Jump to content

Probleme avec la quete journa PVP


Flayv

Recommended Posts

Voila, Bioware, il serait bien de passer cette foutu quête de 3 victoires requise a 1 !

 

Il me faut chaque jours plus de 4 heures de BG .. pour faire 3 victoires et ce en faisant des BG aléatoire en boucle ... sa commence vraiment a être vraiment chiant !

 

Déjà sur Wow, gagner 1 BG par jour c’était bien souvent ... quasiment impossible .. alors devoir en gagner 3 ... sa relève de l'impossible ..

 

Mettre les Teams contre d'autre teams serait également plus rentable ...

 

je pense pas être le seul dans ces conditions !

Link to comment
Share on other sites

Voila, Bioware, il serait bien de passer cette foutu quête de 3 victoires requise a 1 !

 

Il me faut chaque jours plus de 4 heures de BG .. pour faire 3 victoires et ce en faisant des BG aléatoire en boucle ... sa commence vraiment a être vraiment chiant !

 

Déjà sur Wow, gagner 1 BG par jour c’était bien souvent ... quasiment impossible .. alors devoir en gagner 3 ... sa relève de l'impossible ..

 

Mettre les Teams contre d'autre teams serait également plus rentable ...

 

je pense pas être le seul dans ces conditions !

 

Tu gagne aucun BG, ben c'est la clef du succes de la quete.

 

On vas pas tous nerf aussi, flayv tu dois comprendre sa.

 

Pourquoi pas faire partie effectué et non gagné aussi hein ?

 

pareil par l"hebdo partie joué et non gagné.

 

Faut pas déconner.

Link to comment
Share on other sites

C'est très bien comme ça, 3 victoires la journa franchement c'est loin d'être abusé!

On peut aussi mettre une commande /valider et carrément valider la quête tant qu'on y est ...

 

Par contre, moi j'ai un réel bug par rapport à cette quête: quel que soit le level de la quête, il arrive que les victoires ne soient pas prises en compte pour la quête, et ça c'est plutôt gênant.

Je sais pas si y en a ici à qui c'est arrivé, mais on est plusieurs de ma guilde à avoir eu le problème.

 

EDIT:

Pour en revenir au problème des victoires, je suis pas étonné de perdre un huttball ou autre quand on voit les mek afk frag middle... Quand les gens comprendront que c'est pas en faisant de la "vh" mid qu'on gagne les BG, on pourra peut-être gagner plus souvent ...

Edited by Solupraid
Link to comment
Share on other sites

Un jeu c'est fait pour se détendre .. pas s’énerver 4 heures car gagner 3 BG pour valider une quête est ultra prise de TETE !

 

Pour le stuff ... bah vu la quantité de pièce qui tombe dans les sacoches .. c'est pas une question de farm.

 

Et oui, a ce moment de proposer une quête qui demande de faire 10 BG ... sa serait moins long que de gagner .. 3 BG !!!

 

Car pour gagner 3 bg .. faut 4 heures ... et encore je parle pas des défauts de l'inquisiteur et de certain truc assez abusé que je vois en BG ..

 

Non je demande juste a pas devoir passé 4 heures par jour .. pour gagner 3 BG .. car a cote ..

 

Faut faire :

 

- Journas Ilum/Belsavis ==> 2 heures environ

- Journas PVP .. Ilum (Coup de chance, si y'as des républicains ou pas, vivement aussi que le système d'Ilum change, car pour le moment il est vraiment PITOYABLE et sans la quete journa, il n'y aurait personne pour le faire vu que sa ne rapporte .. RIEN ) + 3 BG a gagner ( le probleme ! )

 

Et après cela, il faut faire les instances ... Pour une soirée .. je pense que sa fait beaucoup.

 

Je vais aussi Rajouté le coup de l’horaire de reset ...

 

SI BIOWARE POUVAIT FAIRE EN SORTE QUE LES QUETES JOURNAS EU .. puisse reset a un horaire EU et pas US

 

Les quêtes journas reset a ==> 13 heure de l'aprem ! C'est ULTRA PRATIQUE !

 

Donc au final, je demande juste a faire des BG aléatoire tranquillement et valide 1 quete .. sans y passé 4 heures ...

 

Un autre point pendant que j'y suis ... en BG ===> Tout les 50 ENSEMBLE ! la diff de stuff entre un 50 et un level 10 ... c'est même pas la peine hein, car les pauvre ont limite aucune chance. Et quand je tombe sur un BG avec une team en face .. du genre 4 level 50 .. contre 1 seul 50 dans mon équipe ( moi ) .. c'est même pas la peine .. c'est une boucherie.

 

Enfin voila ..

Link to comment
Share on other sites

les grads pvp paraissent long a monter et le stuff long a avoir

 

c'est parfait comme ca

 

No need etre full stuff dans 10 jours

 

 

faux ,je viens de croisé un mec lui manquant que 1 piece du END GAME .... grace au LUCKY BAG ..... donc bon ... wai systeme de merde ^^

Link to comment
Share on other sites

les grads pvp paraissent long a monter et le stuff long a avoir

 

c'est parfait comme ca

 

No need etre full stuff dans 10 jours

 

Avec beaucoup de temps de jeu et de la chance dans les sacs de champion tu es full stuff en 4 jours mec !

Link to comment
Share on other sites

Sa ne réponds pas au topic mais je profite de celui ci pour poser une question, ,n'ayant pas encore débloquez votre quête journa des 3v/j je me dis que vous avez du finir la quête JcJ qui me "bloque".

 

Celle où il faut aller sur Tatouine trouvez la zone de JcJ ouverte, du moins d'après le descriptif. J'ai passer un bon moment à parcourir une bonne partie des zones JcJ de Tatouine sans succès, je ne vois pas du tout comment résoudre cette quête donc si une âme charitable pouvait m'y aider sa serait un plaisir ^^'

 

Merci.

 

 

Edit > Quoi qu'en fait j'ai également un élément de réponse à apporter, je viens de faire un hutball et je suis tomber contre une équipe de l'empire, on à gagner et celà ne m'a pas compter comme une victoire pour ma quête journalière, je pense donc que seul les victoires contres des équipes de la république (je suis côté Empire) permettent de valider ces quêtes.

Donc c'est bien beau tout ça mais dans ce cas faudrait peut être essayer de nous faire jouer plus souvent des Empire vs Rep que des Emp vs Emp et Rep vs Rep...

Edited by omiens
Link to comment
Share on other sites

Donc c'est bien beau tout ça mais dans ce cas faudrait peut être essayer de nous faire jouer plus souvent des Empire vs Rep que des Emp vs Emp et Rep vs Rep...

 

Rep vs Rep, ça n'arrive JAMAIS.

 

Faut pas choisir la faction ultra-surpeuplée si tu ne veux pas tomber contre en Huttball.

Link to comment
Share on other sites

Pour le stuff ... bah vu la quantité de pièce qui tombe dans les sacoches .. c'est pas une question de farm.

 

 

Heu................ :eek:

 

Chez moi y'a rien qui tombe dans les sacs, que des insignes centurion. Et je fais du PvP 24/24 :/

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...