Jump to content

Leechers en JCJ


fumedesbuzz

Recommended Posts

Bonjour,

 

*Tout d'abord je m'excuse si un sujet similaire a déjà été posté mais cela serait facilement vérifiable si le forum disposait d'un outil de recherche, sauf erreur de ma part*

 

Il fallait bien que cela arrive mais oui les leechers sont de retour et nous pourrissent les parties JCJ du serveur où je me trouve, Princess Galia.

 

Pour ceux qui ne le savent pas les leechers JCJ sont ces joueurs qui s'inscrivent en partie JCJ pour aller se cacher dans un coin et ainsi gagner expérience et distinctions sur le dos des autres joueurs de leur équipe, les désavantageant par la même occasion.

 

Cela va à l'encontre de l'esprit de communauté et devrait être sanctionné.

Ce problème peut très bien être géré par les joueurs eux-même grâce à l'instauration d'un votekick.

 

Je n'ai pour l'instant constaté le leech flagrant que d'un joueur dont le personnage se nomme Bane ( durant 4 parties JCJ complètes d'affilée aujourd'hui ), il n'est surement pas le seul et je sais d'expérience que si rien n'est mis en oeuvre le problème va s'intensifier.

 

Si il existe déjà un forum dédié à ces abus merci de me le signaler et que la Force soit avec vous.

Link to comment
Share on other sites

Je sors de bg a l'instant, et j'en ai vu un, qui non seulement n'a rien fait du bg, mais en plus s'est bien mal planqué vu qu'il est mort...

Du coup, j'ai cherché IG un moyen de signaler le joueur comme étant afk en bg, mais... j'en ai pas vu. (outre faire une requête normale, ce qui prend trop de temps pour le faire dans le feu de l'action.)

Link to comment
Share on other sites

Ouais suis entièrement d'accords, c'est très chiant ce genres de joueurs, déjà que y'as les rageurs qui se ramènent pour mettre le boxon dans le channel /opération mais si y'as aussi des leechers, là on est pas dans la merde ! Amis républicains, faite une action bien ! Tuez les leechers de notre camps ! :cool:
Link to comment
Share on other sites

Et inversement; pas beaux de l'empire, y a des free VH derrière les tourelles d'Aldérande.

 

On va même être très précis pour les débusquer.

 

Tourelle secondaire coté république, légèrement en retrait par rapport aux descentes latérales, ils sont souvent planqués là.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...