Jump to content

souci


GatNight

Recommended Posts

Lorsque je lance le chargement du jeu, après avoir entré mon nom d'utilisateur et mon mdp, l'intitulé "le serveur de connexion est actuellement indisponible. Veuillez-consulter notre forum pour plus d'informations" apparait. Que dois je faire? Merci de m'aider!
Link to comment
Share on other sites

meme soucis apres que le jeu a planté impossible de me reconnecter au serveur toujours le meme message meme apres rebbot du pc et de la box :

le serveur de connexion est actuellement indisponible. Veuillez consulter notre forum pour plus d'informations.

 

il semblerait que je ne soit pas le seul a a voir ce soucis

Link to comment
Share on other sites

J'ai aussi appelé le Support SWTOR, la conseillère m'a indiqué qu'il y aurait un problème avec Orange (j'y suis).

SWTOR et d'autres jeux Origin seraient concernés.

A priori Orange est au courant et cherche à rétablir la situation.

Link to comment
Share on other sites

Re, il est apparemment probable que ça soit à cause d'Orange, puisque ce problème m'est survenu le jour où j'ai installé la Livebox!! Le 13/08 donc? Bon alors attendons... Merci pour vos réponses/participations.
Link to comment
Share on other sites

BON! Alors à présent le jeu se lance, pas de soucis, MAIS: l'écran de jeu se trouve DERRIERE mon écran d'accueil! Je peux en effet deviner l'image du jeu sur le côté gauche de mon écran, derrière le papier peint de mon Bureau... Help pleaaase!
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...