Jump to content

Les animations dans SWTOR


Unck

Recommended Posts

J'ouvre ce sujet pour vous parler des animations des sorts dans SWTOR. Suis-je le seul à les trouvés inégales entre les deux factions ?

 

D'un coté on a par exemple l’inquisiteur sith qui nous lance ses éclairs à cast et de l'autre on a notre petit consulaire qui balance des pitis cailloux...

Mais ça ne s'arrêt pas la puisque le même problème apparaît avec le chasseur de prime et son sublime "La mort viens du ciel" et le pathétique "Barrage de mortier" du Soldat ...

Le jedi ombre est lui aussi défavorisé avec sa technique d'ombre, elle n'a absolument aucune animation alors que la charge d'éclair met un petit effet électrique sur le sabre.

La "brèche de force"... une oeuf qui se brise... No comment.

"Insouciance", les éclairs dans les mains et de l’autre coté "teneur en force" le sabre est un peu plus lumineux... Super ...

Il y en a d'autre mais comme j'en ai pas testé toutes les classes je ne me risquerais pas à les cités.

 

Si on ajoute a cela les différences entre les deux factions au niveau des sort comme les délais d'utilisations je trouve que cela pourrais expliquer pourquoi dans les bg on trouve souvent 5 sorciers sith vs maximum 1 ou 2 consulaires...

Link to comment
Share on other sites

C'est le problème lorsque l'on veut faire des classes miroir.

 

J'ai été extrêmement déçu par les animations du Soldat à tel point que j'ai stoppé son leveling après être sorti d'Ord Mantell tellement les animations m'écoeuraient.

 

J'ai commencé le jeu en montant un Chasseur de primes et je voulais tester son homologue républicain car j'ai un faible pour les fusils blaster.

 

Et bien je me suis fait violence pour le monter jusqu'au lvl 11 et ainsi débloquer les feats principaux.

 

-Le déchargement, juste une catastrophe...

-Le tir à fort impact, que dire lorsque l'on a goûté au tir aligné du Chasseur de primes...

-Le canon à impulsion et l'impulsion ionique, bof. Voir des espèces d'éclair sortir d'un blaster ce n'est pas terrible. Difficile d'imiter le lance-flamme ou la rafale de flammes...

 

Bref, je trouve qu'il y a un grosse différence entre ces deux classes au niveau des animations.

 

Pourtant, je monte également un Agent impérial spé Agent secret qui possède quelques feats avec le fusil blaster. On est loin des animations pourries du Soldat, c'est à se demander ce qu'il a bien pu se passer avec cette classe...

Edited by -Jagatai-
Link to comment
Share on other sites

J'ai moi aussi commencé à monter un agent secret mais je l'ai vite délaissé pour mon actuel malfrat car même si il est moins viable à cause des différences comme la flash grenade a 6s au lieu de 9s ou le stun où l'on doit rester fixe pour le lancer ses animations ne sont pas trop mal à part peut être pour la salve de fléchettes qui n'a aucune animation à l'impacte.

Le problème de l'agent impérial de mon point de vue c'est le spam des couteaux qui franchement m'énerve au plus haut point et cela dés le niveau 15 ...

Link to comment
Share on other sites

Bah en faite pas tant que ça puisque le Malfrat en plus de son traditionnel coup de fusil à pompe qui doit je pense être le pendant du couteau, à le droit a tout un panel de coups de poings / pieds contre son adversaire donc le fameux coup de fusil est coupé avec d'autres sorts ce qui de mon point de vue ne me choque pas en faite.

Alors que mon agent secret ouvrait les combats avec :

 

- couteau dans le dos

- le couteau qui stun

- le couteau simple

 

Avec le même cycle sur le Malfrat on obtient :

 

- Tire au fusil à pompe dans le dos.

- Coup de pied dans la bijoux de familles qui stun

- Coup de crosse avec le blaster

 

Donc pour les mêmes actions l'agent secret s'en sortira avec 3 mêmes animations tandis que le Malfrat en exécutera 3 différentes.

De là à dire que Bioware a eu la flemme de mettre plus animation il n'y a qu'un pas...

Link to comment
Share on other sites

Effectivement, il y a plus de variété visuelle du côté du Contrebandier.

 

Il n'y a plus qu'à souhaiter que le système d'héritage procure à chaque classe deux ou trois feats/combos supplémentaires et différents visuellement.

 

J'ai hate qu'ils nous livrent cet ajout.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...