou commando/merco heal ont vraiment des pauses de compétences que je reconnais très vite

On pointe du doigt quand on pose une sonde, et on tend le bras quand on cast, c'est reconnaissable. A tout hasard tu joue BH et tu as un reroll sorcier non?(ou inversement).

En tout cas, tout le monde a pas du mal à reconnaitre un agent heal, crois moi :D

 

 

de plus, cerise sur le gateau, ils peuvent terminer un gars mal en point qui passe par la, a l'aise en fufu :confused:

Oui enfin la t'enfonce des portes ouvertes, un gars mal en point par définition tout le monde peut le finir, fufu ou pas, spec heal tank ou dps.

 

De plus le 15% de vitesse reste un talent qu'on prends forcément au dépent d'autres.

 

 

C'est mon avis mais ce style builde/gameplay fait le café

Reroll agent tu verra que tout n'es pas si rose (à côté de tout ça on a ni bump, ni saut, ni grappin, ni de sprint en baseline). :)

Et la storyline rox du poney donc franchement, fais toi plaisir.

Link to comment
Share on other sites

Elle a pas de sabre tout kikoo qui brille pour dire qu'on est la, alors j'ai du mal a voir moi :p

 

sérieusement je les trouve très très fort en PvP. le style qui me pose le plus de probleme a gérer, surtout savoir quoi faire.

 

oui je me laisserai tenté en 3ème perso. il attend a la cantine de commencer l'aventure ;)

 

en même temps c’est bien de voir que les heal en PvP sont intéressants et pas que des victimes.

Edited by Thaladan
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...