Jump to content

Une armurerie SWTOR ?


tristanyoung

Recommended Posts

Bonjour,

 

Truc totalement inutile donc indispensable, une armurerie sur site web pour pouvoir voir son stuff/perso etc lorsque l'on as pas le jeu sous la main.

 

Actuellement je discute avec un collègue et j'aurais voulu lui montré un truc sur mon perso, mais je n'ai pas le jeu utilisable tout de suite, donc je ne peux pas lui montrer...

 

 

Qu'en pensez vous ?

Link to comment
Share on other sites

C'est en effet "inutile, donc indispensable" ... Mais je pense que Bioware a d'autres chats a fouetter en ce moment pour que l'on est un expérience de jeu impécable avant de s'atteler a des choses un peu plus "futile" ... :D

 

Juste, "Bioware", c'est une énorme équipe, et tous ne s'occupent pas de la même chose. Les graphistes, là, ne sont sûrement pas à essayer de régler le problème des files d'attentes... Il y a toujours des équipes qui travaillent sur l'ajout de contenu, simplement parce que régler les erreurs ne fait pas partie de leur domaine de compétences.

 

Une entreprise n'est pas comme une femme, elle est multitâches.

Link to comment
Share on other sites

C'est loin d'être inutile; ça permet de fliquer les apply et sa guilde avant de raid.

ça permet aussi de check un coup avant une instance, histoire de voir si l'opti est parfaite ou si il faut remplacer.

 

ouais; need l'armu.

 

(je parle en geek quand j'aime quelque chose)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Je viens regulierement sur le forum pour lire les doléances de la communauté.

 

En résumé, je lis:

 

1 On voudrait Une recherche de groupe interserveur, parceque trop long de faire un groupe et que ça m'emmerde de dire "bonjour", je voudrais pouvoir leave en anonyme si le groupe ne me plait pas et les insulter au passage

 

2 On voudrait une armurerie. Pour etre sur de se faire PL quand on choisit quelqu'un dans un raid ou instance PU et pouvoir taunt un casu pour montrer qu'on en a une plus grosse

 

3 Nul les datacrons on va me demander d'etre opti.

 

4 Han les serveurs n'ont pas la meme maintenance que WOW, je vais leave

 

5 MOI JE MOI JE...Le jeu n'est pas à l'image que JE me suis fait pour moi tout seul, je vous fais un pavé pour vous dire que je m'en vais....

 

6 Etc, etc..

 

 

 

Euh... les gars vous vous etes trompé en vous connectant le matin (ou le soir), fallait cliquer sur l'icone WOW et sur le forum qui lui est attribué.

 

Pour pas etre completement HS:D, Armurerie 100% contre

 

EDIT: Ah j'avais oublié les adds on :p oui ça c'est le bouquet, un gros kiki qui nous fait oublier de jouer mais encore de se regarder lel nombril...

Edited by Lordsinclaire
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...